Panp Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 'fin bon comparer Muse avec Kyo ou Evanescence c'est un peu raide je trouve... aprés que t'aime pas c'est autre chose... <{POST_SNAPBACK}> moi perso je vois pas la différence après j'ai pas insulté (j'insulte pas la musique ) je voulais juste faire comprendre que ce ne sont pas les textes ou les mélodies qui attristent mais pour moi le contenu musical. mais je ne force personne à avoir les mêmes gouts que moi (manquerait plus que ça )
Zitoun Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 voila qui est plus clair panpache, tu vois que je t'aime bien! c'est juste que j'aime pas trop qu'on denigre sans arguments...
Panp Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 pas d'accord sur la dernière phrase, l'art, et surtout la musique, n'ont pas besoin d'arguments pour être dénigré, chacun a ses goûts, point barre. En revanche je m'abstiens de dire que c'est "de la merde", formule à laquelle je préfère le "j'aime pas" maintenant quand je lis saez dire que c'est qu'il fait c'est du U2 là je m'emporte parfois :honte:
Glem Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Pour en revenir au sujet : Les Ogres De Barback - "Avril et toi" Il faisait froid ce mois me semble t- il Tu avais mis ton beau complet habile Il y avait toi, moi et le mois d 'avril J ' avais noté sur mon carnet utile Le bonheur était au complet, une cigarette au matin Nos cafés doux sur le chevet, le reflet de tes yeux châtains On a peu parlé ce jour il me semble Pas de quoi romantiser ton ensemble Que lon ôtait d ' ailleurs très vite ensemble Pour recouvrir nos corps qui se tremblent. Le bonheur était au complet, pas d ' avenir, pas de passé Pas légal pas illégalé et inégal et inégalé Te souviens tu cette lumière étrange La nature recouverte par un ange Et le silence que peu à peu dérange Nos souffles de plaisirs qui séchangent. Le bonheur était au complet, un ange qui passe et cest parfait Juste nous deux et nos secrets, juste nous deux à limparfait C est vrai ton cur avait une fière allure Le mien pressé battait à toute allure Et le vent fou tapait la mesure Pour rythmer nos premières aventures. Le bonheur était au complet et nos vux se croyaient malins De rire au nez du chevet de notre histoire sans lendemain. Je retournerai à laube au mois d octobre Me souvenir fébrile du mois d avril Dans la nature et ses couleurs sobres Rire du temps davant, du quen est-il Le bonheur sera incomplet, jirais mourir sur le chevet de notre amour inachevé et je pourrais tout oublier Le bonheur sera incomplet alors j ' irais tout oublier De notre amour inachevé pendu au dessus du chevet.
Glem Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 C'Que T'es Belle -Alexis HK- <{POST_SNAPBACK}> Je la trouve terrible cette chanson pourtant je suis pas fan d'Alexis HK. Renaud - "Petite Fille Des Sombres Rues" Non, ne crois pas, fillette, me retenir encore dans tes rues sans violettes, dans ton triste décor. N'essaie pas de me suivre, déserte mes rivages, loin de toi, je veux vivre de plus beaux paysages. Petite fille des sombres rues, éloigne-toi, Petite fille aux yeux perdus, tu m'oublieras. J'ai trop longtemps vécu dans de pauvres ruelles, trop longtemps attendu un dernier arc-en-ciel. J'ai besoin de soleil et d'horizons moins gris, je veux voir les merveilles que, près de toi, j'oublie. Petite fille des sombres rues, éloigne-toi, Petite fille aux yeux perdus, tu m'oublieras. Je ne suis pas de ceux que chasse la lumière, et qui vivent heureux un éternel hiver De l'amour je ne veux que les filles des rivières, lorsque j'aime les yeux, j'aime aussi la chaumière. Petite fille des sombres rues, éloigne-toi, Petite fille aux yeux perdus, tu m'oublieras. Nos chemins se séparent, entends, la vie m'appelle, je quitte tes trottoirs et tes grises dentelles. Je pars pour des royaumes où l'on m'attend peut-être, où le bonheur embaume, et donne un air de fête. Petite fille des sombres rues, éloigne-toi, Petite fille aux yeux perdus, tu m'oublieras. Laisse-moi m'en aller, je n'ai plus rien à dire, mais si tu veux pleurer, n'essaie pas de sourire. Retourne dans ta nuit, au fond de tes faubourgs, retourne dans l'ennui qui habite tes jours. Petite fille des sombres rues, éloigne-toi, Petite fille aux yeux perdus, tu m'oublieras.
Panp Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Tell all my friends I have gone to the moon Tell all my friends I will write them soon And tell them If you see them That I am better left alone 'Cause I'm living up here where the air is thin And where gravity don't bring you down Yeah I'm living up here and I'm watching your universe cooling down I spend my days beneath a perspex dome I think that I have finally come home So tell them If you see them That I am better left alone 'Cause I'm living up here where the air is thin And where gravity don't bring you down Yeah I'm living up here and I'm watching your universe cooling down Yeah I'm living up here where the air is thin And where gravity don't bring you down I'm living up here and I'm watching your universe cooling down
Panp Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Welcome to the second reel, glad that you could make it. We thought your fate was sealed, it's not what we expected. But you punch above your weight, and you're stronger than you look. And the ending not the same, they changed it from the book. I'm the boy with the bubblegun, i'm takig aim. I cannot hit to hurt, or cause you pain. If words could kill.....i'd spell out your name. It's time to kill the king, it's writting in the scripture. See what tomorrow brings, got to get a bigger pisture.so forgive me, forgive me, foe i am born to be what i must beand i must be The boy with the bubblegun, i'm takin aim. I cannot hit to hurt, or cause you pain. If words could kill.....i'd spell out your name. I'm the boy with the bubblegun(3fois).....with work to do. If songs could kill.......this one's for you.
Panp Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Quand ma maman reviendra C'est mon papa qui sera content Quand elle reviendra maman Qui c'est qui sera content c'est moi Elle reviendra comme chaque fois A cheval sur un chagrin d'amour Et pour mieux fêter son retour Toute la sainte famille sera là Et elle me rechantera les chansons Les chansons que j'aimais tellement On a tellement besoin de chansons Quand il paraît qu'on a vingt ans Quand mon frère il reviendra C'est mon papa qui sera content Quand il reviendra le Fernand Qui c'est qui sera content c'est moi Il reviendra de sa prison Toujours à cheval sur ses principes Il reviendra et toute l'équipe L'accueillera sur le perron Et il me racontera les histoires Les histoires que j'aimais tellement On a tellement besoin d'histoires Quand il paraît qu'on a vingt ans Quand ma sur elle reviendra C'est mon papa qui sera content Quand reviendra la fille de maman Qui c'est qui sera content c'est moi Elle reviendra de Paris Sur le cheval d'un prince charmant Elle reviendra et toute la famille L'accueillera en pleurant Et elle me redonnera son sourire Son sourire que j'aimais tellement On a tellement besoin de sourires Quand il paraît qu'on a vingt ans Quand mon papa reviendra C'est mon papa qui sera content Quand il reviendra en gueulant Qui c'est qui sera content c'est moi Il reviendra du bistrot du coin A cheval sur une idée noire Il reviendra que quand il sera noir Que quand il en aura besoin Et il me redonnera des soucis Des soucis que j'aime pas tellement Mais il paraît qu'il faut des soucis Quand il paraît qu'on a vingt ans Si ma maman revenait Qu'est-ce qu'il serait content papa Si ma maman revenait Qui c'est qui serait content c'est moi
Panp Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 celle là est super triste, et gros respect aux gars qui l'ont dessinée pour "BD d'enfer" à la façon de Franquin dans idées noires, j'ai malheureusement oublié leur nom
Panp Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Tiens, qu'est-ce que tu fais là ? C'est moi, c'est Nathalie Quoi tu me reconnais pas ? Mais si On était ensemble au lycée C'est vrai, j'ai changé J'ai des enfants, un mari Bah quoi, t'as l'air surpris J'étais pas destinée A une vie bien rangée J'étais perdue Mon mari m'a trouvée J'étais de celles Qui disent jamais non Les "Marie couche-toi là" Dont on oublie le nom J'étais pas la jolie Moi, j'étais sa copine Celle qu'on voit à peine Qu'on appelle machine J'avais deux ans de plus Peut-être deux ans de trop Et j'aimais les garçons Peut-être un peu trop Bien sûr, vous aviez eu Des dizaines de conquêtes Que personnes n'avaient vues Toujours pendant les fêtes Pour beaucoup d'entre vous Je suis la première fois De celles qui comptent Mais pas tant que ça Je n'étais pas de celles A qui l'on fait la cour Moi, j'étais de celles Qui sont déjà d'accord Vous veniez chez moi Mais dès le lendemain Vous refusiez en public De me tenir la main Quand vous m'embrassiez A l'abri des regards Je savais pourquoi Pour pas qu'on puisse nous voir Alors je fermais les yeux A m'en fendre les paupières Pendant que pour guetter Vous les gardiez ouverts Je me répétais : " faut pas que je m'attache " Vous vous pensiez : " il faut pas que ça se sache " Mais une fois dans mes bras Vos murmures essoufflés C'est à moi, rien qu'à moi Qu'ils étaient destinés Enlacée contre vous A respirer vos cheveux Je le sais, je l'affirme Vous m'aimiez un peu Certaines tombent amoureuses C'est pur, ça les élève Moi, je tombais amoureuse Comme on tombe d'une chaise Et gonflés de l'avoir fait Vous donniez conférence Une souris qu'on dissèque Mon corps pour la science Je nourrissais Vos blagues de caserne Que vous pensiez viriles Petits hommes des cavernes D'avoir pour moi Un seul mot de tendresse Vous apparaissait Comme la pire des faiblesses Vous les fiers à bras Vous parliez en experts Oubliant qu'dans mes bras Vous faisiez moins les fiers Et les autres filles Perfides petites saintes M'auraient tondue les cheveux A une autre époque Celles qui ont l'habitude Qu'on les cajole Ignorent la solitude Que rien ne console Vous veniez chez moi Mais dès le lendemain Vous refusiez en public De me tenir la main. et pour pas que Pouille pleure Un joyeux brouhaha, un chaleureux chahut, Nous retient autour d'une table la peau du ventre bien tendue. Les vieux finissent l'eau de vie, tandis que les jeunes mangent leur pain blanc, En chatouillant les petits qui s'étouffent en rigolant... Refrain: Les repas le dimanche midi, Comme j'sais plus qui disait... Le bonheur ça se trouve pas en lingot, Mais en p'tite monnaie! Une forte tête blonde termine sous la menace Ses minuscules dés de viande, en faisant la grimace... Il en donne un sur deux au chien...moi j'y vois clair dans son petit jeu Il me supplie du regard, alors je ferme les yeux! Le bébé en bout de table, sur sa chaise d'arbitre, Surveille d'un oeil abstrait l'arbre généalogique: Dire qu'on vénère tellement ce petit incontinent La grand-mère l'embrasse en rital...j'vous jure que c'est mieux avec l'accent! Ca me rappelle quand on était gamins, On faisait nos prières en italien... J'ai longtemps cru que Dieu était rital... Maintenant je sais qu'il est américain ! On fait des dunes de sel pour aspirer les tâches, De vin rouge renversé, et des sujets qui fâchent... Les vieux souvenirs de vacances roulent sur la nappe, les miettes de pain Les blagues plutôt grivoises slaloment entre les bouteilles de vin... La prune, la poire, la cerise, on va siroter tout le verger! Le grand-père sort les cigares...et se les faits tous taxer! Morceaux de sucre dans l'alcool...raffinement de gastronome C'est la chasse au canard dans le marc de Bourgogne!
Panp Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 je pense aussi perso que ce sont les chansons qui peuvent nous rendre tristes si on est pas "blindés" au moment où on les écoute Sinon le titre du morceau que tu cites est "c'était l'hiver" et c'est, je crois, un morceau d'Isabelle Boulay, du moins j'ai un duo des deux là dessus moi, magnifique et pour conclure avant mon dodo Des horoscopes et puis des tests Supplément minceur les bons plans C'est à peu près tout ce qu'il reste De toi dans cet appartement La question avez-vous déjà Fait souffrir votre partenaire A obtenu la réponse a Je n'arrive pas trop à m'y faire Et le soir sous les abat-jours En faisant des miettes de Savane Sur le canapé en velours Je relis Cosmopolitan Et le soir à la nuit tombée En refroidissant mes tisanes En tailleur sur le canapé Je relis Cosmopolitan Sophia trente ans publicitaire Estime que les hommes sous-estiment L'importance des préliminaires Les femmes ne sont pas des machines Scorpion malgré ses beaux discours Eloignez-vous du prince charmant C'est une période difficile pour Les natives du deuxième décan Et le soir sous les abat-jours En faisant des miettes de Savane Sur le canapé en velours Je relis Cosmopolitan Et le soir à la nuit tombée En refroidissant mes tisanes En tailleur sur le canapé Je relis Cosmopolitan Le père de famille idéal Est Jean Reno Alain Chabat Christophe Lambert Jean-Hugues Anglade Je n'aurais pas cru ça de toi Est-il selon vous nécessaire D'entretenir de bons rapports Avec un ancien partenaire Je ne suis pas tout à fait d'accord Et le soir sous les abat-jours En faisant des miettes de Savane Sur le canapé en velours Je relis Cosmopolitan Et le soir à la nuit tombée En refroidissant mes tisanes En tailleur sur le canapé Je relis Cosmopolitan
koptolosa Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 [AKHENATON] : Plus d'excuses, les gens savent très bien pour qui ils votent, 52% de fils de putes à Vitrolles. Une fois pour toutes, c'est clair. Idem pour ces ministre mielleux, fielleux, votant des lois pour séduire ce type d'électorat. Rappelle-toi qui s'est battu pour la France, Couteau entre les dents, rampant, et rien dans la panse. Tu collaborais à l'époque, chien, un toutou docile, Heureux de voir les arabes débouler pour libérer ta ville. De Joxe à Debré, je traque les fafs en costard, La gauche caviar, la droite de la droite au pouvoir. Moyen resistenza, effet Independenza, Tous égaux devant les lois, dixit Sentenza.
Glem Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 [AKHENATON] : Plus d'excuses, les gens savent très bien pour qui ils votent, 52% de fils de putes à Vitrolles. Une fois pour toutes, c'est clair. Idem pour ces ministre mielleux, fielleux, votant des lois pour séduire ce type d'électorat. Rappelle-toi qui s'est battu pour la France, Couteau entre les dents, rampant, et rien dans la panse. Tu collaborais à l'époque, chien, un toutou docile, Heureux de voir les arabes débouler pour libérer ta ville. De Joxe à Debré, je traque les fafs en costard, La gauche caviar, la droite de la droite au pouvoir. Moyen resistenza, effet Independenza, Tous égaux devant les lois, dixit Sentenza. <{POST_SNAPBACK}> Le titre du topic c'est paroles de chansons tristes et pas tristes (pour pas dire mauvais) paroles de chansons
Panp Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Dins chés corons queu r'mue-ménache Chés mineurs vienn't' d'avoir leu congés Prenn't' leu valisses et partent voyager A la campagne ou vir leu parinté Mi comme el'z'autes j'prinds mes bagaches Ej' m'in vas mais j'quitte pont min pat'lin J'vos du pays v'là l'manière que j'm'y prinds Sans débourser un sou d'train Ej' passe mes vacances tout in haut de ch'terril J'a toudis d'la chance ch'terrain i'est jamais pris J'monte eum'toile ed'tente, j'vis tout seul, ej' m'arrinche Ej'siffle, ej'ris, ej'cante, ej'sus heureux d'faire du campinche Je m'fais la popotte, j'vis bien miux qu'à l'hôtel J'mets comme les cocottes du rouche à mes ortels Du haut dé m'couplette jé m'cros à Chambéry Mais Jé n'suis qu'au faîte tout in haut de ch'terril Comme point d'vue faut vir ch'que j'degotte Les bos, les prairies des environs Chés villaches, chés villes, nou corons Et je m'rinche l'ul cha n'me coûte pas un rond Sus min fu d'bos j'fais tout m'gargotte Viandox, peumes tierre frites, morcieau d'lard Et j'a monté trint'chinq lites ed'pinard Pour mi chucher in père peinard ... Ej' passe mes vacances tout in haut de ch'terril J'a toudis d'la chance d'vir ch'que j'vos ch'est à mi Quand arrife eul'soir, ej'vos v'nir d'z'amoureux I z'attindent qu'i fèche noir, mais mi je n'les quitte pos des yeux I vont s'inlaçant, s'dijant des balivernes Tout in s'imbrassant dins chés blés, dins ch'luzerne I's font des papoules in s'app'lant "mon chéri" Et mi j'vos tout cha d'tout in haut de ch'terril Mais avant hier j'n'a pont eu d'chance D'un seul cop vlà qu'i s'met à pluvoir J'rinte à l'abri d'zous min perchoir Em'tente all pichot, ch'tot pire qu'un arrousoir Alors j'a poussé la romance J'a sorti pour m'éviter l'cafard Et j'a fluté chinq six lites eud'pinard In berloquant comme un pochard ... J'a dégringolé tout in bas de ch'terril Arrivé au pied jé m'sus rèl'vé tout meurtri J'sais pus quo qu'j'a fait, j'avos tell'mint eun'cuite A l'pache de m'barette j'avos sus m'tiête euch'codron à frites A forche ed'bourler m'panche sus des caillaux Y a eun'certain'plache i m'in manquot un morcieau J'y a mis un bout d'loque j'sus pos prêt d'ête gueri Et j'sus armonté tout in haut de ch'terril Alors' pindant trente ans l'mineur-campeur il n'quitte pis sin cher terril, minme pinsionné il y va comme au passé. Seul'mint aujoud'hui i'est malate, el'fosse all'l'a usé. I'est dins sin lit et les larmes aux yux in ravisant à travers ech'carreau, i dit tout bas : Comme cha va vite comme eul'temps passe Au terril j'a campé bin d'z'années A ch't'heure i faut l'abandonner Jé n'sus pus qu'un viux mineur pinsionné Et j'n'a pus qu'des oches dins m'carcasse J'sus vieilli mes gampes sont ramolies Et de l'fermiète in étant dins min lit In l'ravisant j'dis ch'est fini J'mon'tra plus jamais tout in haut de ch'terril Fini désormais l'méd'cin j'l'ai ben compris Par quarante ans d'fond mes poumons i'ont quite cosse L'poussière eud'carbon in appelle cha la silicosse Ch'est bétot min tour ed'partir comme tant d'viux D'faire un long séjour là auprès du Bon Dieu J'espère qu'i m'laich'ra quand j's'rai au Paradis Cor' v'nir in vavances tout in haut d'min terril J'espère qu'i m'laich'ra quand j's'rai au Paradis Cor' v'nir in vavances tout in haut d'min terril
Glem Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Juste une question j'ai à peu près compris mais c'est quoi exactement le "terril" ? Ca doit avoir un rapport avec la mine mais après je vois pas trop ce que ca représente exactement
Panp Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 Juste une question j'ai à peu près compris mais c'est quoi exactement le "terril" ? Ca doit avoir un rapport avec la mine mais après je vois pas trop ce que ca représente exactement <{POST_SNAPBACK}> C'est le "mont" de terre qu'on créait avec la terre extraite de la mine, en "stockage" donc, depuis dans le nord on a décidé de les aménager, sur certains on a planté des arbres pour leur donner un côté "vert", sur d'autres on a aménagé des escaliers pour pouvoir accéder au sommet et contempler le panorama, et enfin à noeux les mines on y a fait une piste de ski artificielle. terril de marles-les-mines: Terril de noeux-les-mines (aménagé en piste de ski)
Glem Posté(e) 24 août 2004 Posté(e) 24 août 2004 C'est le "mont" de terre qu'on créait avec la terre extraite de la mine, en "stockage" donc, depuis dans le nord on a décidé de les aménager, sur certains on a planté des arbres pour leur donner un côté "vert", sur d'autres on a aménagé des escaliers pour pouvoir accéder au sommet et contempler le panorama, et enfin à noeux les mines on y a fait une piste de ski artificielle. <{POST_SNAPBACK}> OK merci. C'est marrant chez moi c'est l'inverse, c'est une mine à ciel ouvert qui a été aménagée avec une piste de ski artificielle et d'autres trucs.
Panp Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 ma nouvelle signature vient d'une BD et pas d'une chanson mais je la trouve triste quand même :kipleure:
Panp Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 {Refrain:} Et si j'étais né en 17 à Leidenstadt Sur les ruines d'un champ de bataille Aurais-je été meilleur ou pire que ces gens Si j'avais été allemand ? Bercé d'humiliation, de haine et d'ignorance Nourri de rêves de revanche Aurais-je été de ces improbables consciences Larmes au milieu d'un torrent Si j'avais grandi dans les docklands de Belfast Soldat d'une foi, d'une caste Aurais-je eu la force envers et contre les miens De trahir: tendre une main Si j'étais née blanche et riche à Johannesburg Entre le pouvoir et la peur Aurais-je entendu ces cris portés par le vent Rien ne sera comme avant On saura jamais c'qu'on a vraiment dans nos ventres Caché derrière nos apparences L'âme d'un brave ou d'un complice ou d'un bourreau? Ou le pire ou plus beau ? Serions-nous de ceux qui résistent ou bien les moutons d'un troupeau S'il fallait plus que des mots ? {au Refrain} Et qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps D'avoir à choisir un camp
Zitoun Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Placebo Centrefolds Come on Balthazar I refuse to let you die Come of fallen star I refuse to let you die. Cause it's wrong And I've been waitin' far too long And it's wrong I've been waitin' far too long For you to be Be Be Be. Be mine For you to be mine Be mine For you to be mine. And it's wrong I've been waitin' far too long It's wrong I've been waitin' far too long For you to be Be Be Be. All the centrefolds That you can't afford Have long since waved their last goodbyes All the centrefolds That you can't afford You've long since faded from their eyes. So be Be mine So be Be mine.
Zitoun Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 bad >>> en fait elle n'est pas si triste que ça "centerfolds" c'est meme un tres joli hommage, non?
Glem Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Jeff Buckley - "Hallelujah" I heard there was a secret chord That david played and it pleased the lord But you don't really care for music, do you Well it goes like this the fourth, the fifth The minor fall and the major lift The baffled king composing hallelujah Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah .... Well your faith was strong but you needed proof You saw her bathing on the roof Her beauty and the moonlight overthrew you She tied you to her kitchen chair She broke your throne and she cut your hair And from your lips she drew the hallelujah Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah .... . Baby i've been here before I've seen this room and i've walked this floor I used to live alone before i knew you I've seen your flag on the marble arch But love is not a victory march It's a cold and it's a broken hallelujah Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah .... Well there was a time when you let me know What's really going on below But now you never show that to me do you But remember when i moved in you And the holy dove was moving too And every breath we drew was hallelujah Well, maybe there's a god above But all i've ever learned from love Was how to shoot somebody who outdrew you It's not a cry that you hear at night It's not somebody who's seen the light It's a cold and it's a broken hallelujah Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah .... Trop belle cette chanson, RIP Jeff
Glem Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Renaud - "La blanche" Salut Michel ça fait une paye Que j't'ai pas vu traîner dans mes ruelles Qu'est-c'que tu d'viens moi ça va bien Paraît qu'toi tu marches dans un drôle de ch'min T'as les joues creuses les mains caleuses Et la démarche un p'tit peu chaloupeuse Vraiment tu m'terrasses bonjour l'angoisse Paraît qu't'es tombé dans une drôle de crevasse Paraît qu'c'est pas tous les jours dimanche La blanche Tu bois quelqu'chose non t'as pas soif Y t'faut ta dose t'as pas d'tunes t'es en caraffe Allez prend une bière ça peut pas t'faire de mal C'est en vente libre profites en c'est pas cher Au fait tu m'dois cent sacs j'en fais pas un sac Mais tes p'tites arnaques ras l'bol j'en ai ma claque Pour décrocher tu ma taxé Pour descendre sur la côte t r'faire une santé Est-c'qu'elle coûte moins cher à Villefranche La blanche Paraît qu'ta gonzesse s'est barré avec ta caisse Paraît qu'tu bandais plus pour sa geule pour ses fesses Tu veux que j'te dise t'étais trop bien pour elle Comment ça j'ironise non j'suis pas cruel Eh ben ma gueule te v'là tout seul T'as l'regard triste comme un épagneul T'es vachement speed mais t'as plus rien dans l'bide T'as qu'la poudre au yeux et les yeux bien livides Y a vraiment plus qu'une seule chose qui t'branche C'est la blanche T'as p't'être raison j'te parle comme un vieux con Mais j'suis un vieux con vivant j'ai la gaule j'suis content Toi t'as les boules moi j'ai la frite C'est pas du Bashung non mon pote c'est du Nietzsche Toi tu t'fais une ligne moi je boisune bibine Pendant qu'tu t'dopes j'fume mes deux paquets d'clopes Chacun son trip chacun son flip Toi c'est pas souvent qu't'as des parties gratuites J'préfère t'laisser tout seul sur ta branche Avec la blanche Allez salut Michel à la prochaine On s'téléphone on s'fait une bouffe ça baigne Et pi j'vais t'dire si tu m'fais un sourire Tout c'que j't'ai dis ben j'te jure que j'le r'tire Mais si j'croise ton dealer j'y fous dans l'cul Un coup d'surin d'la part d'un copain Ça risque d'être dur vu que c't'ordure Un cur ça m'étonnerait qu'il en ait un On couchera avant lui entre quatre planches Toutes blanches
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.