Panp Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Rien n'est jamais acquis à l'homme. Ni sa force Ni sa faiblesse ni son cur. Et quand il croit Ouvrir ses bras son ombre est celle d'une croix Et quand il croit serrer son bonheur il le broie Sa vie est un étrange et douloureux divorce Il n'y a pas d'amour heureux Sa vie elle ressemble à ces soldats sans armes Qu'on avait habillés pour un autre destin A quoi peut leur servir de ce lever matin Eux qu'on retrouve au soir désarmés incertains Dites ces mots ma vie et retenez vos larmes Il n'y a pas d'amour heureux Mon bel amour mon cher amour ma déchirure Je te porte dans moi comme un oiseau blessé Et ceux-là sans savoir nous regardent passer Répétant après moi les mots que j'ai tressés Et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent Il n'y a pas d'amour heureux Le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard Que pleurent dans la nuit nos curs à l'unisson Ce qu'il faut de malheur pour la moindre chanson Ce qu'il faut de regrets pour payer un frisson Ce qu'il faut de sanglots pour un air de guitare Il n'y a pas d'amour heureux Il n'y a pas d'amour qui ne soit à douleur Il n'y a pas d'amour dont on ne soit meurtri Il n'y a pas d'amour dont on ne soit flétri Et pas plus que de toi l'amour de la patrie Il n'y a pas d'amour qui ne vive de pleurs Il n'y a pas d'amour heureux Mais c'est notre amour à tous deux A noter la reprise MA-GNI-FIQUE de Keren-Ann & Tanger sur "les oiseaux de passage"
jack burton Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Scorpions Still loving you: Time, it needs time To win back your love again I will be there, I will be there Love, only love Can bring back your love someday I will be there, I will be there I'll fight, babe, I'll fight To win back your love again I will be there, I will be there Love, only love Can break down the wall someday I will be there, I will be there [Refrain] If we'd go again All the way from the start I would try to change The things that killed our love Your pride has built a wall, so strong That I can't get through Is there really no chance To start once again I'm loving you Try, baby try To trust in my love again I will be there, I will be there Love, our love L'amour, notre amour Just shouldn't be thrown away I will be there, I will be there [Refrain] If we'd go again All the way from the start I would try to change The things that killed our love Yes, I've hurt your pride, and I know What you've been through You should give me a chance This can't be the end I'm still loving you I'm still loving you I'm still loving you, I need your love I'm still loving you...
jack burton Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Metallica Fade to Black: Life it seems, will fade away Drifting further every day Getting lost within myself Nothing matters no one else I have lost the will to live Simply nothing more to give There is nothing more for me Need the end to set me free Things are not what they used to be Missing one inside of me Deathly lost, this can't be real Cannot stand this hell I feel Emptiness is filling me To the point of agony Growing darkness taking dawn I was me, but now He's gone No one but me can save myself, but it's too late Now I can't think, think why I should even try Yesterday seems as though it never existed Death greets me warm, now I will just say good-bye
Glem Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 La Varda - "Le bar des âmes en peine" C'est l'histoire des déboires d'un p'tit rade bien crade Où ça pu les souv'nirs et la chaussette froide Où du soir au matin le whisky on le brade Il y a de tout et de rien et surtout des sans grade Du matin jusqu'au soir il y a du monde au balcon Des traînées, des pochards, des cocus, des faux j'tons Qui veut vendre son âme pour une bière éventée Sera bien v'nu dans ce p'tit troquet On y vient sans espoir, on repart sans le sou Ça nous change des déboires où le vent nous rend fou La connerie humaine s'y joue à chaqu' instant Et chacun joue son rôle, son rôle de perdant Et l'autre imbibé d'alcool dépassé par son âge Parcours son livre d'or déchirant chaque page Tandis qu'au fond du bar un pauvr' gars au chômage Noit son triste cafard dans un ultime hommage Au dessus il y a des chambres, des chambres d'une nuit Mais il n'y a pas d' lavabos, tout juste des vieux lits En bas les verres se vident en même temps que les curs Pas vraiment l' genre d'endroit où trouver l'âme sur Ce tableau sur fond d'accordéon Ce p'tit rade bien crade avait pour toile de fond Les histoires, les déboires et beaucoup d'affection L'affection des sans veine écoulant leurs semaines Au bar des âmes en peine
Glem Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 enorme ces paroles, je connaissais pas... <{POST_SNAPBACK}> Ce groupe c'est énorme j'aime trop leurs intrus, ils définisent leur style comme du folk alternatif, en plus les paroles sont excellentes. Le lien de leur site: La Varda Sinon il y a un autre morceau sur un bar et la solitude, le titre du morceau c'est "Un premier pour la route" mais je trouve pas les paroles. De tout facon tout leurs morceaux sont bien.
Glem Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 J'en mets un dernière de la Varda parce que je la trouve bien et que l'instru est très belle. La Varda - "Lettre d'un p'tit français" A vous messieurs les protestants A vous messieurs les catholiques Aux irlandais, aux combattants Au nom de cette république Acceptez pour le sang versé La lettre d'un p'tit français La lettre d'un p'tit français Conquis par la beauté d'une île Une lande témoin forcée De vos parades imbéciles Par ce billet sachez messieurs Que l'Irlande mérite mieux Oui l'Irlande mérite mieux Que de cultiver ses contrastes On se fout de savoir si Dieu Loge à Dublin ou à Belfast D'ici on ne compte que les morts Ceux du Sud comm' ceux du Nord Ceux du Sud comm' ceux du Nord Tombés de façon méthodique Alors que l' Sud et l' Nord Vibrent sur la même musique Et dans le stade chantent en cur Un trèfle cousu sur le cur Un trèfle cousu sur le cur D'un maillot vert plein d'espérance L'espoir que le peuple vainqueur Admette un jour ses différences Mais combien faudra-t'il d'essais Pour oublier ce dur passé ? Pour oublier ce dur passé Qui déchire encore vos terres Pourtant la paix vaut d'effacer Cet héritage d'Angleterre Voilà ce que du continent On peut vous dire maintenant A vous messieurs les protestants A vous messieurs les catholiques Aux irlandais, aux combattants Au nom de cette république A tout cela réfléchissez Signé votre p'tit français.
Panp Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Ah je les vois déjà Me couvrant de baisers Et s'arrachant mes mains Et demandant tout bas Est-ce que la mort s'en vient Est-ce que la mort s'en va Est-ce qu'il est encore chaud Est-ce qu'il est déjà froid Ils ouvrent mes armoires Ils tâtent mes faïences Ils fouillent mes tiroirs Se régalant d'avance De mes lettres d'amour Enrubannées par deux Qu'ils liront près du feu En riant aux éclats Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah je les vois déjà Compassés et frileux Suivant comme des artistes Mon costume de bois Ils se poussent du cur Pour être le plus triste Ils se poussent du bras Pour être le premier Z'ont amené des vieilles Qui ne me connaissaient plus Z'ont amené des enfants Qui ne me connaissaient pas Pensent aux prix des fleurs Et trouvent indécent De ne pas mourir au printemps Quand on aime le lilas Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah je les vois déjà Tous mes chers faux amis Souriant sous le poids Du devoir accompli Ah je te vois déjà Trop triste trop à l'aise Protégeant sous le drap Tes larmes lyonnaises Tu ne sais même pas Sortant de mon cimetière Que tu entres en ton enfer Quand s'accroche à ton bras Le bras de ton quelconque Le bras de ton dernier Qui te fera pleurer Bien autrement que moi Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah je me vois déjà M'installant à jamais Bien triste bien au froid Dans mon champ d'osselets Ah je me vois déjà Je me vois tout au bout De ce voyage-là D'où l'on revient de tout Je vois déjà tout ça Et on a le brave culot D'oser me demander De ne plus boire que de l'eau De ne plus trousser les filles De mettre de l'argent de côté D'aimer le filet de maquereau Et de crier vive le roi Ah Ah Ah Ah Ah Ah
Panp Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Pouille, sors d'ici J'aurais aimé ma belle T'écrire une chanson Sur cette mélodie Rencontrée une nuit J'aurais aimé ma belle Rien qu'au point d'Alençon T'écrire un long poème T'écrire un long " je t'aime " Je t'aurais dit " amour " Je t'aurais dit " toujours " Mais de mille façons Mais par mille détours Je t'aurais dit " partons " Je t'aurais dit " brûlons Brûlons de jour en jour De saisons en saisons " Mais le temps que s'allume L'idée sur le papier Le temps de prendre une plume Le temps de la tailler Mais le temps de me dire Comment vais-je l'écrire Et le temps est venu Où tu ne m'aimais plus {2x}
zouille Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Moi quand je bad trip je me mets Saez,Deftones (passenger),Bojk,ET message in a bottle repris par les machine heads ou encore Hed(pe) ...Yes I'm a lier yes I'm a scener please forgive my brokensoul.... Hed(pe) THE MEADOW I don't ask why, I just fall into the meadow I close my eyes , and wait to die Yes, I am a liar Yes, I am a sinner Please forgive my broken soul But I've got nowhere else to go They made the world so hard If I had somewhere else to go I could be a star like you Special like you A star like you Special like you And all those picture frames surround you I saw you in France All those busters hang around you I asked you to dance I can't take you home tonight No, I can't be your man I know why you here tonight You in a fight with your man But I've got nowhere else to go Voilà...
zouille Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Haaan zouille faut pas me mettre des trucs comme ça la nuit !! :wacko: <{POST_SNAPBACK}> C'est un gros con qui m'a fait coonnaitre cette chanson j'ai gardé la chanson j'ai taij le mec...Reste pu qu'a chouiner...
Glem Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Debout sur le zinc - "La pantomime" Toute une vie hantée par toi Toi qui ne m' écoutes pas... Un jour, tu m' as dit ne chantes pas, Moi qui ne chante que pour toi. Alors, dis-moi où ça nous mène Toutes ces disputes, toutes ces querelles, Moi je ne sais pas. Et toi la fille qui meurt de froid Même blottie dans mes bras, Toi qui ne m' aimes pas, J' ai cru mourir, tu vois. Alors, dis-moi où ça nous mène Tous ces discours, tous ces poèmes, Moi je ne sais pas. Parfois la nuit, je rêve de toi, Toi qui n' existes pas. Parfois la nuit, je rêve de toi, Mais qui rêvera comme moi ? Alors, dis-moi où tu m' emmènes, Je suis prêt à te suivre même Bien malgré moi... Oh combien de regrets Pour une vie si courte et belle? D' où l' impression d' avoir brûlé Plus de la moitié de ses ailes ? Alors le temps qui me manque, Je le hais, il empeste, Lui et son cortège de secondes Cochant le temps qui me reste. Parole, elle est difficile, La comédie, la pantomime, La gestuelle rituelle, D' avant la crise qui appelle l'éternel, Dis-moi pourquoi tu m'aimes, Dis-le-moi ça me donne des ailes. Moi j'en ai pas.
zouille Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Cracher Nos Souhaits : Dès fois je me dis je vais voyager, souvent géant, J'ai envie de rester là, souvent j'ai envie de t'embrasser C'est rare quand je souhaite que tu sois pas là, Elle est vieille mon histoire, j'suis pas le premier à penser çà, Et rien à foutre tu sais quoi on va quand même faire comme ça On va cracher nos souhaits, on va donner de la voix Et toi donne-moi, donne C'est pas facile de savoir pourquoi Pas facile pas possible de compter sur soi C'est pas facile de savoir pourquoi Pas facile pas possible de compter sur soi Quand dans la rue, j'te donne mes yeux pour que tu vois Tu me donnes tes mains pour recevoir, A dire qu'on est un peu radin, faudrait se donner un peu d'espoir, Arrêtons là tu veux bien, laisse-moi me rincer près du lavoir, Y'a plus de raison de se faire croire, on est pas vieux, amoureux, On reste seul le soir et toi donne-moi donne, C'est pas facile de savoir pourquoi Pas facile pas possible de compter sur soi C'est pas facile de savoir pourquoi Pas facile pas possible de compter sur soi Dès fois je me dis je vais voyager, souvent géant, J'ai envie de rester là, souvent j'ai envie de t'embrasser C'est rare quand je souhaite que tu sois pas là, Elle est vieille mon histoire, j'suis pas le premier à penser çà, Et j'en est rien à foutre tu sais quoi on va quand même faire comme ça On va cracher nos souhaits, on va donner de la voix Et toi donne-moi, donne C'est pas facile de savoir pourquoi C'est pas facile de savoir pourquoi Non, non, c'est pas facile de savoir pourquoi Non, non, c'est pas facile de savoir pourquoi Vous Avez l'Heure : Vous avez l'heure s'il vous plaît, j'suis là pour l'appartement Moi j'investis dans l'immobilier, je prends des engagements J'voudrais connaître le prix, j'voudrais savoir le confort Comme on dit " j'en ai envie ", j'veux plus habiter au port, là Et le sourire de dépression Ca c'est con quand çà vous prend là Ca vous colle au corps, ça vous gratte partout tout l'temps Et vous est-ce que vous avez le temps, de prendre un café au port C'est là que j'habite vraiment, et tant pis pour le confortlà-bas Vous avez l'heure s'il vous plaît, j'suis là pour l'appartement Moi j'investis dans l'immobilier, je prends des engagements J'voudrais connaître le prix, j'voudrais savoir le confort Comme on dit " j'en ai envie ", j'veux plus habiter au port Et le sourire de dépression Ca c'est con quand çà vous prend là Ca vous colle au corps, ça vous gratte partout tout l'temps Et vous est-ce que vous avez le temps, de prendre un café au port C'est là que j'habite vraiment, et tant pis pour le confort Vous avez l'heure s'il vous plaît, j'suis là pour l'appartement Moi j'investis dans l'immobilier, je prends des engagements J'voudrais connaître le prix, j'voudrais savoir le confort Comme on dit " j'en ai envie ", j'veux plus habiter au port Et le sourire de dépression Ca c'est con quand çà vous prend là Ca vous colle au corps, ça vous gratte partout tout l'temps Et vous est-ce que vous avez le temps, de prendre un café au port C'est là que j'habite vraiment, et tant pis pour le confort Je suis mort Voilà ...
Panp Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 On a beau faire on a beau dire Qu'un homme averti en vaut deux On a beau faire on a beau dire Ça fait du bien d'être amoureux Je sais je sais que ce prochain amour Sera pour moi la prochaine défaite Je sais déjà à l'entrée de la fête La feuille morte que sera le petit jour Je sais je sais sans savoir ton prénom Que je serai ta prochaine capture Je sais déjà que c'est par leur murmure Que les étangs mettent les fleuves en prison Mais on a beau faire on a beau dire Qu'un homme averti en vaut deux On a beau faire on a beau dire Ça fait du bien d'être amoureux Je sais je sais que ce prochain amour Ne vivra pas jusqu'au prochain été Je sais déjà que le temps des baisers Pour deux chemins ne dure qu'un carrefour Je sais je sais que ce prochain bonheur Sera pour moi la prochaine des guerres Je sais déjà cette affreuse prière Qu'il faut pleurer quand l'autre est le vainqueur Mais on a beau faire on a beau dire Qu'un homme averti en vaut deux On a beau faire on a beau dire Ça fait du bien d'être amoureux Je sais je sais que ce prochain amour Sera pour nous de vivre un nouveau règne Dont nous croirons tous deux porter les chaînes Dont nous croirons que l'autre a le velours Je sais je sais que ma tendre faiblesse Fera de nous des navires ennemis Mais mon cur sait des navires ennemis Partant ensemble pour pêcher la tendresse Car on a beau faire car on a beau dire Qu'un homme averti en vaut deux On a beau faire on a beau dire Ça fait du bien d'être amoureux
Panp Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 reprise excellement sur le très bon DVD "fan" d'Obispo sinon pour moi: Faudrai que j'me cloture Faudrai que j'coupe du bois Que j'me mette en costume Et que je marche plus droit Faudrai que j'devienne plus sage Que j'sois plus raisonnable à mon âge j'sais bien, j'sais bien, j'sais bien Je commence demain Faudrai que j'quitte la route Et que j'pose ma guitare Faudrai que j'les écoute Avant qu'il soit trop tard Faudrai que j'devienne plus sage Que j'sois plus raisonnable à mon âge J'sais bien, j'sais bien, j'sais bien Je commence demain Faudrai que j'trouve une femme Une gentille, une "maman" Faudrai que j'quitte ces dames Qui m'font rougir le sang Faudrai que j'devienne plus sage Que j'sois plus raisonnable à mon âge J'sais bien, j'sais bien, j'sais bien Je commence demain Faudrai que je t'oublie... Surtout le "je commence demain"
Panp Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 someday i know that you will be comin back here will you someday i'll wait to hear you turn the knob on that door can't take it no more boston to pheonix i went in my car but i don't know how you went so far i've been to cairo i'vee seen the bizarre but i don't know how you went so far one day i know that you will come to your senses will you one day it's too late for me to leave and be with you there i would be scared i've sailed the atlantic and i looked at the stars but i dont' know how you went so far no i don't know how you went so far i don't know how you went so far
Skanker Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Jsé pas si elle a pas deja étais posté mais bon celle la on peut la lire trente fois sans se lasser Eh Manu rentre chez toi Y a des larmes plein ta bière Le bistrot va fermer Pi tu gonfles la taulière J'croyais qu'un mec en cuir Ça pouvait pas chialer J'pensais même que souffrir Ça pouvais pas t'arriver J'oubliais qu'tes tatouages Et ta lame de couteau C'est surtout un blindage Pour ton cur d'artichaut Eh déconne pas Manu Va pas t'tailler les veines Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent On était tous maqués Quand toi t'étais tous seul Tu disais j'me fais chier Et j'voudrais sauver ma gueule T'as croisé cette nana Qu'était faite pour personne T'as dit elle pour moi Ou alors y a maldonne T'as été un peu vite Pour t'tatouer son prénom A l'endroit où palpite Ton grand cur de grand con Eh déconne pas Manu C't'à moi qu'tu fais d'la peine Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent J'vais dire on est des loups On est fait pour vivre en bande Mais surtout pas en couple Ou alors pas longtemps Nous autres ça fait un bail Qu'on a largué nos p'tites Toi t'es toujours en rade Avec la tienne et tu flippes Eh Manu vivre libre C'est souvent vivre seul Ça fait p't'être mal au bide Mais c'est bon pour la gueule Eh déconne pas Manu Ça sert à rien la haine Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent Elle est plus amoureuse Manu faut qu'tu t'arraches Elle peut pas être heureuse Dans les bras d'un apache Quand tu lui dis je t'aime Si elle te d'mande du feu si elle a la migraine Dès qu'elle est dans ton pieu Dis lui qu't'es désolé Qu't'as dû t'gourrer de trottoir Quand tu l'as rencontrée T'as dû t'tromper d'histoire Eh déconne pas Manu Va pas t'tailler les veines Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent Eh déconne pas Manu Ça sert à rien la haine Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent Eh déconne pas Manu C't'à moi qu'tu fais d'la peine Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent Renaud
Skanker Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Pour moi la meilleure de Polnareff Je serai pendu demain matin Ma vie n'était pas faite Pour les châteaux. Tout est arrivé ce soir de juin On donnait une fête Dans le château . Dans le château de Laze Le plus grand bal de Londres Lord et Lady de Laze Recevaient le grand monde Diamants, rubis, topazes Et blanches robes longues Caché dans le jardin Moi je serrais les poings Je regardais danser Jane et son fiancé. Je serai pendu demain au jour Dommage pour la fille De ce château. Car je crois qu'elle aimait bien l'amour Que l'on faisait tranquille Loin du château. Dans le château de Laze Pour les vingt ans de Jane Lord et Lady de Laze Avaient reçu la Reine Moi le fou que l'on toise Moi je crevais de haine Caché dans le jardin Moi je serrais les poings Je regardais danser Jane et son fiancé. Je serai pendu demain matin Ça fera quatre lignes Dans les journaux. Je ne suis qu'un vulgaire assassin Un vagabond indigne De ce château. Dans le château de Laze Peut-être bien que Jane A l'heure où l'on m'écrase Aura un peu de peine Mais ma dernière phrase Sera pour qu'on me plaigne Puisqu'on va lui donner Un autre fiancé Et que je n' pourrai pas Supprimer celui-là
Toulousiano Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Spéciale dédicace aux couples qui se disent qu'ils ne se sépareront jamais, et ceux qui se déchirent... <{POST_SNAPBACK}>
zouille Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Badhoney t'es peut être drôle mais j'aime aps ton humour alors ta gueule...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.