Coolbool Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 Peut-être aussi qu'Aulas à vendu l'OL car il était au courant de la douille qui allait arriver les années suivantes avec une place en LdC de plus en plus difficile à atteindre, d'autant plus qu'une est déjà trustée par le PSG. Au final, il reste qu'une place par saison avec un éventuel joker pour celui qui termine sur le podium. Citer
chubee Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 à l’instant, Coolbool a dit : Peut-être aussi qu'Aulas à vendu l'OL car il était au courant de la douille qui allait arriver les années suivantes avec une place en LdC de plus en plus difficile à atteindre, d'autant plus qu'une est déjà trustée par le PSG. Au final, il reste qu'une place par saison avec un éventuel joker pour celui qui termine sur le podium. Possible… il est parti au bon moment 😁 Citer
Piou Posté(e) 6 juillet 2023 Posté(e) 6 juillet 2023 Le nouveau centre d'entrainement du PSG à Poissy c'est le budget de la moitié des clubs de ligue 1 non ? Citer
Milky Posté(e) 6 juillet 2023 Posté(e) 6 juillet 2023 300M€. il accueillera aussi le centre de formation ? attendons de voir le TFC CAMPUS de comolli 1 Citer
PatMan Posté(e) 6 juillet 2023 Posté(e) 6 juillet 2023 J'adore le style friche indus / street art 😍 On a un meilleur style que les parisiens Par contre, 300M€ dans la (grande) banlieue, ca va presque être plus que ce que met l'Etat 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2023 Posté(e) 6 juillet 2023 il y a 36 minutes, PatMan a dit : J'adore le style friche indus / street art 😍 On a un meilleur style que les parisiens Par contre, 300M€ dans la (grande) banlieue, ca va presque être plus que ce que met l'Etat Je pense qu'à Poissy ils ont pas trop de soucis à se faire niveau thunes 1 Citer
Coolbool Posté(e) 8 juillet 2023 Posté(e) 8 juillet 2023 Le 06/07/2023 à 12:02, Milky a dit : 300M€. il accueillera aussi le centre de formation ? attendons de voir le TFC CAMPUS de comolli Belle rampe avec beau potentiel pour l'arrivée des joueurs sur la scène d'entraînement... Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 8 juillet 2023 Posté(e) 8 juillet 2023 Le 06/07/2023 à 12:02, Milky a dit : 300M€. il accueillera aussi le centre de formation ? attendons de voir le TFC CAMPUS de comolli Lamentablement par le passé casi aucun investissement dans les structures...Redbird amène par son projet une autre réflexion et dimension qui peut aussi leur permettre d'une belle revente si le club se pérennise en L1. Citer
Violet82 Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Je viens de decouvrir le " potentiel 11" du Stade Rennais ....ca fait franchement peur..😟😟😟😟 Citer
CuisineEstLa Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 il y a 23 minutes, Violet82 a dit : Je viens de decouvrir le " potentiel 11" du Stade Rennais ....ca fait franchement peur..😟😟😟😟 Dans quel sens ? J'imagine que s'en est un qui n'est pas bon pour nous Citer
Violet82 Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 il y a une heure, chaibi66 a dit : Dans quel sens ? J'imagine que s'en est un qui n'est pas bon pour nous Pour moi, ils auront une equipe TOP 2 /3..sur le papier Citer
chubee Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 Rennes c’est toujours pareil, des promesses et flop… ils seront pas sur le podium, comme dab 1 Citer
CuisineEstLa Posté(e) 14 juillet 2023 Posté(e) 14 juillet 2023 il y a une heure, chubee a dit : Rennes c’est toujours pareil, des promesses et flop… ils seront pas sur le podium, comme dab Et merde... Il a parlé donc il a dit la vérité à l'inverse... Plus qu'une place dispo sur le podium du coup entre celle du QSG et maintenant celle de Rennes... Ça va être dur 1 Citer
Spidav3231 Posté(e) 15 juillet 2023 Posté(e) 15 juillet 2023 Rennes pour moi cette année ça joue le podium ....c'est en train petit à petit de devenir un petit Lyon avec un très bon centre de formation comme Toulouse, et j'aime bien leur recrutement des milieux made in Bretagne : Le Fée, Blas sans oublier Gauthier Gallon un super gardien Rennes qui pourrait aller loin en Europa League.... à suivre Citer
chubee Posté(e) 15 juillet 2023 Posté(e) 15 juillet 2023 Il y a 1 heure, Spidav3231 a dit : Rennes pour moi cette année ça joue le podium ....c'est en train petit à petit de devenir un petit Lyon avec un très bon centre de formation comme Toulouse, et j'aime bien leur recrutement des milieux made in Bretagne : Le Fée, Blas sans oublier Gauthier Gallon un super gardien Rennes qui pourrait aller loin en Europa League.... à suivre Ca le joue… mais ca n’ira pas dessus. leur défense est toujours pas extra. le fee, blas ok, c’est sympa mais ca te met pas sur podium de la L1… il leur manque beaucoup encore Citer
chubee Posté(e) 19 juillet 2023 Posté(e) 19 juillet 2023 Benjamin Mendy à Lorient. Je vais me faire insulter comme dab, mais je trouve ca bien qu’un club ait le courage de le relancer. Son procès a eu lieu, il a le droit de reprendre 1 vie « normale » 1 1 Citer
Pingouin Posté(e) 19 juillet 2023 Posté(e) 19 juillet 2023 S'il retrouve son niveau de jeu un jour, Lorient aura fait le braquage du siècle. Citer
Ekelund Posté(e) 19 juillet 2023 Posté(e) 19 juillet 2023 il y a 23 minutes, chubee a dit : Benjamin Mendy à Lorient. Je vais me faire insulter comme dab, mais je trouve ca bien qu’un club ait le courage de le relancer. Son procès a eu lieu, il a le droit de reprendre 1 vie « normale » Curieux de savoir si tu dirais la même chose si c'était ta fille et non pas des inconnues pour toi qui aurait eu le malheur de le croiser 1 Citer
chubee Posté(e) 19 juillet 2023 Posté(e) 19 juillet 2023 il y a 13 minutes, Ekelund a dit : Curieux de savoir si tu dirais la même chose si c'était ta fille et non pas des inconnues pour toi qui aurait eu le malheur de le croiser Tu parles sans savoir! Si t’as un gamin accusé de viol qui n’a rien fait, curieux de voir si tu dirais la même chose aussi! Tu as suivi l’histoire? Le groupe whatsapp et cie des filles?! Sérieux accusé un mec de ta position, ca montre la valeur de l’homme que tu es… mais pas étonné de certains! je vois que la justice a donné son avis, je prefere suivre leur avis que le tien et tes copains qui sont sur leur canapé, à critiquer 1 Citer
Ekelund Posté(e) 19 juillet 2023 Posté(e) 19 juillet 2023 il y a 1 minute, chubee a dit : Tu parles sans savoir! Ah parce que toi tu sais bien entendu ! Tu sais de source sûre que 8 femmes qui ne se connaissaient absolument pas à la base ont toutes menties sciemment pour faire accuser un innocent... Lunaire. Citer
chubee Posté(e) 19 juillet 2023 Posté(e) 19 juillet 2023 il y a 11 minutes, Ekelund a dit : Ah parce que toi tu sais bien entendu ! Tu sais de source sûre que 8 femmes qui ne se connaissaient absolument pas à la base ont toutes menties sciemment pour faire accuser un innocent... Lunaire. Au final certaines se connaissaient et avaient meme un groupe whatsapp… moi je ne sais pas j’ai juste suivi l’affaire et les faits à disposition dans les medias et suivi le procès ! mais bon, toi tu sais mieux que les juges apparemment Pitoyable Citer
Louvin Posté(e) 19 juillet 2023 Posté(e) 19 juillet 2023 Il y a 2 heures, chubee a dit : Benjamin Mendy à Lorient. Je vais me faire insulter comme dab, mais je trouve ca bien qu’un club ait le courage de le relancer. Son procès a eu lieu, il a le droit de reprendre 1 vie « normale » Je suis littéralement soufflé. 4 jours pour conclure un transfert d'un type qui n'a pas joué au foot depuis deux ans, visite médicale comprise, c'est de la blague. ils étaient déjà en contact avant alors qu'il attendait son deuxième procès et il a du s'entretenir physiquement avec une promesse du genre "Si on t'innocente (ce qui est probable) tu signes avec nous" 1 1 Citer
Nens Posté(e) 19 juillet 2023 Posté(e) 19 juillet 2023 (modifié) Les supporters Lorientais sur leur forum sont pas contents en tout cas : https://www.fclorient.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=21808 Et info importante : l'agent de Le Bris est également celui de B. Mendy Modifié 19 juillet 2023 par Nens Citer
Messages recommandés