Bebs Posté(e) 20 août 2015 Posté(e) 20 août 2015 Pas loin Dortmund ils ont 2-3 occas en plus très franches, plus 4 poteaux
Doberman Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 Monaco et Marseille en EL (puis Lyon plus tard), on va voir si on la joue à fond...
ZeStump Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 Monaco et Marseille en EL (puis Lyon plus tard), on va voir si on la joue à fond... Là vu les effectifs (si celui de Monaco ne bouge pas trop, ce qui est pas sûr), y aura aucune excuse de pas avoir au moins un 1/2 finaliste.
mat31 Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Monaco et Marseille en EL (puis Lyon plus tard), on va voir si on la joue à fond... Par rapport au niveau du championnat, c est la seule competition.européene que ces equipes la peuvent eventuellememt gagné. Aprés, si elles arrivet en huitieme/quart, on pourra déjà considere qu elle ont joué le jeu. Cf lyon il y a deux ans.
Nijni Posté(e) 26 août 2015 Auteur Posté(e) 26 août 2015 https://en.wikipedia.org/wiki/2015%E2%80%9316_Russian_National_Football_League La carte de la D2 russe, attends que Vladivostok monte en D1 Un match Baltika - Vladivostock, je me demande si ils ont pas plus vite fait de passer par l'ouest depuis Baltika
Planino Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 Là vu les effectifs (si celui de Monaco ne bouge pas trop, ce qui est pas sûr), y aura aucune excuse de pas avoir au moins un 1/2 finaliste. Ca dépend aussi du tirage, vu les nouveaux chapeaux en LDC tu peux très bien te retrouver avec un gros dès les 1/8e si un club finit 3e de son groupe. Ca serait par exemple marrant un Monaco-Valence en revanche
HaGu Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Bordal vient de commencer 14 joueurs sur les 20 du groupe formés au club #fckfcgb
dondiego Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Impossible de savoir de qui il s'agit quand on lit la compo.
Planino Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Faut dire qu'en face c'est pas n'importe qui .... le grand FC Caillera !
Stormy31 Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Impossible de savoir de qui il s'agit quand on lit la compo. Y'en a marre de vos compos à l'envers.
Didier/Toulouse Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Avec 4 représentants en phase de poule, de nombreuses rencontres de Ligue 1 seront très certainement décalées au dimanche. A commencer par Bordeaux / Toulouse le dimanche 20 septembre ? 17h ?
elkjaer Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 Bon 2/4 ce serait déjà pas mal. Je souhaite bien du plaisir à Monaco et Saint-Etienne
Doberman Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 Bon 2/4 ce serait déjà pas mal. Je souhaite bien du plaisir à Monaco et Saint-Etienne Anderlecht n'est plus ce qu'il était donc Monaco tranquille... Par contre Bdx et Sainté ne sortiront pas... Le petit Furman ira sur une terre de nos feu-exploits
elkjaer Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 Anderlecht n'est plus ce qu'il était donc Monaco tranquille... Ça reste un habitué de la CE et une des meilleures équipes de Belgique. Et Qarabag c'est un sacré poil à gratter depuis deux ou trois saisons avec pas mal de belles équipes à leur palmarès. Les Young boys de Berne ne leur ont pas posé plus de problème qu'à Monaco. Groupe A sympa sinon
Nijni Posté(e) 28 août 2015 Auteur Posté(e) 28 août 2015 Anderlecht n'est plus ce qu'il était donc Monaco tranquille... Par contre Bdx et Sainté ne sortiront pas... Le petit Furman ira sur une terre de nos feu-exploits Oui c'est effectivement ce qu'on a envie de dire mais bon attendons que ce soit joué quand même, on sait jamais.
Bebs Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 Oui c'est effectivement ce qu'on a envie de dire mais bon attendons que ce soit joué quand même, on sait jamais. Coach Courbis, de 20h à 22h.
Planino Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 A mon avis, il y a des chances qu'une ou plusieurs équipes françaises se qualifient, surtout si elles finissent parmi les deux premiers de leurs groupes.
Stormy31 Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 A mon avis, il y a des chances qu'une ou plusieurs équipes françaises se qualifient, surtout si elles finissent parmi les deux premiers de leurs groupes. Oui et j'ajouterai que Carrasso ira très peu chercher le ballon au fond de ses filets, surtout s'il est encore blessé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.