Aller au contenu

Ligue 1 en général

Messages recommandés

Posté(e)

A partir de combien de Joueurs d'une même équipe le match est annulé ?

OM Lille annulé car 4 joueurs de l'OM Infecté, Le psg en avaient 6 ou 7 il me semble non ? 

Posté(e)
Il y a 17 heures, Violet82 a dit :

Les 2 couloirs de lens contre paris..sylla et michelin..😋

Et pendant un moment, avant que Sylla ne sorte, ils etaient 4 (Sylla, Michelin, Jean et Cahuzac).

Ca fait bizarre de voir des toulousains gagner 😄

• Like 1
Posté(e)
il y a 59 minutes, ma2t a dit :

A partir de combien de Joueurs d'une même équipe le match est annulé ?

OM Lille annulé car 4 joueurs de l'OM Infecté, Le psg en avaient 6 ou 7 il me semble non ? 

Il faut 20 joueurs viables, donc ça dépend de l'effectif.

Par exemple à Monaco, on peut jouer nos matchs même si on a 132 cas de covid :ninaj:

• Like 4
Posté(e)
Il y a 4 heures, Planino a dit :

Il faut 20 joueurs viables, donc ça dépend de l'effectif.

Par exemple à Monaco, on peut jouer nos matchs même si on a 132 cas de covid :ninaj:

Le mot important c’est « viables » ou « joueurs » ? Parce que je suis pas sur qu’on trouve 20 joueurs au tef :ninja:

Posté(e)
Il y a 19 heures, NicoPaviot a dit :

Et pendant un moment, avant que Sylla ne sorte, ils etaient 4 (Sylla, Michelin, Jean et Cahuzac).

Ca fait bizarre de voir des toulousains gagner 😄

Oui , et 3 sur 4 jugés  pas assez bon pour lt TFC 

Posté(e) (modifié)

C'est tellement déplacé et dégradant pour la nana oui, pour plusieurs raisons. Bande d'abrutis que ceux à l'origine de cette banderole. Après, généraliser cela aux supp parisiens, pas certain que ce soit utile à mon sens

Modifié par Alexis
Posté(e)
il y a 3 minutes, Alexis a dit :

C'est tellement déplacé et dégradant pour la nana oui, pour plusieurs raisons. Bande d'abrutis que ceux à l'origine de cette banderole. Après, généraliser cela aux supp parisiens, pas certain que ce soit utile à mon sens

c'est le CUP justement , les Ultras du PSG.... pas juste un groupe minoritaire 

Posté(e)

https://www.cnrtl.fr/definition/soulever

Citation
C. − Pop. Dérober, enlever, soustraire. Synon. chiper (fam.), faucher (pop.), piquer (pop.).
1. [Le compl. désigne une chose] [Mariette] se rappelait son émotion, la première fois qu'elle avait soulevé, de cette façon, une grosse somme à un Anglais fou d'elle (L. Daudet, Entremett., 1921, p. 86).
2. [Le compl. désigne une pers.] Il s'amène à moitié saoul à mon cocktail, il insulte mes invités, et les gens intéressants, il me les soulève en douce! (Beauvoir, Mandarins, 1954, p. 249).
En partic. Séduire (généralement une femme). Y a des tas d'gas qui essayent de ferrer pour la soul'ver [cette môme] à son homme (Bruant1901, p. 132).

après elle est nulle leur banderole  mais bon on est habitué à bien pire :ninja:

Posté(e) (modifié)

EhzxUkCXkAAxhjk?format=jpg&name=medium

Il y a 3 heures, marco a dit :

Tu découvres le monde du supportérisme ?

Non ......mais au bout d'un moment je trouve cela soûlant.... Chambrer comme je l'ai dit, c'est pas le soucis.... c'est les mots utilisés ...( toujours les mêmes)

Cella-la me fait bien plus rire par exemple :D

545974716.jpg

ou celle-là, ça chambre mais dans le respect ( et on parle du derby ASSE/OL, pas d'un match classique de L1)

19-avril-2015-un-trophee-en-30-ans-ne-no

Modifié par Spidav3231