Aller au contenu

Ligue 1 en général

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 57 minutes, GG a dit :

Bien poussé par les journalistes quand même. Mais il a clairement dit à la fin que le Tef était très supérieur et qu'il n'y avait rien à dire sur sa victoire.

Oui il n’y a rien a dire après avoir dit qu’il y a une erreur d’arbitrage…

C’est comme le « on va pas se cacher derrière les absences », « on a joué il y a trois jours mais c’est pas une excuse »… 

Posté(e)
il y a 16 minutes, dondiego a dit :

Oui il n’y a rien a dire après avoir dit qu’il y a une erreur d’arbitrage…

C’est comme le « on va pas se cacher derrière les absences », « on a joué il y a trois jours mais c’est pas une excuse »… 

Ou bien:

"En espagnol, le mot corruption a un sens plus large, mais cela n'excuse rien"

Ou encore:

"Ce n'est pas l'image de l'OL, je ne suis pas fier de ce qu'il a fait mais je suis fier de sa réaction, de ce calme, et une fois de plus, on s'excuse auprès de l'arbitre."

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, GG a dit :

Bien poussé par les journalistes quand même. Mais il a clairement dit à la fin que le Tef était très supérieur et qu'il n'y avait rien à dire sur sa victoire.

Pourquoi poussé par les journalistes ?

Posté(e)
il y a 51 minutes, Flolynyk a dit :

Pourquoi poussé par les journalistes ?

Parce qu'il me semble bien que la première video qu'ils proposent à l'entraineur d'Angers c'est la faute Toulousaine avant le but de Magri.

Posté(e)
Le 02/03/2025 à 17:17, GG a dit :

Existe il un autre sport où les joueurs, les entraîneurs, les encadrants, les présidents mettent la pression et se permettent de gueuler sur les arbitres avant, pendant, et après les matchs ? 

Le rugby amateur ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, GG a dit :

Parce qu'il me semble bien que la première video qu'ils proposent à l'entraineur d'Angers c'est la faute Toulousaine avant le but de Magri.

Ok, j'ai entendu les questions mais pas fait gaffe qu'ils lui montraient quoi que ce soit. Et vu comme il a gueulé sur le moment (il prend d'ailleurs un jaune), je suis pas sûr que ça ait influencé sa réponse.