Aller au contenu

Ligue 1 en général


Messages recommandés

il y a 24 minutes, GG a dit :

Et oui. Par contre des femmes battues qui restent sous l'emprise de leur mari et qui ne veulent pas le quitter, ca on le voit jamais...

C'est aussi ce que je dis dans la suite de mon message... 

Personne n'a dit qu'il aime l'homme ici ?

Personne n'est non plus son supporter ici ?

Maintenant il est sur le terrain, on peut parler du joueur de football et de sa performance sportive non?

Ou peut être doit-on parler du match de Marseille sans celui qui a été le plus influent ? 

Modifié par VioletSmurf
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, VioletSmurf a dit :

Maintenant il est sur le terrain, on peut parler du joueur de football et de sa performance sportive non?

Ou peut être doit-on parler du match de Marseille sans celui qui a été le plus influent ? 

Qui t'en empêche ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, VioletSmurf a dit :

Rien. Mais pourquoi les reactions et réponses dès que quelqu'un a parlé de Greenwood.

Parce que c'est toujours bon de rappeler qu'un violeur est un violeur. Même quand il marque des buts.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, VioletSmurf a dit :

C'est aussi ce que je dis dans la suite de mon message... 

Personne n'a dit qu'il aime l'homme ici ?

Personne n'est non plus son supporter ici ?

Maintenant il est sur le terrain, on peut parler du joueur de football et de sa performance sportive non?

Ou peut être doit-on parler du match de Marseille sans celui qui a été le plus influent ? 

Ce que je comprends de ton message et de celui de chubee que tu as approuvé il me semble, c'est : c'est pas sûr/c'est pas grave/c'est de l'histoire ancienne/c'est des bobards. Franchement il vaut mieux ne rien lire que de lire ça.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, VioletSmurf a dit :

Rien. Mais pourquoi les reactions et réponses dès que quelqu'un a parlé de Greenwood.

Parce que les gens font comme ils veulent ?

Ceux qui ne veulent parler que de ses performances le peuvent. Ceux qui veulent rappeler que c'est un violeur le peuvent aussi.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, marco a dit :

C'est ce qu'elle disait. 

 

il y a 6 minutes, Flolynyk a dit :

Parce que c'est toujours bon de rappeler qu'un violeur est un violeur. Même quand il marque des buts.

C'est vrai que présenter comme ça, ça va vachement faire avancer la cause !  Certains n'ont même aps compris car ils ne savaient pas.

Un message rappelant ce qu'il a fait, contextualisant, est plus approprié non ? Et sans citer quelqu'un qui n'est peut être lui même pas au courant.

il y a 3 minutes, GG a dit :

Ce que je comprends de ton message et de celui de chubee que tu as approuvé il me semble, c'est : c'est pas sûr/c'est pas grave/c'est de l'histoire ancienne/c'est des bobards. Franchement il vaut mieux ne rien lire que de lire ça.

Non. Je n'ai pas dit ça. Je fustige le nombre de fausses plaintes qui à la fois brisent des hommes/carrières et décrédibilisent les plaintes où il y a eu violence/viol.

Ma phrase est courte et j'aurai dû étayer je te l'accorde.

D'ailleurs je dis ensuite qu'elle a peut être entre autre pu retirer sa plainte par soumission.

Ne fait pas dire à mes messages ce que je n'ai pas écrit.

il y a 3 minutes, 3noze3 a dit :

Parce que les gens font comme ils veulent ?

Ceux qui ne veulent parler que de ses performances le peuvent. Ceux qui veulent rappeler que c'est un violeur le peuvent aussi.

Je te renvoie au début de ma réponse.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, VioletSmurf a dit :

Un message rappelant ce qu'il a fait, contextualisant, est plus approprié non ? Et sans citer quelqu'un qui n'est peut être lui même pas au courant.

C'est précisément ce que j'ai fait ici, au départ ;)

Il y a 1 heure, 3noze3 a dit :

Sa meuf, qu'il a battue et violée.

C'est pourquoi il a été dégagé de Manchester, mais Marseille avait moins d'éthique et besoin d'un attaquant.

C'était pour répondre à ton "elle ?" au cas où tu ne savais pas, pas pour me moquer ou quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, VioletSmurf a dit :

 

 

Non. Je n'ai pas dit ça. Je fustige le nombre de fausses plaintes qui à la fois brisent des hommes/carrières et décrédibilisent les plaintes où il y a eu violence/viol.

Des exemples de carrières brisées à cause de fausses accusations ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, 3noze3 a dit :

C'est précisément ce que j'ai fait ici, au départ ;)

C'était pour répondre à ton "elle ?" au cas où tu ne savais pas, pas pour me moquer ou quoi que ce soit.

Je connaissais l'histoire, mais pas compris la référence sur le coup.

Je répons à toi car tu réponds à ma question mais mon message est plus en réaction à celui que tu viens préciser.

Il n'y a aucun apport à quelconque cause à faire des sous entendus à des personnes qui n'ont rien demandés... Autant exposer et présenter les faits comme tu as pu le faire.

il y a 4 minutes, Flolynyk a dit :

Des exemples de carrières brisées à cause de fausses accusations ?

Mendy ? Les deux rugbymans français qui semblent tendre vers un mensonge aussi. Tous ceux qui paient car c'est parole contre parole, leur carrière n'est pas brisé mais c'est aussi un fléau.

Modifié par VioletSmurf
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, VioletSmurf a dit :

Non. Je n'ai pas dit ça. Je fustige le nombre de fausses plaintes qui à la fois brisent des hommes/carrières et décrédibilisent les plaintes où il y a eu violence/viol.

Ma phrase est courte et j'aurai dû étayer je te l'accorde.

D'ailleurs je dis ensuite qu'elle a peut être entre autre pu retirer sa plainte par soumission.

Ne fait pas dire à mes messages ce que je n'ai pas écrit.

Tu approuves le message de chubee qui lui est sans équivoque. Compliqué de faire dans le mesuré après ça.

Lien vers le commentaire

Mendy a tellement eu sa carrière brisée qu'il a eu un contrat dès sa sortie de prison (+ rien ne prouve que c'était des fausses accusations hein)

Les rugbymen sont gentiment attendus par leurs clubs alors que l'affaire est loin d'être terminée. 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Flolynyk a dit :

Mendy a tellement eu sa carrière brisée qu'il a eu un contrat dès sa sortie de prison (+ rien ne prouve que c'était des fausses accusations hein)

Les rugbymen sont gentiment attendus par leurs clubs alors que l'affaire est loin d'être terminée. 

Mendy a été relaxé par la justice non ? Je ne vais pas aller vérifier mais dans mes souvenir dans les preuves il y avait des messages échangés entre plaignantes qui remettaient en cause leurs auditions.

Mendy est un des meilleurs latéraux du m

onde au moment de l'affaire. Maintenant il est en L2. C'est quoi alors si ce n'est pas brisés ? 

Combien de M€ de contrat il a perdu aussi ? La plaignante ne lui rendra jamais.

il y a 21 minutes, GG a dit :

Tu approuves le message de chubee qui lui est sans équivoque. Compliqué de faire dans le mesuré après ça.

Le "top" ? C'est par ce qu'il met une info que j'ai mis 2 minutes après, comme je dis dans mon message qui et non pas le "il faut arrêter".

Quand tu mets une réaction elle concerne toujours tout le message ? Ca ne m'arrive que pour les pavé d'après match d' @Asha31 de tout aimer 🤩

Modifié par VioletSmurf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, PHILOUDU14 a dit :

En tout cas ce debut de L1 m emballe.

J espere une belle bataille pour le titre entre le riches que ça remette de l incertitude et du suspense

Et si en plus nous nous battons pour les places entre 5 et 10 ça m ira

les problèmes financier de la ligue vont encore plus creuser les différences entre les gros et le petits je pense sur cette saison

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.