Aller au contenu

Ligue 1 en général


Messages recommandés

il y a 43 minutes, vince82 a dit :

Bonne gestion, à montrer dans toutes les écoles ! TEXTOR - nouveau G. LOPEZ?

https://news.maxifoot.fr/lyon/tous-les-joueurs-a-vendre-foot-417727.htm

Un milieu comme Caqueret me plairait bien pour remplacer Gellabert. Il est encore jeune (24 ans je crois) mais peut-être que son salaire est trop élevé, que notre club ne l'intéresserait pas, que l'OL en demandera trop. Mais je l'aime bien.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, CanisLupus a dit :

Un milieu comme Caqueret me plairait bien pour remplacer Gellabert. Il est encore jeune (24 ans je crois) mais peut-être que son salaire est trop élevé, que notre club ne l'intéresserait pas, que l'OL en demandera trop. Mais je l'aime bien.

Oui ne te fais pas trop d'illusion, Caqueret c'est bien au delà de nos possibilités. S'il part ce sera chez un bon club d'Europe.

Lien vers le commentaire

Le jeu du PSG est beaucoup moins stéréotypé que lorsque Mbappé était là. Le danger vient de partout à présent. Son départ est peut-être la meilleure chose qui leur est arrivé. On sent un vrai esprit collectif en train de naître.

Ca fait plaisir de voir cette équipe montpelliéraine se faire martyriser de la sorte. J'ai toujours en travers leur mauvais esprit sur les derniers matchs qu'on a eu avec eux (championnat + amicaux).

Modifié par Coolbool
  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Le commentateur qui demande à un lillois "quel sentiment de jouer avec Mbappe dans votre équipe ?" 

Ils arrêteront jamais... 

il y a 3 minutes, Lipton a dit :

Avec Rennes et Monaco en ouverture de championnat, pas forcément simple. A voir....

Je suis d'accord mais j'ai regardé une partie des matchs et c'est comme l'an dernier : le néant 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, VioletSmurf a dit :

Je suis d'accord mais j'ai regardé une partie des matchs et c'est comme l'an dernier : le néant 

On les joue en J6, si on pouvait éviter de les relancer comme l'an dernier ça serait sympa :ninja:

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.