Flolynyk Posté(e) 14 avril 2023 Posté(e) 14 avril 2023 Il y a 1 heure, elkjaer a dit : Si en plus cet ami est noir, musulman, roux, transgenre et vegan, je retire le signalement. On m'appelle ? 1 Citer
Ekelund Posté(e) 14 avril 2023 Posté(e) 14 avril 2023 il y a 19 minutes, Flolynyk a dit : On m'appelle ? j'étais au courant pour 3/5... y'en a un qui me scotche quand même 1 Citer
elkjaer Posté(e) 14 avril 2023 Posté(e) 14 avril 2023 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : j'étais au courant pour 3/5... y'en a un qui me scotche quand même C’est vrai que le savoir roux ça fiche un coup quand même. 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 16 avril 2023 Posté(e) 16 avril 2023 Nantes qui perd à Auxerre, le mieux pour eux est de se focaliser sur le maintien et de laisser filer la coupe Citer
Coolbool Posté(e) 23 avril 2023 Posté(e) 23 avril 2023 Toujours un excellent esprit du côté de Montpellier... Citer
marco Posté(e) 23 avril 2023 Posté(e) 23 avril 2023 (modifié) Je hais l'om au plus haut point mais le but que se prend Lyon, quel plaisir Modifié 23 avril 2023 par marco Citer
PatMan Posté(e) 30 avril 2023 Posté(e) 30 avril 2023 Week-end de foot aux scores improbables après notre 5-1 Monaco 0-4 Montpellier PSG 1-3 Lorient. Avec une belle défaite #danstongueule pour le fair-play du PSG Citer
GG Posté(e) 30 avril 2023 Posté(e) 30 avril 2023 Je vous conseille d'ailleurs le premier but de Lorient, absolument magnifique dans sa construction (25 passes pour aller au but...) Et celui de Bappé aussi, mais pour d'autres raisons 1 Citer
Dide31 Posté(e) 3 mai 2023 Posté(e) 3 mai 2023 (modifié) Mdr la boulette de Lafont contre Brest Et but de Brest Modifié 3 mai 2023 par Dide31 Citer
Asha31 Posté(e) 3 mai 2023 Posté(e) 3 mai 2023 Lafont s'est bien remis de sa finale en tout les cas 3 1 Citer
cantalou Posté(e) 3 mai 2023 Posté(e) 3 mai 2023 Le but 100% Alban Lafont en dit long sur le moral des nantais , actuellement , et notamment d’Alban . Citer
Pingouin Posté(e) 3 mai 2023 Posté(e) 3 mai 2023 (modifié) il y a 12 minutes, Spidav3231 a dit : Nantes qui continue de couler Lafont et Sissoko qui filent en L2 Ils prennent une 2nde branlée Modifié 3 mai 2023 par Pingouin Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 3 mai 2023 Posté(e) 3 mai 2023 il y a 10 minutes, cantalou a dit : Le but 100% Alban Lafont en dit long sur le moral des nantais , actuellement , et notamment d’Alban . Peut être aussi l'erreur de titulariser alors qu'il est actuellement à coté de ses pompes. Citer
Spidav3231 Posté(e) 3 mai 2023 Posté(e) 3 mai 2023 Ils se font détruire comme on s'est fait détruire à Brest Citer
JR31 Posté(e) 3 mai 2023 Posté(e) 3 mai 2023 il y a 3 minutes, Pingouin a dit : Lafont et Sissoko qui filent en L2 Ils prennent une 2nde branlée Lafont si il veut rester et revenir en L1 avec nous. .. pas de souci 😊 Citer
Flolynyk Posté(e) 3 mai 2023 Posté(e) 3 mai 2023 à l’instant, JR31 a dit : Lafont si il veut rester et revenir en L1 avec nous. .. pas de souci 😊 En backup de Restes ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 mai 2023 Posté(e) 3 mai 2023 il y a 1 minute, JR31 a dit : Lafont si il veut rester et revenir en L1 avec nous. .. pas de souci 😊 Je pense pas que Lafont soit vraiment meilleur que Dupé. Par contre, il doit probablement couter beaucoup plus cher. 1 1 Citer
Dide31 Posté(e) 3 mai 2023 Posté(e) 3 mai 2023 il y a 1 minute, JR31 a dit : Lafont si il veut rester et revenir en L1 avec nous. .. pas de souci 😊 Non non Citer
CanisLupus Posté(e) 3 mai 2023 Posté(e) 3 mai 2023 (modifié) On a trop connu ça pour se moquer. J'imagine que ça doit puer dans le vestiaire nantais, l'ambiance doit y être bien pourrie depuis quelques temps. Nantes et St Etienne en L2 ça me ferait drôle, quand je pense que c'était l'affiche du foot de mon enfance (année 70, début 80). Je serais triste pour ce que représente ce club, son passé, le jeu à la nantaise, Arribas, Michel, Bossis. Mais par contre pas mal de leurs joueurs actuels sont bien loin de leur illustres ainés de leur belle époque, tant sportivement que dans la mentalité. Les temps changent. Passage de témoin entre les jaunes et les violets cette saison ? A nous l'Europe, le beau jeu, l'esprit d'équipe, l'ambiance dans les tribunes. A eux les années galères ? Modifié 3 mai 2023 par CanisLupus Citer
Pingouin Posté(e) 3 mai 2023 Posté(e) 3 mai 2023 il y a 9 minutes, JR31 a dit : Lafont si il veut rester et revenir en L1 avec nous. .. pas de souci 😊 J'en veux même pas en n°2, on serait obligé de le mettre en coupe de France il y a 5 minutes, CanisLupus a dit : On a trop connu ça pour se moquer. J'imagine que ça doit puer dans le vestiaire nantais, l'ambiance doit y être bien pourrie depuis quelques temps. Nantes et St Etienne en L2 ça me ferait drôle, quand je pense que c'était l'affiche du foot de mon enfance (année 70, début 80). Je serais triste pour ce que représente ce club, son passé, le jeu à la nantaise, Arribas, Michel, Bossis. Mais par contre pas mal de leurs joueurs actuels sont bien loin de leur illustres ainés de leur belle époque, tant sportivement que dans la mentalité. Les temps changent. Passage de témoin entre les jaunes et les violets cette saison ? A nous l'Europe, le beau jeu, l'esprit d'équipe, l'ambiance dans les tribunes. A eux les années galères ? Depuis 15 ans, Nantes c'est 5 ans de L2 et full ventre mou à part l'an dernier quand même ... Après oui, vu ce qu'on a connu, difficile de se moquer En plus c'est nous qui risquons de leur donner le coup de grâce dans 10 jours (décidément). J'espère qu'ils arriveront à se débarrasser des mafieux qui sont à la tête du club. 1 Citer
Messages recommandés