Coolbool Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Réponse d'une mise en examen pour abus de pouvoir, par un abus de pouvoir. 😆. Ptn, vivement qu'ils se cassent pour qu'on puisse enfin suivre un championnat sans connaître le vainqueur avant la 1ere journée... 2 Citer
CAHORS Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Ça va forcément mal se terminer cette histoire...Et puis Dazn fait de la merde pas seulement à cause d'une politique commerciale catastrophique mais les retransmissions sont minables avec des prises d'antenne trop tardives, des coupures et une mauvaise qualité d'image même si Labrune doit sauter pour l'ensemble de son œuvre. 2 Citer
vince82 Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février https://news.maxifoot.fr/lfp/la-ligue-va-payer-les-clubs-foot-428435.htm Comment sauver les clubs en difficultés ? pas de problème on trouve toujours une solution entre pourris ! Et sinon ils pensent "récompenser" les bon gestionnaires de club? Quelle belle connerie Citer
flo31200 Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a une heure, vince82 a dit : https://news.maxifoot.fr/lfp/la-ligue-va-payer-les-clubs-foot-428435.htm Comment sauver les clubs en difficultés ? pas de problème on trouve toujours une solution entre pourris ! Et sinon ils pensent "récompenser" les bon gestionnaires de club? Quelle belle connerie Ça ne fait que reculer le problème … et après ils vendront encore une partie des droits comme pour cvc Citer
GG Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Il y a 1 heure, vince82 a dit : https://news.maxifoot.fr/lfp/la-ligue-va-payer-les-clubs-foot-428435.htm Comment sauver les clubs en difficultés ? pas de problème on trouve toujours une solution entre pourris ! Et sinon ils pensent "récompenser" les bon gestionnaires de club? Quelle belle connerie C'est simplement une avance, ca va pas plus loin. 2 Citer
vince82 Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février Il y a 2 heures, GG a dit : C'est simplement une avance, ca va pas plus loin. Oui je sais bien je me suis emporté. Mais bon au final le risque de faillite est bien présent pour quelques clubs d'ici quelques mois et j'imagine qu'une solution de sauvetage sera mise en place pour éviter cela (aide de l'état,...). Ça me fait chier pour les clubs comme le nôtre qui ont un budget relativement sain si cela se produit. 2 Citer
GG Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a 54 minutes, vince82 a dit : Oui je sais bien je me suis emporté. Mais bon au final le risque de faillite est bien présent pour quelques clubs d'ici quelques mois et j'imagine qu'une solution de sauvetage sera mise en place pour éviter cela (aide de l'état,...). Ça me fait chier pour les clubs comme le nôtre qui ont un budget relativement sain si cela se produit. Être sauvé par l'état ne signifie pas pouvoir fonctionner normalement, surtout pour les transferts. Citer
Alfcat Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février il y a une heure, vince82 a dit : ... j'imagine qu'une solution de sauvetage sera mise en place pour éviter cela (aide de l'état,...). ?? C'est une plaisanterie? Tous les clubs ont des contrats de joueurs pouvant être cédés à d'autres clubs, français ou étrangers. Si la seule solution pour quelques rares clubs est de repartir avec l'équipe réserve, et bien qu'il en soit ainsi. Les autres devront modérer leurs ambitions. Actuellement les priorités budgétaires ne sont certainement pas de maintenir le niveau de la L1. Citer
CAHORS Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février Après Sainté et Nantes, c'est Montpellier qui en prend 4 à la maison et cela aurait pu être pire. On peut se rassurer en se disant qu'au moins on a une défense qui est performante. Citer
GG Posté(e) Dimanche à 18:14 Posté(e) Dimanche à 18:14 Les 5 derniers ont perdu, pour le moment les bases pour le maintien sont très très faibles... Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Dimanche à 19:12 Posté(e) Dimanche à 19:12 Il serait judicieux de l emporter au havre Citer
GG Posté(e) Dimanche à 21:45 Posté(e) Dimanche à 21:45 Il y a 3 heures, GG a dit : Les 5 derniers ont perdu, pour le moment les bases pour le maintien sont très très faibles... Les 6 derniers... Citer
Le_saint Posté(e) Dimanche à 22:02 Posté(e) Dimanche à 22:02 D'après Fabien Torre nous n'avons que 2% de chances d'être relégables ou barragistes. https://football.fabien-torre.fr/l1/2024-2025/toulouse.php 1 Citer
CAHORS Posté(e) Dimanche à 22:22 Posté(e) Dimanche à 22:22 Montpellier n'a que 3 points de retard sur la place de barragiste...c'est dingue, j'ai l'impression qu'ils perdent tous les week-ends. Sainté prend vraiment beaucoup de buts, ça va être dur pour eux. Je vois le Havre barragiste et Nantes juste au dessus qui comme d'habitude va s'en sortir de justesse. Citer
GG Posté(e) Dimanche à 22:31 Posté(e) Dimanche à 22:31 il y a 29 minutes, Le_saint a dit : D'après Fabien Torre nous n'avons que 2% de chances d'être relégables ou barragistes. https://football.fabien-torre.fr/l1/2024-2025/toulouse.php Ouais je pense qu'avec 6pts de + on est bon... Citer
Alexis Posté(e) Mardi à 14:04 Posté(e) Mardi à 14:04 Le 16/02/2025 à 22:02, Le_saint a dit : D'après Fabien Torre nous n'avons que 2% de chances d'être relégables ou barragistes. https://football.fabien-torre.fr/l1/2024-2025/toulouse.php Autant de chances d'etre europeen que barragiste. Totalement logique, saison deja finie dans les plus grandes largeurs en ce qui nous concerne. Notre ligue manque terriblement de suspense malgre tout. En NBA, on serait en lice pour jouer les playoffs ou on se demanderait s'il vaut pas mieux tanker En Scottish Premiership, vu le faible nombre d'equipes, tout le monde joue quelque chose jusqu'a la fin... Le format de notre championnat manque de saveur pour les clubs comme nous, mais pas sur que y ait beaucoup de possibilite d'amelioration en restant pragmatique. Citer
Le_saint Posté(e) Mardi à 15:06 Posté(e) Mardi à 15:06 il y a 58 minutes, Alexis a dit : Autant de chances d'etre europeen que barragiste. Totalement logique, saison deja finie dans les plus grandes largeurs en ce qui nous concerne. Notre ligue manque terriblement de suspense malgre tout. En NBA, on serait en lice pour jouer les playoffs ou on se demanderait s'il vaut pas mieux tanker En Scottish Premiership, vu le faible nombre d'equipes, tout le monde joue quelque chose jusqu'a la fin... Le format de notre championnat manque de saveur pour les clubs comme nous, mais pas sur que y ait beaucoup de possibilite d'amelioration en restant pragmatique. Pour que tout le monde joue quelque chose jusqu'au bout il faudrait réduire notre championnat à 10/12 clubs, du coup on jouerait le maintien tous les ans ça serait chouette. 1 Citer
Messages recommandés