CAHORS Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 25 minutes, en_congés a dit : Sympa la deuxième mi temps, avec les 2 équipes qui ne voulaient pas se contenter du nul. Avec en toute fin de match, arrêt de Palois sur sa ligne, remontée du ballon et tir d'un nantais sur ma transversale. Tu es gardien de Monaco Citer
en_congés Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 6 minutes, CAHORS a dit : Tu es gardien de Monaco Le correcteur du téléphone est à mon image, assez auto-centré. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 16 janvier Posté(e) 16 janvier https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Thiriez-nomme-a-la-tete-du-conseil-national-de-l-ethique/1532696 1 Citer
cantalou Posté(e) Samedi à 18:24 Posté(e) Samedi à 18:24 Ce but de fou d’Akliouche !!! https://x.com/LigASM_/status/1883189657552453904 1 Citer
CAHORS Posté(e) Samedi à 18:45 Posté(e) Samedi à 18:45 il y a 19 minutes, cantalou a dit : Ce but de fou d’Akliouche !!! https://x.com/LigASM_/status/1883189657552453904 Son match aussi, ce jeune est une pépite. 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) Samedi à 19:51 Posté(e) Samedi à 19:51 (modifié) Strasbourg va vraiment nous challenger pour un strapontin Européen en fin de saison… En plus d’un niveau de jeu intéressant ils ont une réussite insolente sur beaucoup trop de faits de jeu. Vivement que ça s’arrête. Modifié Samedi à 19:56 par sebztfc10 Citer
Viz Posté(e) Samedi à 22:41 Posté(e) Samedi à 22:41 Il y a 2 heures, sebztfc10 a dit : Strasbourg va vraiment nous challenger pour un strapontin Européen en fin de saison… En plus d’un niveau de jeu intéressant ils ont une réussite insolente sur beaucoup trop de faits de jeu. Vivement que ça s’arrête. il faut dire qu'il sont protéinés aux jeunes de la galaxie Chelsea... dur de rivaliser... heureusement que pendant ce temps Rennes joue à copier Nantes. Citer
Jb_TFC66 Posté(e) Lundi à 04:40 Posté(e) Lundi à 04:40 Cette banderole de merde, j'espère qu'on verra jamais ça dans notre stadium. Nice Lille Lyon, dès que ça joue l'OM c'est drapeau français en évidence, carte d'identité et ce genre de connerie. On sait très bien ce que ça insinue. Très honnêtement j'espère que ces déchets et groupe de supporters qui cautionnent ça, peu importe le club, seront dissout et qu'on arrivera à se débarrasser d'eux des stades. Ce racisme décomplexé me dégoûte de regarder les matchs voir même de mettre le pied au stade. C'est écoeurant. 1 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) Lundi à 05:11 Posté(e) Lundi à 05:11 (modifié) La banderole et les chants sur Maupay sont bien pourries aussi, niveau Cm2-6eme max. Modifié Lundi à 05:15 par ResetBulshit 1 Citer
PatMan Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Nous, on a vécu des années #SoTFC, mais Rennes ca reste quand même un cran au dessus. Sampaoli, deux petits mois et puis au revoir. Ils vont peut-être (enfin) se débarrasser de Gouiri, mais offre de l'OM à 16M€ (acheté 28M€) Citer
vince82 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 35 minutes, PatMan a dit : Nous, on a vécu des années #SoTFC, mais Rennes ca reste quand même un cran au dessus. Sampaoli, deux petits mois et puis au revoir. Ils vont peut-être (enfin) se débarrasser de Gouiri, mais offre de l'OM à 16M€ (acheté 28M€) Blas, Gouiri même combat ! Joueurs surcotés estampillés "pépite" depuis leurs débuts..... impact sur le jeu très faible, 1 ou 2 éclats par saison, une mentalité bof bof.... Bref c'est fou la côte qu'ils arrivent à conserver sur le marché français dans ce contexte pourri. Ce style de joueur ne m'intéresse pas du tout. 1 Citer
Messages recommandés