Aller au contenu

Ligue 1 en général


Messages recommandés

il y a 48 minutes, Planino a dit :

Non non, j'ai vécu à l'étranger, toute ma famille y vit et tous les gens que j'y croise sont tous unanimes pour dire que la L1, malgré quelques bonnes équipes ils n'en ont rien à faire.
Un peu comme nous avec le championnat hollandais.

Mais dans tous les cas, je n'avais absolument pas dit que c'était de la merde de toute façon, juste que c'était beaucoup moins prestigieux que la liga et le Real Madrid.
Et qu'un remplaçant régulier au Real qui doit avoir des offres de Liga/PL finisse en L1, ce serait tout de même très étonnant (d'ailleurs ça se confirme, à priori il ne voudrait pas venir).

Ben oui mais pleins de français en ont rien à faire de la PL aussi etc… je m’en tamponne moi de leur premier league, serie A etc…  pas pour autant que ce n’est pas des championnats interessants

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Ben oui mais pleins de français en ont rien à faire de la PL aussi etc… je m’en tamponne moi de leur premier league, serie A etc…  pas pour autant que ce n’est pas des championnats interessants

Regarde le nombre de maillots de clubs de PL/Liga/Serie A vendus en France.
Puis compare avec le nombre de maillots de clubs de L1 vendus en Espagne/Angleterre/Italie.
Ca te donnera une indication.

 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Planino a dit :

Regarde le nombre de maillots de clubs de PL/Liga/Serie A vendus en France.
Puis compare avec le nombre de maillots de clubs de L1 vendus en Espagne/Angleterre/Italie.
Ca te donnera une indication.

 

J’ai des maillots de milan juve arsenal et cie et je regarde pas 1 match de leurs championnats…

je vois meme mon neveu acheter des maillots de city et cie alors qu’il regarde pas 1 seul match de foot…

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

J’ai des maillots de milan juve arsenal et cie et je regarde pas 1 match de leurs championnats…

je vois meme mon neveu acheter des maillots de city et cie alors qu’il regarde pas 1 seul match de foot…

Alors si ton neveu a un maillot de City, dans ce cas...

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je supporte pas ces treves internationales... La L1 a recommencé depuis 3 journées et sa part déja en selection... y'a aucune compétition, on sort de l'euro et des JO... foutez nous la paix...

Je ne comprends pas comment les joueurs supportent un tel train de vie

Et coté consommateurs / supporteurs, y'a trop d'offre, et le niveau est trop mauvais : les joueurs sont cramés.

Loin de moi l'idée de vouloir faire le vieux con mais y'a 20 ans on avait des ronaldo, beckham, ronaldinho, totti... j'ai l'impression qu'il n'y a plus de grands joueurs. Leurs corps explosent bien trop tot

Modifié par Viz
  • Like 3
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Le 26/08/2024 à 11:51, Planino a dit :

Le départ de Y.Fofana doit absolument être comblé, sinon la moindre blessure/suspension va être compliquée à gérer.

Je l'avais annoncé...

Nos deux titulaires du milieu sont partis (Fofana, Camara). Deux internationaux dans la force de l'âge,
Remplacés par... un jeune de 20 ans déjà suspendu pour un rouge bête au bout de 2 journées (L.Camara) et un jeune formé au club (Magassa)

Comme prévu on a pris l'eau au milieu dès qu'on a rencontré un peu d'adversité et on s'en sort par miracle avec un nul contre Lens à domicile (2 poteaux contre nous, 1 but refusé)

Lien vers le commentaire

A première vue Lille cest fait arnaquer contre Paris, les saisons passent et rien ne change

il y a une heure, Planino a dit :

Je l'avais annoncé...

Nos deux titulaires du milieu sont partis (Fofana, Camara). Deux internationaux dans la force de l'âge,
Remplacés par... un jeune de 20 ans déjà suspendu pour un rouge bête au bout de 2 journées (L.Camara) et un jeune formé au club (Magassa)

Comme prévu on a pris l'eau au milieu dès qu'on a rencontré un peu d'adversité et on s'en sort par miracle avec un nul contre Lens à domicile (2 poteaux contre nous, 1 but refusé)

J ai pas trop suivi en detail le mercato monégasque,  mais les debuts de championnat semblaient prometteur 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, jerome69 a dit :

J ai pas trop suivi en detail le mercato monégasque,  mais les debuts de championnat semblaient prometteur 

Le mercato est globalement bon (puisque très peu de départ et peu d'arrivées, donc de la continuité)
Mais il y a un gros point noir au milieu avec le départ de nos deux titulaires non remplacés, on va devoir faire jouer des jeunes à un poste primordial.
On devait recruter, on nous a annoncé Ceballos, Rabiot, Soumaré etc... pour finir par faire monter Magassa du centre de formation :grin:

Sinon le reste est top, notamment en défense centrale où on a du beau monde (Kehrer, Singo, Salisu, Mawissa, 4 titulaires en puissance pour 2 postes) et devant où il y a du talent (Balogun, Embolo, Ilenikhena, Akliouche, Ben Seghir, Minamino)
En recrutant un ou deux bons milieux on avait une super équipe, c'est dommage, faudra rectifier au mercato d'hiver.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Planino a dit :

Le mercato est globalement bon (puisque très peu de départ et peu d'arrivées, donc de la continuité)
Mais il y a un gros point noir au milieu avec le départ de nos deux titulaires non remplacés, on va devoir faire jouer des jeunes à un poste primordial.
On devait recruter, on nous a annoncé Ceballos, Rabiot, Soumaré etc... pour finir par faire monter Magassa du centre de formation :grin:

Sinon le reste est top, notamment en défense centrale où on a du beau monde (Kehrer, Singo, Salisu, Mawissa, 4 titulaires en puissance pour 2 postes) et devant où il y a du talent (Balogun, Embolo, Ilenikhena, Akliouche, Ben Seghir, Minamino)
En recrutant un ou deux bons milieux on avait une super équipe, c'est dommage, faudra rectifier au mercato d'hiver.

reste les joueurs libres, comme Rabiot cité, pour le milieu

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
Le 02/09/2024 à 15:50, jerome69 a dit :

bah c'est Monaco avec 0 charges sur les salaires, et puis ca n pas lair de se bousculer pour le recruter

Rabiot est français, donc 100% de charges sur les salaires, ça ne marche que sur les joueurs étrangers (et encore pas tous les pays, par exemple pour les espagnols il faut attendre 2 ans etc... il y a un paquet de règles, c'est pas si simple que ça)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.