CAHORS Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars (modifié) Il y a 9 heures, jerome69 a dit : Même ITO que je trouvais toujours bon, a bien sombré semble -t-il Leur meilleur atout c'est surtout Nakamura. Le reste des joueurs c'est très moyen et surtout pas de révolte. Hier, ils sont menés assez rapidement et ils ont continué à subir à domicile. Au final, un malheureux carton jaune...c'est significatif. Modifié 10 mars par CAHORS Citer
Alfcat Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Labrune porte plainte contre Riolo pour diffamation. Les "grands" esprits se rencontrent... Citer
VioletSmurf Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars La petite de Mohamed qui va avoir le syndrome de l'enfant secoué 1 Citer
vince82 Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars (modifié) il y a 7 minutes, RaymondVert a dit : Gros bordel à Montpellier Live de lequipe Situation cauchemardesque à Montpellier. Un incendie a éclaté dans le kop après tous les objets pyrotechniques envoyés en direction de la pelouse. Une personne, au sol, va être évacué. Des sièges sont arrachés et lancés. 57' Le match va être interrompu. Depuis le kop montpelliérain, des fumigènes sont lancés sur la pelouse. Quelques bombes agricoles se font également entendre. Tristes images à La Mosson Modifié 16 mars par vince82 2 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Festivals de chants à base "on t'encule" etc et les classiques chants à base d'insultes homophobes toute la première mi-temps lors du PSG OM. Non pas que ca me choque ou quoi mais bizarrement le délégué de la ligue est moins brave qu'à Toulouse, petit rappel timide du règlement par le speaker à la 44eme, les chants continuent ... RàS 😇, pourtant ya le patron en tribune. Belle bande de guignols ces messieurs de la ligue, mais qui sera surpris. Match étonnement agréable sinon, les Marseillais font un très bon match mais Paris est vraiment trop fort, ils les ont punis sur trois ouvertures, deux buts. 1 1 Citer
Ekelund Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars La grande classe ! en même temps comment en attendre autre chose... Citer
VioletSmurf Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars il y a 30 minutes, Ekelund a dit : La grande classe ! en même temps comment en attendre autre chose... https://www.instagram.com/reel/DHRcaTVsTqh/?igsh=MWh3and0MmEzcTZ0aA== Oh bah match interrompu. Ah non. Citer
Harry_Kop Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars il y a 45 minutes, Ekelund a dit : La grande classe ! en même temps comment en attendre autre chose... Leur tifos sont à gerber. Citer
Blob Marley Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars Il y a 1 heure, Ekelund a dit : La grande classe ! en même temps comment en attendre autre chose... Ca lui donne totalement raison, le club l'avait traité comme de la merde, les supps aussi, pourquoi il regretterait d'avoir signé à l'OM. Au final lui et sa mère ont du bien rigoler devant tout ce sel. Citer
Nens Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars Il y a 3 heures, Blob Marley a dit : Ca lui donne totalement raison, le club l'avait traité comme de la merde, les supps aussi, pourquoi il regretterait d'avoir signé à l'OM. Au final lui et sa mère ont du bien rigoler devant tout ce sel. Les banderoles sont honteuses, par contre on ne peut pas dédouaner sa mère par rapport à ce qu'il s'est passé avec le club et avec les supporters. Elle a failli lui flinguer sa carrière. Citer
Ekelund Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars (modifié) il y a 43 minutes, Nens a dit : Les banderoles sont honteuses, par contre on ne peut pas dédouaner sa mère par rapport à ce qu'il s'est passé avec le club et avec les supporters. Elle a failli lui flinguer sa carrière. franchement faut arrêter avec les "oui, mais..." je ne sais pas ce qu'a fait sa mère et je m'en fous en fait (je ne suis plus tout ça depuis longtemps), mais quoi qu'elle ait fait ça ne mérite aucunement qu'elle se fasse traiter de p*** NDLM insulte devant la France entière par une poignée de décérébrés Modifié 17 mars par Ekelund Citer
Nens Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars (modifié) il y a 7 minutes, Ekelund a dit : franchement faut arrêter avec les "oui, mais..." je ne sais pas ce qu'a fait sa mère et je m'en fous en fait (je ne suis plus tout ça depuis longtemps), mais quoi qu'elle ait fait ça ne mérite aucunement qu'elle se fasse traiter de p*** NDLM insulte devant la France entière par une poignée de décérébrés Ce n’est absolument pas un « oui mais », désolé si c’est l’impression que ça a pu donner. Je dis seulement que c’est pas parce que les supporters parisiens sont débiles que ça fait de la mère Rabiot une bonne personne. Et c’est pas pour ça que ça donne raison à Rabiot sur ses choix (qu’il a subi plutôt que choisi concernant l’OM). Modifié 17 mars par Nens Citer
Trinita Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars Il y a 9 heures, Blob Marley a dit : Au final lui et sa mère ont du bien rigoler devant tout ce sel. Elle pas tant que ça puisqu'elle veut porter plainte. Citer
ResetBulshit Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars Vous avez acheté votre menu Mcdo @Sandwich2Ross ? Citer
Dide31 Posté(e) Jeudi à 15:54 Posté(e) Jeudi à 15:54 (modifié) https://rmcsport.bfmtv.com/football/pourquoi-c-est-peut-etre-le-debut-de-la-fin-de-la-ligue-de-football-professionnel_AV-202503200405.html Modifié Jeudi à 16:00 par Dide31 2 Citer
Messages recommandés