Aller au contenu

Ligue 1 en général

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 31 minutes, arno31 a dit :

Le latéral gauche de Nîmes Meling, 1 millions seulement !!!!!!

Le coup mercato de l'été en ligain.

En provenance de Molde ... Je dis ça je dis rien 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit :

En provenance de Molde ... Je dis ça je dis rien 

Non, en provenance de Rosenborg. Et 1 million c'est surtout de par son statut d'international A, car il était à 6 mois de la fin de son contrat.

• Like 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, SienKo a dit :

Non, en provenance de Rosenborg. Et 1 million c'est surtout de par son statut d'international A, car il était à 6 mois de la fin de son contrat.

Oups oui enfin en provenance d'un bon club Norvégien 😁

Posté(e)
Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit :

et de 4 pour les crocos , tonnerre de Brest, ils sont sur leur lancée de fin de saison dernière, ce sera encore difficile cette saison de leur faire la peau et de leur mettre au fond sac 😇

https://sports.orange.fr/football/ligue-1/match/nimes-brest-direct-SPEF010dfc0Kaw.html

Reynet qui passe d'une équipe qui prenait plus souvent les 4-0 à une équipe qui écrase ses adversaires 4-0....

Posté(e)

Rennes 3 joueurs positif trois jour après Lille-Rennes......

Marseille 3 nouvelles suspicions.....

Et on trouve le moyen de reporter un mach Psg-Lens où il n'y aucun malade !!!!!

Ce championnat ne finira jamais.

Posté(e)

Je me demandais pourquoi il y avait autant de joueurs de foot touchés, mais en fait la réponse est parce qu'ils sont cons tout simplement :ninaj:

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, VIX15 a dit :

Je me demandais pourquoi il y avait autant de joueurs de foot touchés, mais en fait la réponse est parce qu'ils sont cons tout simplement :ninaj:

Tu connais le pourcentage de contaminés chez les footballeurs et chez les non footballeurs? Le fait que 100% des footballeurs soient testés régulièrement contrairement aux autres personnes n'aurait pas un rapport avec le fait qu'on detecte des cas? Le fait que le foot soit médiatisé n'aurait pas un rappprt avec le fait qu'on entende parler? :ninaj:

Modifié par chronos
  • Like 1