Nens Posté(e) 14 avril 2024 Posté(e) 14 avril 2024 « Les bretons ont montré une super image encore une fois » Citer
Coolbool Posté(e) 14 avril 2024 Posté(e) 14 avril 2024 à l’instant, GG a dit : J'aurai tellement aimé que Cherki le tire et le loupe idem... Ce résultat me dégoute perso. Citer
Casimir Posté(e) 14 avril 2024 Posté(e) 14 avril 2024 (modifié) Moi qui me fous des deux équipes, je me suis régalé. Modifié 14 avril 2024 par Casimir Citer
VioletSmurf Posté(e) 14 avril 2024 Posté(e) 14 avril 2024 C'est dur pour Brest... Entre le penalty pour eux qui est sifflé dans une très grande majorité des cas, Lees Melou ne doit jamais prendre un rouge et le penalty à la fin, où je suis quasi certain que le gardien est en avance sur Lacazette et que si le défenseur ne la touche pas c'est bien Lacazette qui est en retard... Citer
GG Posté(e) 14 avril 2024 Posté(e) 14 avril 2024 il y a 4 minutes, Coolbool a dit : En espérant qu'on atterrira pas au pied de la 7ème place à cause des lyonnais qui ont changé 50% de leur effectif durant le dernier mercato hivernal... Non mais y a autant de chance qu'on soit 7ème que l'on finnisse barragiste. Citer
Casimir Posté(e) 14 avril 2024 Posté(e) 14 avril 2024 Brest ne vole pas son classement. Ça joue. Citer
VioletSmurf Posté(e) 14 avril 2024 Posté(e) 14 avril 2024 à l’instant, GG a dit : Non mais y a autant de chance qu'on soit 7ème que l'on finnisse barragiste. Si on gagne Marseille on pourra y croire, on ne sera pas si loin, sinon même un nul et c'est les vacances 1 Citer
Fernando Posté(e) 14 avril 2024 Posté(e) 14 avril 2024 Je n'aime aucune de ces deux équipes mais super match, ce match me confirme s'il le fallait que Lees-Melou est imbuvable, j'ai rarement vu un joueur aussi détestable dans son comportement. Citer
Coolbool Posté(e) 14 avril 2024 Posté(e) 14 avril 2024 (modifié) Ce que je remarque ce soir encore une fois, c'est que la VAR fonctionne toujours très très bien concernant les lyonnais et un peut moins pour leur adversaires (championnat et coupe). Avec cet avantage, c'est sûr que la 7ème place ne pourra pas leur échapper. Ok Lacazette prend un sacré coup, mais on voit clairement que c'est lui qui vient s'empaler sur le gardien qui a eu le tord de ne pas sauter avec les jambes droites et pendantes plutôt que de laisser son genou plié suite à son impulsion... Je serais supporter brestois, j'aurais vraiment les boules, perso. Modifié 14 avril 2024 par Coolbool Citer
Casimir Posté(e) 14 avril 2024 Posté(e) 14 avril 2024 il y a 3 minutes, Coolbool a dit : Ce que je remarque ce soir encore une fois, c'est que la VAR fonctionne toujours très très bien concernant les lyonnais et un peut moins pour leur adversaires (championnat et coupe). Avec cet avantage, c'est sûr que la 7ème place ne pourra pas leur échapper. Ok Lacazette prend un sacré coup, mais on voit clairement que c'est lui qui vient s'empaler sur le gardien qui a eu le tord de ne pas sauter avec les jambes droites et pendantes plutôt que de laisser son genou plié suite à son impulsion... Je serais supporter brestois, j'aurais vraiment les boules, perso. Moi je ne vois pas du tout la même chose. Donc « clairement »…faute de Bizot. Je ne comprends même pas qu’on ait besoin de la Var pour ça. 1 Citer
Nens Posté(e) 14 avril 2024 Posté(e) 14 avril 2024 Même en interview Lees Melou est imbuvable, c’est incroyable de mauvaise foi. Citer
VioletSmurf Posté(e) 14 avril 2024 Posté(e) 14 avril 2024 il y a 2 minutes, Nens a dit : Même en interview Lees Melou est imbuvable, c’est incroyable de mauvaise foi. Sur son rouge ? Citer
Coolbool Posté(e) 14 avril 2024 Posté(e) 14 avril 2024 (modifié) Les commentaires sous l'article de L'Equipe du match OL-Brest semblent en très grande majorité aller dans mon ressenti, à savoir: - VAR à sens unique: penalty oublié pour Brest en 1ère mi-temps notamment. - Lopes qui n'a jamais été sanctionné pour ce genre d'action par le passé. - Rouge direct sur Les Melou très très sévère. Modifié 14 avril 2024 par Coolbool Citer
Nens Posté(e) 14 avril 2024 Posté(e) 14 avril 2024 il y a 3 minutes, VioletSmurf a dit : Sur son rouge ? Au global, il parle d’une histoire de HJ aussi, c’était gênant. Il vient faire la pauvre victime alors qu’il a passé le match à hurler sur l’arbitre et à se rouler par terre. Sur l’altercation il me semble qu’il essaye de mettre un coup de coude à Tagliafico quand il le relève non ? à l’instant, Coolbool a dit : - Lopes qui n'a jamais été sanctionné pour ce genre d'action par le passé. Ça c’est pas un argument et en plus c’est faux. Citer
VioletSmurf Posté(e) 14 avril 2024 Posté(e) 14 avril 2024 il y a 1 minute, Nens a dit : Au global, il parle d’une histoire de HJ aussi, c’était gênant. Il vient faire la pauvre victime alors qu’il a passé le match à hurler sur l’arbitre et à se rouler par terre. Sur l’altercation il me semble qu’il essaye de mettre un coup de coude à Tagliafico quand il le relève non ? Le hors jeu sans doute qu'il sort ça d'un adjoint, il n'a pas insisté dessus quand le consultant lui a dit non. Il essai de se relever en se débattant et perd l'équilibre en tombant vers Tagliafico. Il y a un lyonnais qui pousse tagliafico et donc aucun contact quand il se releve Citer
Nens Posté(e) 14 avril 2024 Posté(e) 14 avril 2024 (modifié) il y a 4 minutes, VioletSmurf a dit : Le hors jeu sans doute qu'il sort ça d'un adjoint, il n'a pas insisté dessus quand le consultant lui a dit non. Il essai de se relever en se débattant et perd l'équilibre en tombant vers Tagliafico. Il y a un lyonnais qui pousse tagliafico et donc aucun contact quand il se releve C’est pas la première fois qu’un joueur prend un rouge suite à une mauvaise réaction de ce genre. Il se relève clairement avec l’envie d’en découdre plutôt que de rester par terre (comme sait très bien le faire Spierings par exemple) et si personne l’avait stoppé ça aurait probablement mal tourné. Et je maintiens que je vois une tentative de coup de coude quand Tagliafico le soulève (mais ça reste mon interprétation). C’est quand même culotté d’accuser l’arbitrage qui a été globalement cohérent dans ses décisions (et qui a permis de voir une belle rencontre). Modifié 14 avril 2024 par Nens 1 Citer
Casimir Posté(e) 14 avril 2024 Posté(e) 14 avril 2024 L’arbitre doit en avoir ras la casquette de lui. Il l’a fait chier tout le match à râler. Il n’a pas à soulever Tagliafico comme un sac. Au mieux, c’est un second jaune. Au pire, un rouge direct. Je ne suis pas du tout choqué par cette décision. Citer
GG Posté(e) 14 avril 2024 Posté(e) 14 avril 2024 Jaune sur la mauvaise réaction de Lees Melou semble logique, on ne se fait pas justice soi-même sur un terrain de foot. Ce que fait Tagliafico est encore plus con et mérite rouge direct selon moi. Après pour l'interview de mauvaise foi3, c'est logique aussi, c'était un gros match, sous haute tension, le type est expulsé, normal qu'il se lâche un peu au micro. il y a 5 minutes, Casimir a dit : L’arbitre doit en avoir ras la casquette de lui. Il l’a fait chier tout le match à râler. Il n’a pas à soulever Tagliafico comme un sac. Au mieux, c’est un second jaune. Au pire, un rouge direct. Je ne suis pas du tout choqué par cette décision. Euh c'est Tagliafico qui soulève Lees Melou. 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 14 avril 2024 Posté(e) 14 avril 2024 il y a 5 minutes, Nens a dit : C’est pas la première fois qu’un joueur prend un rouge suite à une mauvaise réaction de ce genre. Il se relève clairement avec l’envie d’en découdre plutôt que de rester par terre (comme sait très bien le faire Spierings par exemple) et si personne l’avait stoppé ça aurait probablement mal tourné. Et je maintiens que je vois une tentative de coup de coude quand Tagliafico le soulève (mais ça reste mon interprétation). C’est quand même culotté d’accuser l’arbitrage qui a été globalement cohérent dans ses décisions (et qui a permis de voir une belle rencontre). C'est le bras par lequel tagliafico le porte, quand tagliafico le lâche comme il se débat le bras part et en même temps il bascule en arrière sans équilibre. il y a 3 minutes, Casimir a dit : L’arbitre doit en avoir ras la casquette de lui. Il l’a fait chier tout le match à râler. Il n’a pas à soulever Tagliafico comme un sac. Au mieux, c’est un second jaune. Au pire, un rouge direct. Je ne suis pas du tout choqué par cette décision. C'est tagliafico qui soulève Melou Citer
Casimir Posté(e) 14 avril 2024 Posté(e) 14 avril 2024 il y a 3 minutes, GG a dit : Jaune sur la mauvaise réaction de Les Melou semble logique, on ne se fait pas justice soi-même sur un terrain de foot. Ce que fait Tagliafico est encore plus con et mérite rouge direct selon moi. Après pour l'interview de mauvaise foi3, c'est logique aussi, c'était un gros match, sous haute tension, le type est expulsé, normal qu'il se lâche un peu au micro. Euh c'est Tagliafico qui soulève Les Melou. Ah oui. Mea Culpa. Quelle merde cet arbitre 😠 Citer
Nens Posté(e) 14 avril 2024 Posté(e) 14 avril 2024 En fait selon le site de la ligue et L’Equipe Lees-Melou ne prend pas un rouge direct mais un 2e jaune donc je ne comprends vraiment pas de quoi il se plaint, il ne doit pas réagir comme ça de toute façon. Citer
VioletSmurf Posté(e) 14 avril 2024 Posté(e) 14 avril 2024 il y a 3 minutes, GG a dit : Jaune sur la mauvaise réaction de Les Melou semble logique, on ne se fait pas justice soi-même sur un terrain de foot.. A quel moment il se fait justice, c'est ce que je ne comprend pas ? Il se débat juste, il ne va pas laisser Tagliafico le porter comme un vieux sac et faire un tour d'honneur comme ça... Citer
GG Posté(e) 14 avril 2024 Posté(e) 14 avril 2024 à l’instant, VioletSmurf a dit : A quel moment il se fait justice, c'est ce que je ne comprend pas ? Il se débat juste, il ne va pas laisser Tagliafico le porter comme un vieux sac et faire un tour d'honneur comme ça... Moi je le vois se relever et lui foncer dessus comme un innocent en le poussant. Mais j'ai pas revu les images... Citer
Nens Posté(e) 14 avril 2024 Posté(e) 14 avril 2024 Oui il se relève très agressivement et va direct chercher le contact. Citer
GG Posté(e) 14 avril 2024 Posté(e) 14 avril 2024 Le problème de Lees Melou c'est qu'en ayant déjà un jaune il doit faire profil bas jusqu'à la fin du match, y compris s'il est soulèvé de terre par un adversaire. Citer
Messages recommandés