Planino Posté(e) 23 septembre Partager Posté(e) 23 septembre Il y a 2 heures, Casimir a dit : On s’enflamme souvent avec l’O.M., dès qu’il gagne trois ou quatre matchs, mais ça retombe souvent assez vite. +1 Attendons la traditionnelle crise automnale/hivernale, quand Rabiot fera des prestations pourries sur des terrains moisis où il se blessera, que les supporters le siffleront. Quand Hojbjerg se vexera parce qu'on aura oublié un J sur le flocage de son maillot et refusera de jouer. Quand Greenwood ratera 3 ou 4 occasions de suite, que Maupay râlera de ne pas être titulaire, que De Zerbi tentera un 2-5-3 pour l'expérience, que Wahi continuera à être un fantôme etc... Vu l'effectif, ils finiront surement sur le podium tout de même, mais surement pas à la première place. 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 23 septembre Partager Posté(e) 23 septembre Il y a 2 heures, Casimir a dit : On s’enflamme souvent avec l’O.M., dès qu’il gagne trois ou quatre matchs, mais ça retombe souvent assez vite. Mais c’est vrai que cette année, ils ont un sacré milieu de terrain et une sacrée attaque , aussi bien l an passé je trouvais l effectif tres moyennas , que cette année c est quand même au dessus.je sais pas comment ca passe coté finance sans coupe ... et ils ont en plus une réussite , du Cul, la chatte a Deschamps , du bol! bref assez énorme quand on voit le match d hier 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 23 septembre Partager Posté(e) 23 septembre Il faut reconnaître qu'ils ont une belle équipe et fait un sacré mercato mais delà à devancer Paris et Monaco sur la la saison c'est tres loin d'être fait. Après cela doit s'enflammer sévère sur la cannebiere mais je m'interroge quand même sur le pognon qu'ils ont du sortir un peu comme l'OL d'ailleurs ils prennent de sacrés risques financiers. 1 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 23 septembre Partager Posté(e) 23 septembre (modifié) Mouais je suis dubutatif sur leur secteur défensif de l'OM, Gardien compris. Certes il arrête encore un péno mais je le trouve peut rassurant sur certains prises de balle (relâche le ballon souvent) par contre fort en 1 vs 1. Puis ne pas oublier leurs matchs à domicile poussifs, contre Reims match nul et victoire contre OGC Nice, 3 poteaux tout de même. La saison est longue, y'en a qui arrivent à sortir des vérités sur 5 matchs 🤣 sans aucune modération. Bref je les vois au mieux sur le podium mais pas champion. Modifié 23 septembre par vince82 Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 23 septembre Partager Posté(e) 23 septembre il y a 4 minutes, CAHORS a dit : Après cela doit s'enflammer sévère sur la cannebiere mais je m'interroge quand même sur le pognon qu'ils ont du sortir un peu comme l'OL d'ailleurs ils prennent de sacrés risques financiers. Ils ont beucoup vendu l'été dernier et des options d'achat sont tombées dans les caisses. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 septembre Partager Posté(e) 23 septembre Le 8-0 de Nice, le scénario du match OL OM, les victoires des clubs français en L1.... Et si Labrune n'avait pas eu raison en annonçant que ça valait 1 milliard ?? 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 septembre Partager Posté(e) 23 septembre Il y a 1 heure, en_congés a dit : Le 8-0 de Nice, le scénario du match OL OM, les victoires des clubs français en L1.... Et si Labrune n'avait pas eu raison en annonçant que ça valait 1 milliard ?? Tu as vu Brest - TFC ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 septembre Partager Posté(e) 23 septembre Il y a 3 heures, vince82 a dit : Mouais je suis dubutatif sur leur secteur défensif de l'OM, Gardien compris. Certes il arrête encore un péno mais je le trouve peut rassurant sur certains prises de balle (relâche le ballon souvent) par contre fort en 1 vs 1. Puis ne pas oublier leurs matchs à domicile poussifs, contre Reims match nul et victoire contre OGC Nice, 3 poteaux tout de même. La saison est longue, y'en a qui arrivent à sortir des vérités sur 5 matchs 🤣 sans aucune modération. Bref je les vois au mieux sur le podium mais pas champion. Contre nous, j'avais trouvé le Danois, Luis Henrique et Greenwood très bons. Rulli, en revanche, paraissait fébrile. D'ailleurs, il prend un but à la con. 1 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 23 septembre Partager Posté(e) 23 septembre il y a 4 minutes, Casimir a dit : Contre nous, j'avais trouvé le Danois, Luis Henrique et Greenwood très bons. Rulli, en revanche, paraissait fébrile. D'ailleurs, il prend un but à la con. oui les 3 que tu cites font un bon match avec beaucoup de réussite pour les 2 attaquants. Et je te rejoins sur Rulli, ce qui confirme mon scepticisme. Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 27 septembre Partager Posté(e) 27 septembre Auxerre est en train de démonter Brest en ce moment même. Quel dommage de pas avoir eu plus de réussite contre eux quand même. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 septembre Partager Posté(e) 29 septembre Ça y est, Marseille se fait démonter après avoir été porté aux nues, hier encore. Toujours la même chose. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 3 octobre Partager Posté(e) 3 octobre Le Sénat accuse Vincent Labrune de « diminution en trompe-l'oeil » de son salaire à la tête de la LFP https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-senat-accuse-vincent-labrune-de-diminution-en-trompe-l-oeil-de-son-salaire-a-la-tete-de-la-lfp/1511491 Quel escroc. Il a réussi à faire passer une augmentation de salaire pour une baisse de salaire. Chapeau bas. Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 3 octobre Partager Posté(e) 3 octobre il y a 25 minutes, FF a dit : Le Sénat accuse Vincent Labrune de « diminution en trompe-l'oeil » de son salaire à la tête de la LFP https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-senat-accuse-vincent-labrune-de-diminution-en-trompe-l-oeil-de-son-salaire-a-la-tete-de-la-lfp/1511491 Quel escroc. Il a réussi à faire passer une augmentation de salaire pour une baisse de salaire. Chapeau bas. Le mec se fout vraiment de la gueule du monde, mais bon ya pas que lui qui croque, en fait ils se gavent tous sur l'argent de CVC et derrière ce seront les clubs qui paieront à vie. Vive le libéralisme. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 octobre Partager Posté(e) 3 octobre Il y a 2 heures, FF a dit : Le Sénat accuse Vincent Labrune de « diminution en trompe-l'oeil » de son salaire à la tête de la LFP https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-senat-accuse-vincent-labrune-de-diminution-en-trompe-l-oeil-de-son-salaire-a-la-tete-de-la-lfp/1511491 Quel escroc. Il a réussi à faire passer une augmentation de salaire pour une baisse de salaire. Chapeau bas. Y a plus de mots là... Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 4 octobre Partager Posté(e) 4 octobre Cet homme se sent intouchable ou quoi ? Qui va oser ester en justice, car il semble quand même que depuis un moment il y ait des preuves. Les clubs pros vont continuer à se faire escroquer longtemps sans rien dire ? A un moment le plancher va se derober sous les pieds de Labrune et de quelques corruptibles à ses côtés, ce n'est pas possible autrement. Enfin je le souhaite fortement. Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 6 octobre Partager Posté(e) 6 octobre Putain mais les frères Still c'est plus possible, foutez leur 6 mois de suspension de banc. C'est des clébards les types. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 6 octobre Partager Posté(e) 6 octobre il y a 5 minutes, Blob Marley a dit : Putain mais les frères Still c'est plus possible, foutez leur 6 mois de suspension de banc. C'est des clébards les types. Je ne comprends pas qu'on tolère encore ce genre de comportement, ça devrait tolérance 0 là dessus pour donner l'exemple. Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 6 octobre Partager Posté(e) 6 octobre il y a 4 minutes, Nens a dit : Je ne comprends pas qu'on tolère encore ce genre de comportement, ça devrait tolérance 0 là dessus pour donner l'exemple. Exactement, tous leurs matchs c'est le même cirque, tu m'étonnes qu'on arrive pas à faire respecter les règles sur les attroupements et les contestations, ca doit commencer par les bancs. Déjà que Lens c'était pas des poètes avec Haise mais la c'est une horreur complète, ils mettent des bois sur tout le terrain, fautes tactiques systématiques, chaque contact est l'occasion de mettre un coup, et pression maximale sur les arbitres dès la première minute pendant 90 minutes. Leur style de jeu c'est l'anti-jeu, à gerber. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 octobre Partager Posté(e) 6 octobre Les Roy, Genesio et consorts c’est la même. A gerber. Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 17 octobre Partager Posté(e) 17 octobre (modifié) https://www.envertetcontretous.fr/articles/la-data-la-nouvelle-marotte-de-l-asse-65569-1.html Ça va venir taper dans nos pistes ! Je dois avouer que rien qu’en voyant leurs recrues, on aurait pu voir débarquer les mêmes chez nous. Cornud etant même pisté au TFC il y à quelques temps Modifié 17 octobre par sebztfc10 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 17 octobre Partager Posté(e) 17 octobre (modifié) Il y a 2 heures, sebztfc10 a dit : https://www.envertetcontretous.fr/articles/la-data-la-nouvelle-marotte-de-l-asse-65569-1.html Ça va venir taper dans nos pistes ! Je dois avouer que rien qu’en voyant leurs recrues, on aurait pu voir débarquer les mêmes chez nous. Cornud etant même pisté au TFC il y à quelques temps C'était prévisible de toute façon. Avec en plus les droits TV qui s'effondrent, on risque d'en avoir beaucoup d'autres. Les joueurs avec les moindres stats intéressantes seront pris d'assaut par des clubs qui auront un Salary cap supérieur au nôtre. C'est ma crainte depuis le dernier mercato estival où je trouve qu'on a été décevant. C'est juste mon avis perso. Il faut se préparer à l'arrivée de nouveaux clubs dans le fameux chapeau "ce n'est pas notre championnat" comme : Paris FC, Saint-Etienne, ... Peut-être Bordeaux à nouveau dans 4 ans. J'ai vraiment l'impression qu'on a raté le train de l'upgrade de notre club avec Redbird qui préfère bloquer notre solde positif jusqu'à nouvel ordre (vente programmé dans X mois/an). -------- Sinon, j'espère qu'on pourra un jour soulever le nouveau trophée de la L1 NBA MacDo... Modifié 17 octobre par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 17 octobre Partager Posté(e) 17 octobre Il y a 10 heures, Coolbool a dit : Il faut se préparer à l'arrivée de nouveaux clubs dans le fameux chapeau "ce n'est pas notre championnat" comme : Paris FC, Saint-Etienne, ... Peut-être Bordeaux à nouveau dans 4 ans. J'ai vraiment l'impression qu'on a raté le train de l'upgrade de notre club avec Redbird qui préfère bloquer notre solde positif jusqu'à nouvel ordre (vente programmé dans X mois/an). Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 20:12 Partager Posté(e) Dimanche à 20:12 Le rouge pour Harit quelle blague, ya même pas faute. Sidérant que ce soit pas checké Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) Dimanche à 20:16 Partager Posté(e) Dimanche à 20:16 il y a 2 minutes, Blob Marley a dit : Le rouge pour Harit quelle blague, ya même pas faute. Sidérant que ce soit pas checké J'ai compris que le 4ème arbitre avait dit à Harit que le VAR avait confirmé rouge. Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) Dimanche à 20:20 Partager Posté(e) Dimanche à 20:20 L’arbitre a flingué ma soiree tv en celibataire….. cest l’AFFICHE de cette L1 cette saison et ils arrivent a la saboter…. sont vraiment pas malins dans cette ligue Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés