Violet82 Posté(e) 3 avril 2020 Posté(e) 3 avril 2020 (modifié) il y a 28 minutes, marco a dit : T'as écouté ? Pour ma part. Oui !! Et le jeune homme a dit que c était un bon souvenir sans pour autant se souvenir du score ( 2 a 2). Simplement le plaisir de rentrer ds un stade pour la 1 ere fois( ambiance etc etc)...et je le comprend car j ai vécu ça dans les années 90 un tfc sainté 1 a 1...on est impressioné par le stade, le bruit etc etc...on découvre, normal quoi !! Modifié 3 avril 2020 par Violet82 Citer
Spidav3231 Posté(e) 3 avril 2020 Posté(e) 3 avril 2020 Il y a 9 heures, Violet82 a dit : Pour ma part. Oui !! Et le jeune homme a dit que c était un bon souvenir sans pour autant se souvenir du score ( 2 a 2). Simplement le plaisir de rentrer ds un stade pour la 1 ere fois( ambiance etc etc)...et je le comprend car j ai vécu ça dans les années 90 un tfc sainté 1 a 1...on est impressioné par le stade, le bruit etc etc...on découvre, normal quoi !! +1 c'est lors de mon premier TFC/OM que j'ai ressenti de véritables émotions.... en plus on avait gagné 3-0 ce jour-là sinon mon premier match a été un TFC/Caen, on gagnait 2-0 pour perdre à la fin 3-2 ....j'ai découvert le syndrome du SO TFC dés mon premier match Citer
Planino Posté(e) 6 avril 2020 Posté(e) 6 avril 2020 Le 03/04/2020 à 14:20, marco a dit : T'as écouté ? Non, je me moque juste gratuitement pour rigoler, je l'avais d'ailleurs indiqué à la fin de mon message par la présence d'un smiley ninja. Citer
chronos Posté(e) 6 avril 2020 Posté(e) 6 avril 2020 Le 03/04/2020 à 23:55, spidav32 a dit : ..j'ai découvert le syndrome du SO TFC dés mon premier match Et les 7 qui ont suivi C'est donc toi la malédiction du Tef version Sadran Citer
Ekelund Posté(e) 1 juin 2020 Posté(e) 1 juin 2020 https://www.footmercato.net/a1091169745934824836-ligue-1-gaetan-laborde-et-lois-diony-ont-pris-part-a-un-match-sauvage Citer
chronos Posté(e) 1 juin 2020 Posté(e) 1 juin 2020 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : https://www.footmercato.net/a1091169745934824836-ligue-1-gaetan-laborde-et-lois-diony-ont-pris-part-a-un-match-sauvage Ce n'est pas une mauvaise publicité pour les deux joueurs, ça montre leur envie de jouer, de s' entraîner... ceux qui suivent le foot doivent aimer ça 1 Citer
Footballeur82 Posté(e) 1 juin 2020 Posté(e) 1 juin 2020 il y a 53 minutes, chronos a dit : Ce n'est pas une mauvaise publicité pour les deux joueurs, ça montre leur envie de jouer, de s' entraîner... ceux qui suivent le foot doivent aimer ça oui mais par contre, il a bien fait de ne pas s'y blesser, ni d'y blesser quelqu'un Citer
chronos Posté(e) 1 juin 2020 Posté(e) 1 juin 2020 il y a 7 minutes, Footballeur82 a dit : oui mais par contre, il a bien fait de ne pas s'y blesser, ni d'y blesser quelqu'un Effectivement Citer
Spidav3231 Posté(e) 2 juin 2020 Posté(e) 2 juin 2020 Mediapro se lance enfin avec deux grosses recrues Citer
chronos Posté(e) 16 juin 2020 Posté(e) 16 juin 2020 La descente aux enfers du charisme de la LFP Citer
OIZOROUGE Posté(e) 17 juin 2020 Posté(e) 17 juin 2020 Il y a 13 heures, chronos a dit : La descente aux enfers du charisme de la LFP Surtout avec un Fort Boyard ou il n'y a plus l’épreuve des cylindres Citer
elkjaer Posté(e) 20 juin 2020 Posté(e) 20 juin 2020 Donc ça y est? On va vraiment valider un titre, des relégations et des montées après un championnat non terminé? Wow j'espère qu'on va aussi ajouter un article dans le règlement sur la date de péremption de la glorieuse incertitude du sport ou alors c'est même plus la peine? 1 Citer
Le_saint Posté(e) 27 juin 2020 Posté(e) 27 juin 2020 il y a une heure, fifidu31170 a dit : De mieux en mieux. Ça me semble logique puisque ces deux clubs n'ont subi aucun préjudice. Encore une fois, pour obtenir quoi que ce soit devant le CE lors d'une procédure de référé suspension, il faut démontrer une erreur de droit entraînant un préjudice pour le plaignant. Or Troyes et Clermont ne peuvent faire état d'un préjudice puisqu'ils sont dans l'incapacité de démontrer qu'ils aurait encore été aux places de barragistes si le championnat avait été mené à son terme. S'est le même processus qui a conduit le CE à débouter Lyon en L1. Au contraire de Troyes et Clermont, Toulouse et Amiens ont subi un préjudice puisqu'ils ont été rétrogradés en L2, d'où la différence de traitement. La décision pourrait être toute autre, le 3 juillet, lorsque Orléans et Le mans passeront à leur tour devant le conseil d'État puisque ces deux clubs, tout comme nous, ont subi le préjudice d'une rétrogradation. Citer
fifidu31170 Posté(e) 27 juin 2020 Posté(e) 27 juin 2020 Il y a 4 heures, Le_saint a dit : Ça me semble logique puisque ces deux clubs n'ont subi aucun préjudice. Encore une fois, pour obtenir quoi que ce soit devant le CE lors d'une procédure de référé suspension, il faut démontrer une erreur de droit entraînant un préjudice pour le plaignant. Or Troyes et Clermont ne peuvent faire état d'un préjudice puisqu'ils sont dans l'incapacité de démontrer qu'ils aurait encore été aux places de barragistes si le championnat avait été mené à son terme. S'est le même processus qui a conduit le CE à débouter Lyon en L1. Au contraire de Troyes et Clermont, Toulouse et Amiens ont subi un préjudice puisqu'ils ont été rétrogradés en L2, d'où la différence de traitement. La décision pourrait être toute autre, le 3 juillet, lorsque Orléans et Le mans passeront à leur tour devant le conseil d'État puisque ces deux clubs, tout comme nous, ont subi le préjudice d'une rétrogradation. Oui mais avec des si et puis admettons qu'ils arrivent a finir dans les deux premières Troyes et Clermont la mane financière n'est plus la même. Citer
jotaro Posté(e) 27 juin 2020 Posté(e) 27 juin 2020 Infographie des clubs champions de France depuis 1893. Citer
chronos Posté(e) 27 juin 2020 Posté(e) 27 juin 2020 L'égalisation du PSG sur l'OM au nombre de titre de champion de France n'a pas fait beaucoup de vagues, si ? Citer
Dide31 Posté(e) 27 juin 2020 Posté(e) 27 juin 2020 il y a 2 minutes, chronos a dit : L'égalisation du PSG sur l'OM au nombre de titre de champion de France n'a pas fait beaucoup de vagues, si ? Bah non à Paris y a pas la mer 😁 1 Citer
bibeyolo Posté(e) 27 juin 2020 Posté(e) 27 juin 2020 il y a 3 minutes, dide31 a dit : Bah non à Paris y a pas la mer 😁 Bah si, c'est Anne Hidalgo 1 1 Citer
Le_saint Posté(e) 28 juin 2020 Posté(e) 28 juin 2020 Le 27/06/2020 à 07:24, fifidu31170 a dit : Oui mais avec des si et puis admettons qu'ils arrivent a finir dans les deux premières Troyes et Clermont la mane financière n'est plus la même. "Si..." ou "Admettons que..." ne sont pas des arguments valables devant le CE. Citer
Spidav3231 Posté(e) 1 juillet 2020 Posté(e) 1 juillet 2020 Nouveau partenaire https://twitter.com/LFPfr/status/1278245803899998213?s=20 Citer
zerocool Posté(e) 2 juillet 2020 Posté(e) 2 juillet 2020 Tu m'étonnes qu'il avait pas envie de faire un effort de solidarité pour repêcher Amiens et Toulouse, ça aurait nuit à ses ambitions et son augmentation de budget de 15 millions. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-1-un-budget-en-hausse-pour-montpellier/1148947 Alors que le président du club, Laurent Nicollin, prévoit un déficit de « 6 à 15 millions d'euros », Montpellier a présenté un budget de 54,5 M€ pour la saison 2020-2021 devant la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) mercredi. Ce budget, en nette hausse par rapport à l'exercice précédent (40 M€), n'inclut pas les transferts, dont celui imminent de l'attaquant anglais Stephy Mavididi. 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 4 juillet 2020 Posté(e) 4 juillet 2020 J'ai regardé quelques extraits du match amical de Lyon, ils ont vraiment une équipe incroyable cette année. Sans départ, ils peuvent jouer le titre. Citer
Messages recommandés