Aller au contenu

Ligue 1 en général

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, NicoPaviot a dit :

EDIT : Ah non, le match est prévu le 5 janvier, mais ok oui ca doit être pour pas surcharger le calendrier.

Oui, c'est le même weekend que la prochaine journée de L1 (+ ça se joue loin), vu que c'était la même affiche, ça avait un côté pratique, un seul match à déplacer et ça convenait à tout le monde.
Cela étant ils auraient pu laisser le match de championnat à la bonne date et faire le trophée des Champions hier mais c'était sans doute trop simple :ninja: 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Flolynyk a dit :

Oui, c'est le même weekend que la prochaine journée de L1 (+ ça se joue loin), vu que c'était la même affiche, ça avait un côté pratique, un seul match à déplacer et ça convenait à tout le monde.
Cela étant ils auraient pu laisser le match de championnat à la bonne date et faire le trophée des Champions hier mais c'était sans doute trop simple :ninja: 

Après en basket ca se fait (je te l'apprends certainement pas) des matchs de coupe qui compte en même temps pour le championnat. Ca aurait pu être une possibilité, même si ca s'est jamais vu au foot.

Posté(e)

Non c'est par rapport au trophée des champions. Hasard du calendrier, ça sera de nouveau Paris contre Monaco mais en trophée des champions au Qatar, pendant que les autres clubs joueront la 16eme journée de championnat.

Posté(e)
il y a 51 minutes, Flolynyk a dit :

Même si c'est le cas, c'est au grand minimum jaune.

Le "manque de précaution", j'ai cru comprendre que ce n'était sanctionné que par une faute dans les lois du foot. La flemme de chercher. 

Mais c'est ce choix qui est ridicule, parce que c'est bien plus que ça, et oui, ça mérite minimum un jaune, et encore, c'est gentil. L'excuse du "je voulais pas tuer le match en lui mettant un 2nd jaune aussi vite" est totalement inaudible. Le mec a merdé 2 fois, il assume. Il prie pas pour avoir la clémence de l'arbitre.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Dide31 a dit :

Tu veux parler de Camille Chat ? :ninja:

la blague aurait déjà été moisie avec un nom de canidé mais en plus tu réussis à taper à côté :ninja: 

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

la blague aurait déjà été moisie avec un nom de canidé mais en plus tu réussis à taper à côté :ninja: 

J'ai trouvé ça excessivement drôle.

Tous les goûts sont dans la nature comme on dit...

• Top ! 2
Posté(e)

Il y a 21 heures, NicoPaviot a dit :

En lisant vite j'ai lu candide...

Mais çà ne correspondait pas...

He's just evil.

Il y a 14 heures, en_congés a dit :

@Dobermanavait ouvert la voie bien avant lui -_-

Au moins lui il nous faisait marrer.

Posté(e) (modifié)
il y a 25 minutes, en_congés a dit :

Magnifique presta de Stéphanie Frappart hier soir, et simulation absolument grotesque du joueur Lillois.

Les amateurs devaient être ravis...

C'est triste, mais perso je ne vais pas pleurer cette équipe rouennaise au vu de son comportement lors de la précédente coupe de France (et pas que sur notre confrontation).

Modifié par Coolbool