RobespierreDorsini Posté(e) 27 novembre 2023 Posté(e) 27 novembre 2023 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/A-montpellier-les-supporters-de-brest-ont-frole-un-veritable-drame/1433728 Ce bordel autour de la L1 est sans fin Citer
vince82 Posté(e) 30 novembre 2023 Posté(e) 30 novembre 2023 Fabio Grosso mis à pied.... remplacé par Pierre SAGE (directeur centre de formation). Tout va bien à l'OL Citer
PatMan Posté(e) 30 novembre 2023 Posté(e) 30 novembre 2023 il y a 9 minutes, vince82 a dit : Fabio Grosso mis à pied.... remplacé par Pierre SAGE (directeur centre de formation). Tout va bien à l'OL C'est combien le record d'entraineurs en 1 saison ? Citer
Flolynyk Posté(e) 30 novembre 2023 Posté(e) 30 novembre 2023 il y a 21 minutes, vince82 a dit : Fabio Grosso mis à pied.... remplacé par Pierre SAGE (directeur centre de formation). Tout va bien à l'OL Sage décision 3 1 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 30 novembre 2023 Posté(e) 30 novembre 2023 il y a 25 minutes, PatMan a dit : C'est combien le record d'entraineurs en 1 saison ? La question est plutôt de savoir si Lyon finira la saison avec plus d'entraîneur que de victoire ? Citer
vince82 Posté(e) 30 novembre 2023 Posté(e) 30 novembre 2023 (modifié) il y a 58 minutes, PatMan a dit : C'est combien le record d'entraineurs en 1 saison ? J'ai souvenir de Nantes récemment / saison 2020-2021 qui enchaine 3 entraineurs mais pas à ce rythme : - Gourcuff jusqu'en Décembre 2020 --> Domenech jusqu'en Février 2021 --> puis Kombouaré https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_entraîneurs_du_FC_Nantes Modifié 30 novembre 2023 par vince82 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 30 novembre 2023 Posté(e) 30 novembre 2023 il y a 58 minutes, PatMan a dit : C'est combien le record d'entraineurs en 1 saison ? Je crois que 33 techniciens ont entraîné un club de L1 l'an dernier. Je ne sais pas si c'est un record, mais c'est énorme. https://www.ligue1.fr/Articles/Actu/2022/06/23/les-entraineurs-de-la-saison-2022-2023-l1 Citer
Planino Posté(e) 30 novembre 2023 Posté(e) 30 novembre 2023 (modifié) il y a 59 minutes, Flolynyk a dit : Sage décision Je venais ici pour dire exactement la même chose, c'est fou Ca me rappelle l'histoire de 2 canards qui se rencontrent, le premier dit "coin-coin" et le deuxième répond "c'est fou c'est exactement ce que j'allais dire !" il y a 10 minutes, Vistule a dit : Je crois que 33 techniciens ont entraîné un club de L1 l'an dernier. Je ne sais pas si c'est un record, mais c'est énorme. https://www.ligue1.fr/Articles/Actu/2022/06/23/les-entraineurs-de-la-saison-2022-2023-l1 Oui mais sur un seul club ? Modifié 30 novembre 2023 par Planino 1 Citer
PatMan Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/nantes-nice-ce-que-l-on-sait-sur-l-agression-mortelle-du-supporter-nantais-avant-le-match_AV-202312030153.html Des intelligents vs des intelligents, ça donne quoi ? Un mort 🤐 Citer
3noze3 Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 Quand on a une telle haine de l'autre juste parce qu'il supporte un club différent ce n'est malheureusement pas étonnant qu'on en arrive là à force... Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 Blessure dans le dos en plus... Quelle horreur. Soutien aux supporteurs nantais proches du décédé, bien entendu. Citer
Le_saint Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 Pour le coup il semblerait que ce soit un chauffeur VTC emmenant des supporters niçois qui ait poignardé le supporter nantais. L'enquête devra déterminer ce qu'il s'est réellement passé mais si c'est bien le cas, ce drame n'est pas forcément à mettre sur le compte de la rivalité entre supporters de foot. Si il faut c'est juste un coup de sang d'un chauffeur VTC qui s'est senti agressé et qui a perdu ses nerf en voulant protéger son bizness. Ça n'excuse rien, ça reste un terrible drame, mais le fait que ça se passe en marge d'une rencontre de football ne doit pas conduire à faire un amalgame qui n'a peut-être pas lieu d'être. Citer
Flolynyk Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 9 minutes, Le_saint a dit : Pour le coup il semblerait que ce soit un chauffeur VTC emmenant des supporters niçois qui ait poignardé le supporter nantais. L'enquête devra déterminer ce qu'il s'est réellement passé mais si c'est bien le cas, ce drame n'est pas forcément à mettre sur le compte de la rivalité entre supporters de foot. Si il faut c'est juste un coup de sang d'un chauffeur VTC qui s'est senti agressé et qui a perdu ses nerf en voulant protéger son bizness. Ça n'excuse rien, ça reste un terrible drame, mais le fait que ça se passe en marge d'une rencontre de football ne doit pas conduire à faire un amalgame qui n'a peut-être pas lieu d'être. Ça a l'air d'être ça, mais jusque là tous les témoignages montrent que les Nantais ont attaqué le cortège de VTC, je pense que l'amalgame et les réactions sur les supporters viennent de là. Citer
3noze3 Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 (modifié) il y a 12 minutes, Le_saint a dit : Pour le coup il semblerait que ce soit un chauffeur VTC emmenant des supporters niçois qui ait poignardé le supporter nantais. L'enquête devra déterminer ce qu'il s'est réellement passé mais si c'est bien le cas, ce drame n'est pas forcément à mettre sur le compte de la rivalité entre supporters de foot. Quand des mecs arrivent à 200 ou 300 pour bousculer des voitures (casser un pare-brise ?) et essayer de sortir de force des supporters adverses de ces voitures (sans doute pour leur faire un câlin) je vois pas comment ça pourrait être autre chose que de la rivalité entre supporters de foot. Le coup de couteau en réaction du chauffeur semble être un dommage collatéral d'une situation qui dégénère mais le point de départ c'est encore et toujours ce besoin d'abrutis d'aller en découdre avec "l'autre" parce qu'il supporte un autre club. Modifié 3 décembre 2023 par 3noze3 2 4 Citer
Le_saint Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 35 minutes, 3noze3 a dit : Quand des mecs arrivent à 200 ou 300 pour bousculer des voitures (casser un pare-brise ?) et essayer de sortir de force des supporters adverses de ces voitures (sans doute pour leur faire un câlin) je vois pas comment ça pourrait être autre chose que de la rivalité entre supporters de foot. Le coup de couteau en réaction du chauffeur semble être un dommage collatéral d'une situation qui dégénère mais le point de départ c'est encore et toujours ce besoin d'abrutis d'aller en découdre avec "l'autre" parce qu'il supporte un autre club. Personne ne dit le contraire, ça arrive malheureusement trop souvent sur l'ensemble de la planète, mais ça se termine très rarement avec un gars au tapis. Aujourd'hui, le facteur X, s'est un chauffeur VTC qui n'en a peut-être rien à foutre du foot, qui ne supporte aucune des deux équipes, et qui, pris dans un pataquès dont il ne maîtrise ni les codes ni les coutumes, a pété un boulon en sortant un couteau pour protéger son intégrité physique ou son outil de travail qu'il pensait menacés. Alors certes, sans attaque des supporters nantais, pas de chauffeur effrayé et pas de supporter décédé, mais ce que je veux souligner c'est que ce type de drame aurait pu avoir lieu dans n'importe quel autre contexte qu'un match de foot, il suffit juste d'y intégrer un type armé qui prend peur et qui envisage soudain son arme comme la solution à tous ses problèmes. 1 Citer
Marcico Posté(e) 6 décembre 2023 Posté(e) 6 décembre 2023 C’est écrit depuis longtemps que c’est à nous de les relancer Citer
Dide31 Posté(e) 6 décembre 2023 Posté(e) 6 décembre 2023 il y a 9 minutes, Marcico a dit : C’est écrit depuis longtemps que c’est à nous de les relancer Enfoncer 1 Citer
3noze3 Posté(e) 6 décembre 2023 Posté(e) 6 décembre 2023 On appelle ça "gras" en typographie. 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 6 décembre 2023 Posté(e) 6 décembre 2023 (modifié) il y a une heure, Marcico a dit : C’est écrit depuis longtemps que c’est à nous de les relancer Et de 3 pour les sardines. Je crois plutôt que l'OL sera totalement abattu. Rien ne va pour eux. Certes nous ne sommes pas au mieux non plus, mais je ne vois pas les lyonnais retrouver un football capable de les relancer contre nous. Modifié 6 décembre 2023 par CanisLupus Citer
Trinita Posté(e) 7 décembre 2023 Posté(e) 7 décembre 2023 Surtout qu'ils sont dans l'attente de leur prochain entraineur... C'est le bon moment pour les taper. Citer
arno31 Posté(e) 8 décembre 2023 Posté(e) 8 décembre 2023 Sampaoli sur le point de débarquer à Lyon Citer
VioletSmurf Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 Deux des trois centraux monégasques suspendus face à nous 1 1 Citer
Sebal Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 Rennes avec leur effectif qui paraissait bien propre sur le papier c'est pas folichon comptablement... Citer
Messages recommandés