Aller au contenu

Ligue 1 en général

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, jerome69 a dit :

Même ITO que je trouvais toujours bon, a bien sombré semble -t-il

Leur meilleur atout c'est surtout Nakamura. 

Le reste des joueurs c'est très moyen et surtout pas de révolte. Hier, ils sont menés assez rapidement et ils ont continué à subir à domicile. Au final, un malheureux carton jaune...c'est significatif.

Modifié par CAHORS
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, RaymondVert a dit :

Gros bordel à Montpellier

Live de lequipe

Situation cauchemardesque à Montpellier. Un incendie a éclaté dans le kop après tous les objets pyrotechniques envoyés en direction de la pelouse. Une personne, au sol, va être évacué. Des sièges sont arrachés et lancés.

57'

Le match va être interrompu. Depuis le kop montpelliérain, des fumigènes sont lancés sur la pelouse. Quelques bombes agricoles se font également entendre. Tristes images à La Mosson

Modifié par vince82
  • Triste 2
  • Bave 1
Posté(e)

Festivals de chants à base "on t'encule" etc et les classiques chants à base d'insultes homophobes toute la première mi-temps lors du PSG OM.

Non pas que ca me choque ou quoi mais bizarrement le délégué de la ligue est moins brave qu'à Toulouse, petit rappel timide du règlement par le speaker à la 44eme, les chants continuent ... RàS 😇, pourtant ya le patron en tribune.

Belle bande de guignols ces messieurs de la ligue, mais qui sera surpris.

Match étonnement agréable sinon, les Marseillais font un très bon match mais Paris est vraiment trop fort, ils les ont punis sur trois ouvertures, deux buts. 

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

GmMNaC2bUAA4Zxp.jpg

La grande classe !

en même temps comment en attendre autre chose...

Ca lui donne totalement raison, le club l'avait traité comme de la merde, les supps aussi, pourquoi il regretterait d'avoir signé à l'OM. Au final lui et sa mère ont du bien rigoler devant tout ce sel.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Blob Marley a dit :

Ca lui donne totalement raison, le club l'avait traité comme de la merde, les supps aussi, pourquoi il regretterait d'avoir signé à l'OM. Au final lui et sa mère ont du bien rigoler devant tout ce sel.

Les banderoles sont honteuses, par contre on ne peut pas dédouaner sa mère par rapport à ce qu'il s'est passé avec le club et avec les supporters. Elle a failli lui flinguer sa carrière.

Posté(e) (modifié)
il y a 43 minutes, Nens a dit :

Les banderoles sont honteuses, par contre on ne peut pas dédouaner sa mère par rapport à ce qu'il s'est passé avec le club et avec les supporters. Elle a failli lui flinguer sa carrière.

franchement faut arrêter avec les "oui, mais..."

je ne sais pas ce qu'a fait sa mère et je m'en fous en fait (je ne suis plus tout ça depuis longtemps), mais quoi qu'elle ait fait ça ne mérite aucunement qu'elle se fasse traiter de p*** NDLM insulte devant la France entière par une poignée de décérébrés

Modifié par Ekelund
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

franchement faut arrêter avec les "oui, mais..."

je ne sais pas ce qu'a fait sa mère et je m'en fous en fait (je ne suis plus tout ça depuis longtemps), mais quoi qu'elle ait fait ça ne mérite aucunement qu'elle se fasse traiter de p*** NDLM insulte devant la France entière par une poignée de décérébrés

Ce n’est absolument pas un « oui mais », désolé si c’est l’impression que ça a pu donner.

Je dis seulement que c’est pas parce que les supporters parisiens sont débiles que ça fait de la mère Rabiot une bonne personne. Et c’est pas pour ça que ça donne raison à Rabiot sur ses choix (qu’il a subi plutôt que choisi concernant l’OM).

Modifié par Nens
Posté(e)
Il y a 9 heures, Blob Marley a dit :

Au final lui et sa mère ont du bien rigoler devant tout ce sel.

Elle pas tant que ça puisqu'elle veut porter plainte.