Ekelund Posté(e) 26 septembre 2023 Posté(e) 26 septembre 2023 https://www.lindependant.fr/2023/09/26/la-justice-saisie-apres-des-chants-homophobes-lors-de-psg-om-quasiment-les-deux-tiers-du-stade-ont-chante-cest-ca-qui-est-insupportable-11478466.php magnifique Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 27 septembre 2023 Posté(e) 27 septembre 2023 Alors qu'il y a tellement de chants qui permettent de dire la même chose sans discrimination 1 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 27 septembre 2023 Posté(e) 27 septembre 2023 (modifié) Modifié 27 septembre 2023 par LutherBlissett 1 Citer
Piou Posté(e) 27 septembre 2023 Posté(e) 27 septembre 2023 il y a une heure, LutherBlissett a dit : C'est pour ce genre de comportement que j'ai refusé de passer pro. La liberté individuelle et l'anonymat n'ont pas de prix. 2 1 1 Citer
Le_saint Posté(e) 27 septembre 2023 Posté(e) 27 septembre 2023 Il y a 1 heure, Piou a dit : C'est pour ce genre de comportement que j'ai refusé de passer pro. La liberté individuelle et l'anonymat n'ont pas de prix. Comme tu as raison... et puis, vigile au Super U de Saint-Affrique c'est tellement plus gratifiant. 1 Citer
Ekelund Posté(e) 27 septembre 2023 Posté(e) 27 septembre 2023 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Quatre-joueurs-parisiens-convoques-par-la-lfp-pour-des-chants-homophobes-apres-psg-om/1422279 Et les joueurs eux-mêmes qui donnent l'exemple, quel club magnifique Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 29 septembre 2023 Posté(e) 29 septembre 2023 C'est chaud. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Inquietude-autour-d-un-joueur-de-l-ogc-nice-le-club-suspend-ses-activites/1422524 Il pourrait s'agir d'Alexis Beka Beka 3 Citer
Violet82 Posté(e) 29 septembre 2023 Posté(e) 29 septembre 2023 Magnifique 1er but de Wahi🤩....on y est..😥 Citer
Nuro Posté(e) 29 septembre 2023 Posté(e) 29 septembre 2023 Ouais 2 lensois en se jouant de 4/5 défenseurs Strasbourgeois. On pleure notre niveau mais Strasbourg c’est très moyen, même si il y a de la vie dans ce match. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 29 septembre 2023 Posté(e) 29 septembre 2023 Qu'on me dise encore que ce Lens ne vaut pas celui de l'année dernière. Ils jouent différemment, mais je ne trouve pas qu'ils jouent moins bien. Thomasson apporte beaucoup que sur ses six premiers mois, Aguilar permet de compenser la baisse de régime de Frankowski, et Wahi est un joueur incroyable. Citer
Alexis Posté(e) 29 septembre 2023 Posté(e) 29 septembre 2023 il y a 9 minutes, Vistule a dit : Qu'on me dise encore que ce Lens ne vaut pas celui de l'année dernière. Ils jouent différemment, mais je ne trouve pas qu'ils jouent moins bien. Thomasson apporte beaucoup que sur ses six premiers mois, Aguilar permet de compenser la baisse de régime de Frankowski, et Wahi est un joueur incroyable. Wahi jusqu'à aujourd'hui était tout sauf intégré et une plus-value, pour avoir vu leurs matchs. Et si la vérité d'une mi-temps te suffit à ironiser sur ce qu'on peut dire de leurs 7 matchs précédents, c'est léger mais soit Rassurons nous comme on peut sur le TFC, en espérant une réponse plus positive ce weekend Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 29 septembre 2023 Posté(e) 29 septembre 2023 il y a 12 minutes, Alexis a dit : Wahi jusqu'à aujourd'hui était tout sauf intégré et une plus-value, pour avoir vu leurs matchs. Et si la vérité d'une mi-temps te suffit à ironiser sur ce qu'on peut dire de leurs 7 matchs précédents, c'est léger mais soit Rassurons nous comme on peut sur le TFC, en espérant une réponse plus positive ce weekend Pas d'une mi-temps, mais de leur trois derniers matchs, plus différentes mi-temps où ils jouaient bien avant de s'effondrer (Brest par exemple). Citer
Alexis Posté(e) 29 septembre 2023 Posté(e) 29 septembre 2023 il y a 2 minutes, Vistule a dit : Pas d'une mi-temps, mais de leur trois derniers matchs, plus différentes mi-temps où ils jouaient bien avant de s'effondrer (Brest par exemple). 0.2 xG a la mitemps, ca a l'air intense dans les duels mais peu brillant de part et d'autre, non ? Je suis pas devant le poste. Pas d'accord sur ton analyse des matchs passes, mais c'est pas bien grave. Belle soiree a toi Citer
Alexis Posté(e) 29 septembre 2023 Posté(e) 29 septembre 2023 0.7 xG en tout pour les 2 equipes, idem pour les expected assists. Je regrette pas de ne pas avoir vu ce match, ca a l'air peu anime ! Plutot bien pour nous que Strasbourg prenne 0 point si ca se confirme, 3 minutes encore a venir. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 29 septembre 2023 Posté(e) 29 septembre 2023 il y a 1 minute, Alexis a dit : 0.7 xG en tout pour les 2 equipes, idem pour les expected assists. Je regrette pas de ne pas avoir vu ce match, ca a l'air peu anime ! Plutot bien pour nous que Strasbourg prenne 0 point si ca se confirme, 3 minutes encore a venir. Le match n'est pas chiant. Lens joue bien. Par contre, Strasbourg est particulièrement inoffensif. 2 Citer
Blob Marley Posté(e) 1 octobre 2023 Posté(e) 1 octobre 2023 Quelle équipe de gogoles Nantes c'est incroyable quand même. Ca envoie du bois dans tous les sens ca conteste comme des putois. Insupportables. Citer
GG Posté(e) 1 octobre 2023 Posté(e) 1 octobre 2023 il y a 6 minutes, Blob Marley a dit : Ca envoie du bois dans tous les sens ca conteste comme des pallois. Rectified Citer
Ekelund Posté(e) 2 octobre 2023 Posté(e) 2 octobre 2023 https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/rennes-nantes-des-chants-homophobes-entendus-au-roazhon-park-abline-cible-par-les-supporters_AV-202310010416.html encore et toujours Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 2 octobre 2023 Posté(e) 2 octobre 2023 L'Équipe a sorti une série de podcast sur les Droits TV, réalisé par un journaliste qui suit cette question depuis 15 ans : "Le Foot à tout prix". https://www.lequipe.fr/collection/podcasts/serie/foot-a-tout-prix/ Ça va être dur pour moi d'écouter ça cette semaine, trop de boulot, mais ça a l'air bien. 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 Nantes, ça ressemble à rien, mais ça gagne 2-0 contre un Strasbourg pire que tout Citer
jerome69 Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 il y a 3 minutes, VioletSmurf a dit : Nantes, ça ressemble à rien, mais ça gagne 2-0 contre un Strasbourg pire que tout Je vois pas le match mais Strasbourg se fait marcher dessus selon les stats Citer
VioletSmurf Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 à l’instant, jerome69 a dit : Je vois pas le match mais Strasbourg se fait marcher dessus selon les stats Ils jouent comme paris dimanche, en 4-2-4 et se font transpercer de partout en une seule passe... 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 Patrick Viera, en tant qu'entraîneur, c'est une énorme saucisse 1 Citer
Messages recommandés