Aller au contenu

Ligue 1 en général


Messages recommandés

il y a 3 minutes, GG a dit :

Le score reflète pas le match.

Merci pour l'info. Je viens juste de découvrir le score.

Le penalty obtenu par Brest était justifié pour ceux qui ont vu la 1ère mi-temps ?

Édit: bon Brest vient d'en planter un là 1-3 après 6min de temps additionnel. D'ailleurs cette durée importante est due à quel événement particulier ?

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Coolbool a dit :

Merci pour l'info. Je viens juste de découvrir le score.

Le penalty obtenu par Brest était justifié pour ceux qui ont vu la 1ère mi-temps ?

Édit: bon Brest vient d'en planter un là 1-3 après 6min de temps additionnel. D'ailleurs cette durée importante est due à quel événement particulier ?

Après Brest ils vont pas finir tout les ans 3ème et en plus avec la ligue des champions ça va pas s'arranger.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Coolbool a dit :

D'ailleurs cette durée importante est due à quel événement particulier ?

J'ai lu que les arbitres avaient pour consignes cette saison de décompter tous les arrêts de jeu, d'y faire bien plus attention que les saisons précédentes, pour dissuader de jouer la montre. On pourrait avoir des matchs de 95 à  100mn en raison des arrêts de jeu.

Autre consigne : moins siffler les contacts, et laisser jouer.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jerome69 a dit :

Brest se fait défoncer , et c est pas un accident selon ce que j'entends à la radio

La défense Brestoise fait preuve d'une immense naïveté. Mais le scénario du match leur est pas favorable. Marseille a marqué tous ses buts en contre.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, marco a dit :

C'est ce qu'elle disait. 

Perso je suis la pour parler foot et côté gazon vert, le mec sort avec 2 buts, 1 passe dé je crois et a provoqué un péno. Bon faudra faire attention ce gars au Stadium ! 

Lien vers le commentaire

Punaise la tôle qu'à pris Brest à domicile. 1-5 pour démarrer leur saison européenne. :)

J'espère que c'est pas non plus un signe que le top 4 est déjà acquis par les PSG - ASM - OM - OL.

J'ai vraiment l'impression que ça va être beaucoup plus compliqué cette saison de chiper des points à ce quatuor. La saison dernière, on a réussi à leur prendre 4 + 3 + 2 + 0, soit 9 points, ce qui est vraiment pas mal du tout je trouve.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Je sui sur Reims losc,

impressioné de la condition physique des remois. On dirait des boeufs (dans le bon sens du terme).

ils seront compliqués a bouger.. ya du talent devant en plus avec notamment ito

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Viz a dit :

Je sui sur Reims losc,

impressioné de la condition physique des remois. On dirait des boeufs (dans le bon sens du terme).

ils seront compliqués a bouger.. ya du talent devant en plus avec notamment ito

Le bœuf de Reims a pris un rouge 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Dide31 a dit :

Le bœuf de Reims a pris un rouge 

J'ai baissé les yeux au moment du contact donc je ne l'ai aps vu.

Toujours pas eu de replay depuis, je trouve ça bien !

Par contre le medecin et les brancardiers qui y vont en marchant au point que cabella leur prend la trousse de soin pour l'amener

Modifié par VioletSmurf
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, VioletSmurf a dit :

J'ai baissé les yeux au moment du contact donc je ne l'ai aps vu.

Toujours pas eu de replay depuis, je trouve ça bien !

Par contre le medecin et les brancardiers qui y vont en marchant au point que cabella leur prend la trousse de soin pour l'amener

Il s’est figé en l’air et est tombé. Ko.

je pense que cest une commotion cerebrale

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ptn, ça fait +20min que le match Reims-Lille est arrêté suite à cet énorme contact. Après la Farmer League ils vont nous renommer la Ligue des bouchers...

Je n'ai pas vu l'action sur la blessure du lillois, mais concernant les duels dans notre L1 je trouve que certaines équipes abusent largement sur l'engagement. On peut dire ce qu'on veut du comportement parfois exécrable de Neymar, mais je trouve qu'il était vraiment devenu une cible de tacles de boucher par moment. Quand tu es un dribbleur dans notre championnat, il faut avoir une formation pour parvenir à esquiver les tacles assassins.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
à l’instant, 3noze3 a dit :

Sa meuf, qu'il a battue.

C'est pourquoi il a été dégagé de Manchester, mais Marseille avait moins d'éthique et besoin d'un attaquant.

Sa meuf est restée avec lui, mariée et ont fait un gosse depuis… faut arreter avec cette histoire

j’espere rien de grave pour angel Gomes

  • Top ! 1
  • Ah bon 1
  • Jeff 2
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, 3noze3 a dit :

Sa meuf, qu'il a battue.

C'est pourquoi il a été dégagé de Manchester, mais Marseille avait moins d'éthique et besoin d'un attaquant.

Ils ont eu un enfant depuis...

edit: @chubee plus rapide

Il y a tellement de fausses plaintes que c'est difficile de savoir la vérité.

Si il l'a battu pourquoi a t elle retiré sa plainte ? Pour l'argent ? Par soumission ? Et si elle a menti pourquoi est il resté avec elle ?

On essai de parler de foot...

Modifié par VioletSmurf
  • Jeff 3
  • arc-en-ciel 2
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, VioletSmurf a dit :

Il y a tellement de fausses plaintes que c'est difficile de savoir la vérité.

Et oui. Par contre des femmes battues qui restent sous l'emprise de leur mari et qui ne veulent pas le quitter, ca on le voit jamais...

 

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.