ResetBulshit Posté(e) 18 mars 2022 Posté(e) 18 mars 2022 Ils ont perdu toute dignité. C'est beau ! 3 Citer
GG Posté(e) 19 mars 2022 Posté(e) 19 mars 2022 Ah mais c'est pas le compte du club en fait. Bon c'est peut-être moins grave, même si ça reste très gênant oui. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 19 mars 2022 Posté(e) 19 mars 2022 La différence de ton entre l'article de SoFoot et celui que Lopez a commandé à son copain Emery Taisne... Les supporteurs bordelais réduits à utiliser le discours de Dupraz... 1 Citer
dondiego Posté(e) 20 mars 2022 Posté(e) 20 mars 2022 Le 24/02/2022 à 12:39, PatMan a dit : Frédéric Antonetti : dix matchs de suspension dont trois avec sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. Olivier Létang, président du Losc : deux matchs de suspension, par révocation de sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles Sylvain Armand, coordinateur sportif du Losc : quatre matchs de suspension, dont deux matchs par révocation de sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. Je vous laisse lire l'histoire : https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/lille-metz-une-tres-lourde-suspension-pour-antonetti-armand-et-letang-aussi-sanctionnes_AV-202202230659.html On a quand même un sacré abruti dans l’histoire qui a remis ça hier soir. Il faut vite le calmer lui. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 20 mars 2022 Posté(e) 20 mars 2022 Il y a 1 heure, dondiego a dit : On a quand même un sacré abruti dans l’histoire qui a remis ça hier soir. Il faut vite le calmer lui. Éric Carrière qui ne se cache pas alors qu’il a bien connu Sylvain Armand …. 1 1 Citer
marco Posté(e) 20 mars 2022 Posté(e) 20 mars 2022 Il y a 1 heure, taz a dit : Bordeaux-Montpellier cet aprem Le petit bonbon du dimanche 2 1 Citer
Asha31 Posté(e) 20 mars 2022 Posté(e) 20 mars 2022 Bordel entre le Tef, les résultats du XV de France, ceux de Paris et Bordeaux, quel beau weekend 1 1 Citer
Grominet Posté(e) 20 mars 2022 Posté(e) 20 mars 2022 (modifié) Première fois que je regarde les girondins cette saison, après en avoir beaucoup entendu parler... Impressionnant comme leur défense se liquéfie à chaque offensive adverse, on dirait nous l'année de la descente, en encore pire. Quelqu'un sait ce que vaut encore Costil? Y aurait une plus value par rapport à Dupé? il y a 5 minutes, Asha31 a dit : Bordel entre le Tef, les résultats du XV de France, ceux de Paris et Bordeaux, quel beau weekend Franchement c'est limite triste... Début de match, un beau moment de communion avec le public qui est en mode «on vous soutiendra jusqu'au bout»... Et ces blaireaux ils s'en prennent deux en quinze minutes, manquent d'en prendre un troisième dans la foulée et ratent un péno juste avant la mi-temps. Ça doit être à pleurer d'être supporter girondin... Modifié 20 mars 2022 par Grominet 1 Citer
CAHORS Posté(e) 20 mars 2022 Posté(e) 20 mars 2022 Il y a 2 heures, marco a dit : Le petit bonbon du dimanche C'est ce que j'ai dit à mon fils juste avant le match Avec les Girondins on est jamais déçu, mais défensivement c'est niveau national et encore...et ils prennent quand même des buts sur tous les matchs depuis juillet sauf en coupe contre le petit club de Mayotte Aujourd'hui, leur niveau est particulièrement effroyable Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 mars 2022 Posté(e) 20 mars 2022 Ah merde, j'avais raté que Montpellier avait pris deux rouges ! Citer
taz Posté(e) 20 mars 2022 Posté(e) 20 mars 2022 il y a 5 minutes, dondiego a dit : Rennes ça va par contre… 😳 Les messins, ils sont là pour éviter à Bordeaux d'avoir honte. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 20 mars 2022 Posté(e) 20 mars 2022 (modifié) il y a 45 minutes, dondiego a dit : Rennes ça va par contre… 😳 Oui, au niveau performance offensive c'est un peu le TFC du pauvre Modifié 20 mars 2022 par ClarkGaybeul 1 1 Citer
Tfseb Posté(e) 20 mars 2022 Posté(e) 20 mars 2022 Bordeaux toujours plus fort ! MERCI Montpellier ! Citer
marco Posté(e) 20 mars 2022 Posté(e) 20 mars 2022 En place, l'été dernier, ils se foutaient tous de notre gueule 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 20 mars 2022 Posté(e) 20 mars 2022 il y a 4 minutes, marco a dit : En place, l'été dernier, ils se foutaient tous de notre gueule Fallait pas se moquer du malheur des autres.... Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 20 mars 2022 Posté(e) 20 mars 2022 (modifié) C'est kiffant cette année. Entre les branlées que met le Tef le samedi et celles que prennent les bordelaids le dimanche, ça faisait longtemps que j'avais pas maté autant de matches. 🤤 Je mate même bordeau en replay quand je les loupe. 🤭 Modifié 20 mars 2022 par ArrigoPantxi 4 Citer
Messages recommandés