Aller au contenu

Ligue 1 en général


Messages recommandés

Il y a 1 heure, VioletSmurf a dit :

Lyon c'est reparti pour un tour

Ils auraient dû en prendre 2 ou 3 de plus...par contre belle équipe de Monaco qui terminera sûrement sur le podium

On aurait dit des U15 contre des seniors et encore des U15 faibles dans toutes les lignes

Lien vers le commentaire

Paris, lille, monaco, marseille… a part lyon les gros tiennent leur rang sur le fond et la forme.

en parlant de forme, le losc paiera a un moment donner ses tours preliminaires

cela dit, jai limpression quon aura un championat vraiment coupé en 3 et quil faudra chopper le bon wagon…

Lien vers le commentaire

Le niveau de Saint-Étienne. Le Havre étais vraiment faible ! surtout les verts y a du boulot pour les derniers jours du mercato 

au Havre un poil mieux le 8 Kechta super joueur en devenir .Petit gabarit mais il va au duels et il respire le foot,ça va être difficile pour le Havre de le garder! Trop cher sûrement pour nous mais je le verrais bien dans nôtre équipe! 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 22/08/2024 à 10:39, vince82 a dit :

Bonne gestion, à montrer dans toutes les écoles ! TEXTOR - nouveau G. LOPEZ?

https://news.maxifoot.fr/lyon/tous-les-joueurs-a-vendre-foot-417727.htm

Il faut vendre pour 100m€ mais à côté il veut racheter Everton alors oui ça ressemble à du Lopez des types qui veulent aller plus vite que la musique se casse toujours la figure ça me fait penser au défunt Bernard Tapie.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, pidous74 a dit :

Le niveau de Saint-Étienne. Le Havre étais vraiment faible ! surtout les verts y a du boulot pour les derniers jours du mercato 

au Havre un poil mieux le 8 Kechta super joueur en devenir .Petit gabarit mais il va au duels et il respire le foot,ça va être difficile pour le Havre de le garder! Trop cher sûrement pour nous mais je le verrais bien dans nôtre équipe! 

L'équipe du Havre aura du mal à se sortir des 5 dernières places, un peu à l'image de Saint-Étienne, en défense c'est souvent limite et limité. 

Pour Kechta, oui joueur intéressant, il a 22 ans. C'est le joueur " bankable " du club donc ils vont en demander pas mal quand il faudra le vendre.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

Il faut vendre pour 100m€ mais à côté il veut racheter Everton alors oui ça ressemble à du Lopez des types qui veulent aller plus vite que la musique se casse toujours la figure ça me fait penser au défunt Bernard Tapie.

Si je peux me permettre faut pas croire quil va acheter avec ses sous (personne achete avec ses sous)

- il prend un emprunt en arrivant a convaincre tout le monde qu’il sait ce quil fait (et tous les intermediaires vont se gaver en commissions sur loperation donc pas grand monde a convaincre : banques vendeuses et acheteuses, conseils vendeurs et acheteurs, etc)

- il met en collateral ses autres assets (qui sont eux aussi sous emprunt mais passons)

- le club remboursera son propre prix dachat tous les mois

exactement comment faire de linvestissement locatif

tout ca pour dire que les 100m€ il les a pas en cash. Et donc de dire il ferai mieux de mettre ses sous dans lyon n’est pas possible

Modifié par Viz
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Bordel Reims qui renverse le score au Vélodrome en 2 minutes à peine.

1-2 pour Reims à présent. Ce but de fou (messiesque) du jeune joueur rémois. :shock:

Ca fait chier, car j'aurais préféré que les olympiens remportent ce match pour arriver au Stadium le weekend prochain la fleur au fusil. S'ils perdent ce soir, ils vont débarquer en mode commando, le couteau entre les dents. <_<

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
Le 24/08/2024 à 20:42, CAHORS a dit :

par contre belle équipe de Monaco qui terminera sûrement sur le podium

Faudra quand même une recrue au milieu de terrain (défensif) car il y a 2 joueurs valables pour... 2 postes et 3 compétitions (championnat, coupe, LDC)

Et dans ces 2 joueurs, l'un a 20 ans et est un peu débile (il vient de prendre un rouge à la 93e minute pour un tacle assassin dans un match où son équipe menait 2-0)

Le départ de Y.Fofana doit absolument être comblé, sinon la moindre blessure/suspension va être compliquée à gérer.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Planino a dit :

Faudra quand même une recrue au milieu de terrain (défensif) car il y a 2 joueurs valables pour... 2 postes et 3 compétitions (championnat, coupe, LDC)

Et dans ces 2 joueurs, l'un a 20 ans et est un peu débile (il vient de prendre un rouge à la 93e minute pour un tacle assassin dans un match où son équipe menait 2-0)

Le départ de Y.Fofana doit absolument être comblé, sinon la moindre blessure/suspension va être compliquée à gérer.

C'est clair que le départ de Fofana est une grosse perte et la saison va être chargée mais y a de la qualité et des très bons jeunes 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Planino a dit :

Faudra quand même une recrue au milieu de terrain (défensif) car il y a 2 joueurs valables pour... 2 postes et 3 compétitions (championnat, coupe, LDC)

Et dans ces 2 joueurs, l'un a 20 ans et est un peu débile (il vient de prendre un rouge à la 93e minute pour un tacle assassin dans un match où son équipe menait 2-0)

Le départ de Y.Fofana doit absolument être comblé, sinon la moindre blessure/suspension va être compliquée à gérer.

Tu valides ? -_-

 

Lien vers le commentaire

S'il le signe Monaco aura une meilleure équipe, je les vois second et même peut-être faire un truc en coupe d'Europe 

Si en plus le Losc ou Lens font une belle saison adieu la LDC pour l'OM et l'OL et bonjour le déficit...

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, marco a dit :

Tu valides ? -_-

 

Je ne regarde pas beaucoup les clubs espagnols jouer, le Real je les ai juste vu en LDC et il n'a pas beaucoup joué donc j'ai du mal à me prononcer sur sa forme du moment.

Mais sur le papier ça a l'air pas mal du tout: 28 ans, international, grosse expérience, je me demande même ce qu'il viendrait faire chez nous...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Planino a dit :

Je ne regarde pas beaucoup les clubs espagnols jouer, le Real je les ai juste vu en LDC et il n'a pas beaucoup joué donc j'ai du mal à me prononcer sur sa forme du moment.

Mais sur le papier ça a l'air pas mal du tout: 28 ans, international, grosse expérience, je me demande même ce qu'il viendrait faire chez nous...

A une époque l'ASM a bien eu Morientes. Alors pourquoi pas lui. Monaco c'est quand même pas rien, sauf le public.

Je les vois même champion de L1 cette année. Bon le QSG a démarré fort, mais la saison est longue et si l'ASM se renforce encore, pourquoi pas.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, CanisLupus a dit :

A une époque l'ASM a bien eu Morientes. Alors pourquoi pas lui. Monaco c'est quand même pas rien, sauf le public.

Je les vois même champion de L1 cette année. Bon le QSG a démarré fort, mais la saison est longue et si l'ASM se renforce encore, pourquoi pas.

Oui mais ça reste la L1.
Le type a 28 ans, joue dans le plus grand club du Monde, j'ai du mal à me dire qu'il n'a pas d'offres plus prestigieuses.

Après en effet, on ne sait jamais vu qu'il y a le précédent Morientes (:love:)

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Planino a dit :

Oui mais ça reste la L1.
Le type a 28 ans, joue dans le plus grand club du Monde, j'ai du mal à me dire qu'il n'a pas d'offres plus prestigieuses.

Après en effet, on ne sait jamais vu qu'il y a le précédent Morientes (:love:)

Y a qu’en France qu’on dit que la L1 c’est de la merde… (pas mon cas en tout cas)

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Planino a dit :

Je ne regarde pas beaucoup les clubs espagnols jouer, le Real je les ai juste vu en LDC et il n'a pas beaucoup joué donc j'ai du mal à me prononcer sur sa forme du moment.

Mais sur le papier ça a l'air pas mal du tout: 28 ans, international, grosse expérience, je me demande même ce qu'il viendrait faire chez nous...

Je valide surtout le principe du prêt avec OA "sans obligation"

Lien vers le commentaire

C'est un GRAND COMPLOT ! Nous affrontons des vents contraires d'un autre temps et des ENNEMIS PUISSANTS ! Sauron est en train de lever une énorme armée ! Regroupez-vous sous ma bannière !
(Y'a-t-il un hobbit courageux pour s'introduire discrètement dans le Mordor chez Canal+ ? Loulou junior ? Allez quoi...)

Lien vers le commentaire
Le 27/08/2024 à 18:09, chubee a dit :

Y a qu’en France qu’on dit que la L1 c’est de la merde… (pas mon cas en tout cas)

Non non, j'ai vécu à l'étranger, toute ma famille y vit et tous les gens que j'y croise sont tous unanimes pour dire que la L1, malgré quelques bonnes équipes ils n'en ont rien à faire.
Un peu comme nous avec le championnat hollandais.

Mais dans tous les cas, je n'avais absolument pas dit que c'était de la merde de toute façon, juste que c'était beaucoup moins prestigieux que la liga et le Real Madrid.
Et qu'un remplaçant régulier au Real qui doit avoir des offres de Liga/PL finisse en L1, ce serait tout de même très étonnant (d'ailleurs ça se confirme, à priori il ne voudrait pas venir).

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.