Violet82 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Une fois que Longoria aura repris ses esprits le foot francais acceptera sa démission de président de l olympique de marseille. Quelle belle image pour la jeunesse surtout venant du président d un club qui a " comme ils aiment à nous le rapeller " des Millions de supporters à travers le monde". J espère vraiment qu ils vont pas le manquer..... Modifié il y a 20 heures par Violet82 Citer
Trinita Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures La théorie du complot ça marche partout visiblement. J'aimerais bien qu'ils finissent vraiment par gonfler tout le monde avec leur Calimero... Citer
Nens Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Ça risque surtout de finir par un drame à cause de ce genre d’ordure 😕 Citer
Faurégol Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Ça crie au scandale pour le jaune sur Cornélius par contre quand Magri prend le rouge au match aller contre eux ça ne leur a pas posé problème évidemment. Mémoire sélective. 1 Citer
Le_saint Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 15 heures, allo a dit : Oui mais je pense qu'il ne se passera pas grand chose Il avait pris combien de matchs Comolli pour sa sortie contre l'arbitre de Nantes-TFC ? On va voir si son célèbre "Vous nous avez volé la montée" fait le poids face au "Corruption de m.... dans un championnat de m..." du petit roquet marseillais. Perso j'attends une sanction bien plus exemplaire, DC ne s'en prenait qu'au seul arbitre de la rencontre, Logoria est un cran au dessus lui qui s'attaque carrément à l'ensemble du corps arbitral français, tous des pourris. Les paris sont ouverts, faites vos jeux ! Citer
GG Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 7 heures, ResetBulshit a dit : Y'a quelque chose non ? Ah ah j'avais pas vu Longoria, c'est très drôle Citer
Messages recommandés