GG Posté(e) 14 avril Partager Posté(e) 14 avril il y a 2 minutes, Nens a dit : Je viens de remettre l’action et on voit Matic sortir le coude pour toucher le ballon, je comprends que l’arbitre ait sifflé. Moi je vois Matic sauter et se tourner avec le bras vers le bas et le coude plié collé au corps. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 14 avril Partager Posté(e) 14 avril Je n'aime pas les Brestois mais forcé de reconnaître qu'ils méritent amplement de jouer l'Europe quand on voit le match qu'ils réalisent ce soir... Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 14 avril Partager Posté(e) 14 avril à l’instant, GG a dit : Moi je vois Matic sauter et se tourner avec le bras vers le bas et le coude plié collé au corps. Question d’interprétation du coup, j’ai vraiment l’impression qu’il sort le coude. On comprend d’autant mieux la difficulté à prendre ce genre de décisions 😁 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 14 avril Partager Posté(e) 14 avril (modifié) il y a 6 minutes, Nens a dit : Ah ben moi je rêve qu’on fasse rater la ligue des champions à Brest 🤤 Moi aussi des 2, mais avec le bagage de points qu'ils ont déjà engranger, je pense que la 4ème place à minima ne peut plus leur échapper. Si on pouvait revivre une dernière journée telle celle contre les girondins avec la 3ème place choppée in-extremis, cette nouvelle saison entrerait aussi dans l'Histoire du club. Mon rêve serait d'arracher la 7ème place et qu'on contraigne Brest à passer par le tour préliminaire pour la Ligue des Champions... Edit: Egalisation des lyonnais... 3-3 Bordel, ce match de zinzins. Modifié 14 avril par Coolbool 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 avril Partager Posté(e) 14 avril Quel match ! Ça vaut tous les matches de premier League. Belle pub pour la ligue 1. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 14 avril Partager Posté(e) 14 avril Cherki qui rate le but grand ouvert vide... Punaise, il a fait ses meilleures minutes de la saison contre nous ce fum... 😭 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 avril Partager Posté(e) 14 avril Des buts, des occasions, techniquement top, scénario de fou, super arbitrage. Top. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 14 avril Partager Posté(e) 14 avril Enfin le rouge pour Lees-Melou ❤️ 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 14 avril Partager Posté(e) 14 avril à l’instant, GG a dit : Cherki Pas une bonne pub pour la Ligue 1 cette occase par contre. 😆 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 14 avril Partager Posté(e) 14 avril Je comprend pas pourquoi lees melou prend un jaune la dessus alors que l'autre le soulève comme un poupon Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 14 avril Partager Posté(e) 14 avril Les commentateurs sont tellement pro-Brest que ça en est gênant quand même. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 14 avril Partager Posté(e) 14 avril Les brestois et lyonnais sont insupportables à harceler l'arbitre 90m/90. Monaco qui va pouvoir enfoncer les brestois privés de Melou lors de la prochaine journée. il y a 3 minutes, VioletSmurf a dit : Je comprend pas pourquoi lees melou prend un jaune la dessus alors que l'autre le soulève comme un poupon Lyon bénéficie pas mal de la complaisance arbitrale depuis quelques temps je trouve... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 avril Partager Posté(e) 14 avril L’autre nous fait une Restes 🙄 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 14 avril Partager Posté(e) 14 avril (modifié) il y a 6 minutes, Coolbool a dit : Lyon bénéficie pas mal de la complaisance arbitrale depuis quelques temps je trouve... C'est général dans ces cas ce n'est même pas par rapport à Lyon, il y a toujours jaune pour les deux. Pourtant il y a bien un "agresseur" et un autre qui "se débat" qui prennent la même sanction... Si le lyonnais n'a pas de jaune, ça veut dire qu'il peut "agresser" le Brestois, lui faire prendre un rouge tout en ne prenant qu'un jaune ? Modifié 14 avril par VioletSmurf Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 avril Partager Posté(e) 14 avril Tagliafico a pas pris rouge direct ? Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 14 avril Partager Posté(e) 14 avril Ça c’est rouge et penalty pour moi. Et Roy qui va s’en prendre aux joueurs lyonnais 🤤 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 avril Partager Posté(e) 14 avril il y a 1 minute, Nens a dit : Ça c’est rouge et penalty pour moi. Pour moi y a HJ de Lacazette Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 avril Partager Posté(e) 14 avril Belle image pour la Ligue 1 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 14 avril Partager Posté(e) 14 avril il y a 2 minutes, GG a dit : Tagliafico a pas pris rouge direct ? Second jaune Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 avril Partager Posté(e) 14 avril Y a même pas besoin de la vidéo là. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 14 avril Partager Posté(e) 14 avril Cette sortie de Bizot c’est hallucinant, quelle agression 😱 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 avril Partager Posté(e) 14 avril Il faut régler ce problème des joueurs qui gueulent sur les arbitres comme ça, c'est ingérable. 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 14 avril Partager Posté(e) 14 avril à l’instant, Nens a dit : Cette sortie de Bizot c’est hallucinant, quelle agression 😱 Bop Anthony Lopes fait ça l'attaquant prend un jaune si Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 avril Partager Posté(e) 14 avril Bizot ne prend pas de carton ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés