dondiego Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril J’ai craint un moment que Montpellier ne prenne pas de rouge. C’est passé de justesse, ils doivent se ressaisir là. 1 Citer
Lamdi Posté(e) 6 avril Posté(e) 6 avril Même la dixième place va être difficile à aller chercher... Citer
CAHORS Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril L'OM va finir par perdre la qualificationen LDC. Quel club de looser, c'est quand même impressionnant au regard du pognon qu'ils mettent chaque année... 1 2 Citer
CAHORS Posté(e) 19 avril Posté(e) 19 avril Montpellier en l2 Le bilan de leur saison est quand même catastrophique, sûrement un des pires derniers de l1, 15 points avec 71 buts encaissés et une différence de -49. Ils vont devoir faire un gros ménage dans l'effectif pour espérer remonter. Citer
en_congés Posté(e) 19 avril Posté(e) 19 avril il y a 9 minutes, CAHORS a dit : Montpellier en l2 Le bilan de leur saison est quand même catastrophique, sûrement un des pires derniers de l1, 15 points avec 71 buts encaissés et une différence de -49. Ils vont devoir faire un gros ménage dans l'effectif pour espérer remonter. La carte avec la répartition géographique des clubs de L1 l'année prochaine va être globalement déserte en bas a gauche, heureusement que le tef est la Citer
Coolbool Posté(e) 19 avril Posté(e) 19 avril L'année dernière, il y avait 2 équipes que j'avais trouvé exécrables dans l'état d'esprit et niveau fair-play : Montpellier et Brest. Ça s'est confirmé cette saison. Donc mon souhait pour la prochaine saison est tout trouvé. 🤞 Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 avril Posté(e) 20 avril Il y a 12 heures, en_congés a dit : La carte avec la répartition géographique des clubs de L1 l'année prochaine va être globalement déserte en bas a gauche, heureusement que le tef est la Un peu comme en politique Citer
fredC Posté(e) 20 avril Posté(e) 20 avril Je regarde Asse-Ol .. comment il peut changer sa décision sur le rouge pour Stassin sur Tolisso ? 3 Citer
Coolbool Posté(e) 20 avril Posté(e) 20 avril Les "supporters" stéphanois qui sabordent la très bonne 1ere mi-temps de leur équipe... il y a 24 minutes, fredC a dit : Je regarde Asse-Ol .. comment il peut changer sa décision sur le rouge pour Stassin sur Tolisso ? Il suffit d'avoir une VAR aux petits oignons... Un facteur qui nous à fait défaut sur pas mal de match cette saison à contrario d'équipes comme Brest et Strasbourg. 👍 Citer
fifidu31170 Posté(e) 20 avril Posté(e) 20 avril L'arbitrage de ce soir est juste scandaleux je parle de sainté-Lyon. Citer
PatMan Posté(e) 20 avril Posté(e) 20 avril Montpellier a eu match arrêté et perdu pour un feu dans les tribunes. Difficile de croire que là le jeu puisse reprendre et qu'ils ne perdent pas le match (à minima) Citer
GG Posté(e) 20 avril Posté(e) 20 avril Ils vont vraiment reprendre le match pour 2min et faire 15min de pause derrière ? Citer
Nens Posté(e) 20 avril Posté(e) 20 avril Je viens de voir la faute pour le rouge annulé, c'est vraiment inexplicable. 1 Citer
CAHORS Posté(e) 20 avril Posté(e) 20 avril Sainté s'en sort super bien avec cette reprise du match. Comment Letexier peut se déjuger du rouge ? Tolliso est gravement blessé, la semelle est plus qu'appuyee et Stassin arrive par derrière. L'intégrité du joueur est clairement en cause. Après, les lyonnais mettent pas un pied devant l'autre mais ces décisions d'arbitrage faut beaucoup faire parler 1 Citer
allo Posté(e) 20 avril Posté(e) 20 avril il y a 17 minutes, Nens a dit : Je viens de voir la faute pour le rouge annulé, c'est vraiment inexplicable. Incompréhensible Citer
allo Posté(e) 20 avril Posté(e) 20 avril il y a 20 minutes, PatMan a dit : Stassin pour le 2-0. Bientôt Homme du match Bravo 👏 👏 Citer
allo Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril St Etienne ne peut s'en sortir comme ça : jet de projectile sur le corps arbitral et le joueur qui leur donne la victoire aurait dû être exclu Citer
Alexis Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril il y a une heure, allo a dit : St Etienne ne peut s'en sortir comme ça : jet de projectile sur le corps arbitral et le joueur qui leur donne la victoire aurait dû être exclu Pour le jet de projectiles, sainté a aidé à repérer le bonhomme et il est en garde à vue. Qu'ils l'interdisent de match à vie a minimum, ce sera déjà bien, ça changera Pour le rouge, j'imagine que l'arbitre central suit aveuglément la VAR car elle l'appelle pour erreur manifeste (je me souviens pas quand j'ai vu un arbitre central déjuger la VAR), ça me choque pas qu'il suive la VAR qui a toutes les images et le temps de revoir à froid... Par contre, la VAR, faut m'expliquer ce qu'il lui est passé par la tête Sinon, énorme match des verts hier, ça fait plaisir de voir le beau foot qu'ils proposent sous horneland. J'espère qu'ils resteront en L1 plutôt que Reims ou un autre club plus minimaliste... Stassin, énorme match de sa part! Quelle semaine pour être supporter de Ah! ah! ^^ pire retournement en coupe d'Europe qu'ils ont jamais connu, défaite dans le derby alors que sainte est avant-dernier, qu'il y a scandale d'arbitrage contre eux (ça doit les changer tiens) et que eux sont en course pour la LDC... Je leur souhaite que Tolisso revienne des le prochain match, c'est déjà suffisant ^^ Citer
HelloMoto Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril il y a 13 minutes, Alexis a dit : je me souviens pas quand j'ai vu un arbitre central déjuger la VAR Buquet / Mikautadze fin de saison derniere? Citer
CAHORS Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril il y a une heure, Alexis a dit : Pour le jet de projectiles, sainté a aidé à repérer le bonhomme et il est en garde à vue. Qu'ils l'interdisent de match à vie a minimum, ce sera déjà bien, ça changera Pour le rouge, j'imagine que l'arbitre central suit aveuglément la VAR car elle l'appelle pour erreur manifeste (je me souviens pas quand j'ai vu un arbitre central déjuger la VAR), ça me choque pas qu'il suive la VAR qui a toutes les images et le temps de revoir à froid... Par contre, la VAR, faut m'expliquer ce qu'il lui est passé par la tête Sinon, énorme match des verts hier, ça fait plaisir de voir le beau foot qu'ils proposent sous horneland. J'espère qu'ils resteront en L1 plutôt que Reims ou un autre club plus minimaliste... Stassin, énorme match de sa part! Quelle semaine pour être supporter de Ah! ah! ^^ pire retournement en coupe d'Europe qu'ils ont jamais connu, défaite dans le derby alors que sainte est avant-dernier, qu'il y a scandale d'arbitrage contre eux (ça doit les changer tiens) et que eux sont en course pour la LDC... Je leur souhaite que Tolisso revienne des le prochain match, c'est déjà suffisant ^^ Le problème vient bien de là, c'est incroyable. La VAR était censée aider les arbitres et au final il se passe pas un week-end sans qu'ils se trompent lamentablement Il faudrait peut-être revenir en arrière et supprimer ce truc qui hache le jeu et ne résout rien en acceptant que les erreurs d'arbitrage font partie du jeu. Citer
GG Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril J'ai pas eu l'impression que c'était la VAR qui avait pris la décision, mais l'arbitre après avoir revu les images. Citer
Flolynyk Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril Il y a 2 heures, GG a dit : J'ai pas eu l'impression que c'était la VAR qui avait pris la décision, mais l'arbitre après avoir revu les images. Ils l'ont appelé pour erreur manifeste Citer
CAHORS Posté(e) 21 avril Posté(e) 21 avril Il y a 6 heures, allo a dit : St Etienne ne peut s'en sortir comme ça : jet de projectile sur le corps arbitral et le joueur qui leur donne la victoire aurait dû être exclu https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ol/1555901 Matchs à huis clos sûrement retrait de points ? Citer
Messages recommandés