Piou Posté(e) 8 août 2021 Posté(e) 8 août 2021 Ça se passe comment pour avoir un résumé honnete des rencontres ? Y a une émission qui propose ça (y compris sur Amazon) ? Ou à défaut le CFC continue ? Ou bien faut se contenter des résumés express de la chaîne YouTube de la lfp ? Merci. Citer
jerome69 Posté(e) 8 août 2021 Posté(e) 8 août 2021 on peut avoir un résumé sur Free, y a une appli pour voir les extraits par journée ou pour les abonnés Free sur la box Citer
Akinsson Posté(e) 8 août 2021 Posté(e) 8 août 2021 Metz se fait voler un péno évident malgré la VAR Citer
arno31 Posté(e) 8 août 2021 Posté(e) 8 août 2021 Le coaching de l'espace d'Antonetti qui fait sortir à la 93eme un mec rentré à la 71eme qui va faire de la merde à la 95eme et se prendre un pion à 96eme..... 1 Citer
Piou Posté(e) 8 août 2021 Posté(e) 8 août 2021 il y a 10 minutes, jerome69 a dit : on peut avoir un résumé sur Free, y a une appli pour voir les extraits par journée ou pour les abonnés Free sur la box Pas abonné à free. Bon j'ai regardé, ça va être folklo encore, y a rien. Citer
chubee Posté(e) 8 août 2021 Posté(e) 8 août 2021 Quel joli match de metz lille sinon il n’y a pas 1 emission à 19h00 comme le CFC avant pour voir les buts de la journée etc?! Y a plus rien?! Citer
arno31 Posté(e) 8 août 2021 Posté(e) 8 août 2021 il y a 16 minutes, Piou a dit : Ça se passe comment pour avoir un résumé honnete des rencontres ? Y a une émission qui propose ça (y compris sur Amazon) ? Ou à défaut le CFC continue ? Ou bien faut se contenter des résumés express de la chaîne YouTube de la lfp ? Merci. Dimanche soir football le dimanche à 19h00 gratuit si t'es prime "simple" Citer
chubee Posté(e) 8 août 2021 Posté(e) 8 août 2021 il y a 17 minutes, Piou a dit : Ça se passe comment pour avoir un résumé honnete des rencontres ? Y a une émission qui propose ça (y compris sur Amazon) ? Ou à défaut le CFC continue ? Ou bien faut se contenter des résumés express de la chaîne YouTube de la lfp ? Merci. Ah ben memes questions… je me disais peut etre Amazon mais meme pas sûr Citer
Piou Posté(e) 8 août 2021 Posté(e) 8 août 2021 il y a 1 minute, arno31 a dit : Dimanche soir football le dimanche à 19h00 gratuit si t'es prime "simple" Je suis iptv donc à priori éligible à tout 1 Citer
chubee Posté(e) 8 août 2021 Posté(e) 8 août 2021 Sur Amazon ils montrent des buts de l’an dernier là pfff Citer
arno31 Posté(e) 8 août 2021 Posté(e) 8 août 2021 il y a 2 minutes, Piou a dit : Pas abonné à free. Bon j'ai regardé, ça va être folklo encore, y a rien. pour le moment l'appli free est gratos Citer
chubee Posté(e) 8 août 2021 Posté(e) 8 août 2021 à l’instant, Piou a dit : Je suis iptv donc à priori éligible à tout Oui mais sur quelle chaine?? Amazon y a pas la d’emission à l’instant, arno31 a dit : pour le moment l'appli free est gratos Serieux y a juste free pour un resumé des matchs!?? Plu d’emission?? Quelle honte serieux Citer
arno31 Posté(e) 8 août 2021 Posté(e) 8 août 2021 à l’instant, Piou a dit : Je suis iptv donc à priori éligible à tout et il s'en vante en plus..... il y a 2 minutes, chubee a dit : Oui mais sur quelle chaine?? Amazon y a pas la d’emission Serieux y a juste free pour un resumé des matchs!?? Plu d’emission?? Quelle honte serieux On te dit amazon Citer
Piou Posté(e) 8 août 2021 Posté(e) 8 août 2021 il y a 1 minute, chubee a dit : Oui mais sur quelle chaine?? Amazon y a pas la d’emission Si il y a une chaîne prime vidéo dimanche soir, à priori ça démarre. Je découvre une nouvelle chaîne aussi, canal plus ligue 1, sérieusement c'est une usine à gaz leurs trucs ! Citer
chubee Posté(e) 8 août 2021 Posté(e) 8 août 2021 il y a 1 minute, arno31 a dit : et il s'en vante en plus..... On te dit amazon Ben non amazon il y a pas là à l’instant, Piou a dit : Si il y a une chaîne prime vidéo dimanche soir, à priori ça démarre. Je découvre une nouvelle chaîne aussi, canal plus ligue 1, sérieusement c'est une usine à gaz leurs trucs ! Canal plus ligue 1 c’était l’an dernier. C’est fini la Citer
Piou Posté(e) 8 août 2021 Posté(e) 8 août 2021 à l’instant, chubee a dit : Ben non amazon il y a pas là Canal plus ligue 1 c’était l’an dernier. C’est fini la Ah OK Citer
Piou Posté(e) 8 août 2021 Posté(e) 8 août 2021 Du coup on paye () Amazon pour écouter des analyses de Dupraz ? 2 Citer
arno31 Posté(e) 8 août 2021 Posté(e) 8 août 2021 Oh putain la souffrance cette émission avec le père Dascal en plus..... Citer
Piou Posté(e) 8 août 2021 Posté(e) 8 août 2021 Rendez nous Menes s'il vous plaît, c'est pour dire 1 Citer
arno31 Posté(e) 8 août 2021 Posté(e) 8 août 2021 Oscar Garcia, c'est la maladie du frigo qu'il a. C'est bien ça ? Citer
Piou Posté(e) 8 août 2021 Posté(e) 8 août 2021 Bon j'arrête, c'est nul, je regarderai YouTube lfp, 22 minutes d'émission, 19 sur le psg... Citer
arno31 Posté(e) 8 août 2021 Posté(e) 8 août 2021 (modifié) il y a 3 minutes, Piou a dit : Bon j'arrête, c'est nul, je regarderai YouTube lfp, 22 minutes d'émission, 19 sur le psg... j'espère que tu va faire un virement paypal de 1 euro à Jeff Bezos pour ces 22 minutes honteusement volé. Modifié 8 août 2021 par arno31 Citer
arno31 Posté(e) 8 août 2021 Posté(e) 8 août 2021 (modifié) Les résumés sont complétement éclatés, 30 secondes et c'est torché. Minable Et maintenant le Astorga nous fait du Paga, mais c'est un sketch ce diffuseur. Modifié 8 août 2021 par arno31 Citer
Messages recommandés