ResetBulshit Posté(e) 29 octobre 2024 Posté(e) 29 octobre 2024 Euh, j'ai rien contre les ornithophobes, bien au contraire !! Citer
CAHORS Posté(e) 29 octobre 2024 Posté(e) 29 octobre 2024 Il y a 1 heure, elkjaer a dit : Le Rocher c’est pas moi c’est Planino. Il commence à y en avoir marre de votre état de confusion permanent. Marre de votre soutien à des forumeurs en perdition. Marre de votre pseudo à la con. Marre de votre ornitophobie! Marre de vos interventions sans queue ni tête dans le merveilleux jeu des pronostics que j’ai remporté avec tant de grâce la saison dernière! Marre, marre, marre! Monaco c'est un peu comme la Thaïlande quand tu vas y vivre c'est pour les femmes et payer moins d'impôts c'est juste qu'à Monaco faut avoir un plus gros capital quand t' arrives ou alors trouver direct une vieille kougar 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 1 novembre 2024 Posté(e) 1 novembre 2024 Angers gagne contre Monaco et n'a pas fait de cinéma du match... Faisons nous plus peur que Monaco ? Citer
Coolbool Posté(e) 1 novembre 2024 Posté(e) 1 novembre 2024 Monaco a été cataclysmique sur ce match. J'ai vu toute la seconde mi-temps, ils n'arrivaient pas a aligner 4 passes d'affilé. Les angevins sont vernis d'avoir affronter une telle opposition. Bravo a eux qui ont su en profiter. Comme quoi le foot se joue beaucoup à la confiance. Leur victoire à domicile contre l'ASSE le weekend dernier semble les avoir libéré d'un certain poids. 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 1 novembre 2024 Posté(e) 1 novembre 2024 Ca ne fait pas nos affaires cette victoire angevine. Va pas falloir trainer en route cette saison. Une victoire contre Reims serait bienvenue, elle l'aurait été également si Angers avait perdu bien sur, mais bon ca met un peu la pression sur les autres (St E, Hac, Montp, FCN, nous...) Citer
CAHORS Posté(e) 4 novembre 2024 Posté(e) 4 novembre 2024 il y a une heure, Planino a dit : Comme attendu, la moindre absence au milieu fout un énorme bordel dans l'équipe. Nous n'avons que 2 milieux défensifs pour 2 postes... du coup ils jouent tous les matchs en entier, et là on en avait un blessé (Zakaria) et l'autre à la ramasse car crevé alors qu'il n'a que 20 ans et n'a jamais autant enchainé de sa vie (Camara) Bref si on rectifie pas le tir au mercato hivernal, on finira loin derrière le PSG et même derrière l'OM voire même Lille. C'est vraiment étonnant de ne pas avoir recruté plus au milieu avec l'Europe à jouer. Au pire Mawissa doit pouvoir dépanner à ce poste, il a les qualités physiques pour, techniquement ça sera compliqué mais ça peut se tenter. Il ne joue pas d'ailleurs ou très peu.... Vraiment dommage cette mauvaise série et c'est pas normal de perdre contre Angers à Louis II. C'est un ancien de la maison qui marque en plus il me semble... Citer
Nens Posté(e) 8 novembre 2024 Posté(e) 8 novembre 2024 Ah la crise hivernale arrive plus tôt que prévu à Marseille Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 8 novembre 2024 Posté(e) 8 novembre 2024 Des plots en 1ere mi temps, ça va gronder au vélodrome si pas de réaction en seconde. Citer
VioletSmurf Posté(e) 8 novembre 2024 Posté(e) 8 novembre 2024 Comment le penalty est confirmé là ? Le ballon touche le torse puis le bras Citer
koala Posté(e) 8 novembre 2024 Posté(e) 8 novembre 2024 auxerre est assez impressionnant en ce début de saison 1 Citer
Coolbool Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 Il y a 3 heures, VioletSmurf a dit : Comment le penalty est confirmé là ? Le ballon touche le torse puis le bras En effet, le penalty est honteux. Après, c'est pas la 1ère fois qu'on constate des décisions à géométrie variable profitant à certains clubs. Citer
Viz Posté(e) 9 novembre 2024 Posté(e) 9 novembre 2024 Auxerre a pris djibril cissé en coach des attaquants. Forcé de constater quil fait un travail remarquable.. on serait bien inspirer de prendre un coach specifique de ce calibre.. dailleurs je metonne que le foot nest pas comme dautres sports (rugby foot us etc) des coachs specifiques plutot quune myriade d’adjoints qui servent a….? Citer
Casimir Posté(e) 11 novembre 2024 Posté(e) 11 novembre 2024 Je regarde le reportage sur Luis Enrique sur Canal. C’est vraiment bien. Citer
Gollum Posté(e) 11 novembre 2024 Posté(e) 11 novembre 2024 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Je regarde le reportage sur Luis Enrique sur Canal. C’est vraiment bien. Oui. Le speech qu'il sert à Mbappé, notamment, est édifiant. Son discours et la façon dont Mbappé sort de la pièce après l'avoir écouté . 1 Citer
jerome69 Posté(e) 11 novembre 2024 Posté(e) 11 novembre 2024 pour reparler ligue 1 , je surpris des derniers résultats de ligue 1, les dernières journées, je pensais que le fossé allait se creuser entre les 'gros' et petit club et qu on aurait moins de surprise. mais les derniers résultats de Monaco Marseille, voire ceux de Rennes semble prouver le contraire. seul le PSG est intouchable malgré sa période européenne calamiteuse Citer
Casimir Posté(e) 11 novembre 2024 Posté(e) 11 novembre 2024 il y a 27 minutes, Gollum a dit : Oui. Le speech qu'il sert à Mbappé, notamment, est édifiant. Son discours et la façon dont Mbappé sort de la pièce après l'avoir écouté . Spécial ce mec. Un peu perché aussi. Mais je l’ai trouve sympathique. Et la fin est très touchante. En tout cas, il a clairement une vision du foot 😀 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 11 novembre 2024 Posté(e) 11 novembre 2024 il y a 14 minutes, Casimir a dit : Spécial ce mec. Un peu perché aussi. Un peu comme @NicoPaviot oui. Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 novembre 2024 Posté(e) 11 novembre 2024 Les chats tronent toujours en hauteur. Citer
ResetBulshit Posté(e) 11 novembre 2024 Posté(e) 11 novembre 2024 Toujours ce complexe de supériorité... Si les chats pouvaient conduire, ils rouleraient tous en 4x4 🙄 Une HONTE pour la planète !!! Citer
GG Posté(e) 11 novembre 2024 Posté(e) 11 novembre 2024 il y a 1 minute, ResetBulshit a dit : Toujours ce complexe de supériorité... Si les chats pouvaient conduire, ils rouleraient tous en 4x4 🙄 Une HONTE pour la planète !!! Tu veux dire en cat x cat 🤭 3 1 2 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 novembre 2024 Posté(e) 12 novembre 2024 Il y a 17 heures, ResetBulshit a dit : Toujours ce complexe de supériorité... Si les chats pouvaient conduire, ils rouleraient tous en 4x4 🙄 Une HONTE pour la planète !!! Il ne faudrait pas vous croiser en train de marcher le long de la route :kisiffle: 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 12 novembre 2024 Posté(e) 12 novembre 2024 @Modérateur vous allez laisser cette attaque contre les loups impunie ?? 1 Citer
HelloMoto Posté(e) 12 novembre 2024 Posté(e) 12 novembre 2024 Il y a 5 heures, NicoPaviot a dit : Il ne faudrait pas vous croiser en train de marcher le long de la route :kisiffle: Si vous avez l'opportunité, ne le ratez pas, nous avons assez eu de mal a nous debarasser de Luther, alors si nous pouvions avoir droit a un raz de Reset... Non mais serieux, on l'entend piailler sur tous les topic, qu'est-ce qu'il est reloup. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 12 novembre 2024 Posté(e) 12 novembre 2024 1000 loups en France contre 15 Millions de chats 🙄 Je suis une espèce en voie de disparition 🙏 🙏 Et encore je passe 2 ou 3 chats par jour dans le micro ondes... Ça prolifère comme les êtres humains ces "trucs". 1 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 novembre 2024 Posté(e) 12 novembre 2024 Il y a 3 heures, ResetBulshit a dit : 1000 loups en France contre 15 Millions de chats 🙄 Je suis une espèce en voie de disparition 🙏 🙏 Et encore je passe 2 ou 3 chats par jour dans le micro ondes... Ça prolifère comme les êtres humains ces "trucs". Vous postez pour 15000, et puis franchement, vous êtes bien moins mignon. 1 1 Citer
Messages recommandés