Stormy31 Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Le L sera très serré : entre Bilbao, l'AZ Alkmaar et Augsburg, je ne sais pas du tout qui a les meilleures chances entre 2 habitués de l'Europe et l'autre, plus jeune, plus fougueux mais moins expérimenté.
ZeStump Posté(e) 29 août 2015 Posté(e) 29 août 2015 Le L sera très serré : entre Bilbao, l'AZ Alkmaar et Augsburg, je ne sais pas du tout qui a les meilleures chances entre 2 habitués de l'Europe et l'autre, plus jeune, plus fougueux mais moins expérimenté. Bilbao et Augsbourg... Az c'est plus ce que c'était.
Stormy31 Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Monaco Très inquiétants débuts. Forrest, Plani, explications ?
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Très inquiétants débuts. Forrest, Plani, explications ? match nul à Anderlecht, y'a pire quand même comme débuts... le Borussia est passé à 2 doigts de l'humiliation
Bebs Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 match nul à Anderlecht, y'a pire quand même comme débuts... le Borussia est passé à 2 doigts de l'humiliation Ah bon.
ZeStump Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 match nul à Anderlecht, y'a pire quand même comme débuts... le Borussia est passé à 2 doigts de l'humiliation J'ai vu le match de Dortmund... D'une krasnodar, c'est loin d'être des pipes, de deux, j'ai pas vu une occasion russe du match ou presque, (pris à partir de la 20e)... Le nul était presque inespéré au vu du match. Augburg aussi, ça taquine pas mal, mais ça n'a pas fait le poids face à Bilbao...
Stormy31 Posté(e) 18 septembre 2015 Posté(e) 18 septembre 2015 Rosenborg c'est assez solide, qu'est ce qu'ils en ont bavé les Verts...
ZeStump Posté(e) 1 octobre 2015 Posté(e) 1 octobre 2015 Gros résultats une fois de plus des clubs français ce soir. Y en aura-t-il un qui sortira de sa poule ? Loin d'être gagné...
CAHORS Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 C'est clair et même si tous les clubs Français ne la jouent pas à fond on est devenu un championnat de seconde ou même de troisième zone en Europe. Ptain mais jadis on suivait les clubs français en coupe d’Europe maintenant on sait comment cela va finir et dés les premiers tours....
LaCroix Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Oui mais non puisque l'arrivée des qataris au PSG a fait un bien fou au foot français (Et c'est les mêmes qui tiennent ce double discours sans jamais se dire que ce sont des têtes de cons...)
Piou Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 C'est clair et même si tous les clubs Français ne la jouent pas à fond on est devenu un championnat de seconde ou même de troisième zone en Europe. Ptain mais jadis on suivait les clubs français en coupe d’Europe maintenant on sait comment cela va finir et dés les premiers tours.... Et le tef est devenu l'un des clubs les moins bons de ce championnat de seconde zone Oui mais non puisque l'arrivée des qataris au PSG a fait un bien fou au foot français (Et c'est les mêmes qui tiennent ce double discours sans jamais se dire que ce sont des têtes de cons...) Bah pour la semaine en cours, les quataris sont les seuls à offrir une victoire française Mais je te rejoins sur l'effet domino...
GG Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 La solution est simple, il suffit que le PSG joue la ldc ET la ligue europa, on remontera au classement comme ça
LaCroix Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Pas con. Comme ça on les dispenserait de championnat et ils consacreraient peut-être plus de 20 secondes aux autres équipes au CFC
Spidav3231 Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 Quelle efficacité de l'OM contre les Portugais
ZeStump Posté(e) 14 décembre 2015 Posté(e) 14 décembre 2015 Om-Bilbao et ASSE-Bale... Les clubs français partent pas favoris, loin de là... Sauf pour l'Equipe qui trouve que Bilbao est à portée de l'OM, je sens qu'on va bien rigoler en février.
al_thunder Posté(e) 14 décembre 2015 Posté(e) 14 décembre 2015 il y a 4 minutes, ZeStump a dit : Om-Bilbao et ASSE-Bale... Les clubs français partent pas favoris, loin de là... Sauf pour l'Equipe qui trouve que Bilbao est à portée de l'OM, je sens qu'on va bien rigoler en février. ils ont déja anticipé le limogeage de Michel et le recrutement de 2 ou 3 joueurs de niveau mondial
max65 Posté(e) 18 février 2016 Posté(e) 18 février 2016 il y a 26 minutes, FranckProvostIV a dit : Et bim!!! Fan de foot et du Tef, tu ne supportes donc pas les marseillais en Europa ligue ? Bizarre...Tu te baignes à l'eau froide ?
ZeStump Posté(e) 18 février 2016 Posté(e) 18 février 2016 il y a 17 minutes, LutherBlissett a dit : Sosie officiel de Veskovac. Ils ont que le physique en commun car l'Espagnol est un putain de footballeur... Le 14/12/2015à20:51, ZeStump a dit : Om-Bilbao et ASSE-Bale... Les clubs français partent pas favoris, loin de là... Sauf pour l'Equipe qui trouve que Bilbao est à portée de l'OM, je sens qu'on va bien rigoler en février. et voilà, club à portée des chèvres du 13, mais bien sûr... Quelle méconnaissance totale du football européen... Et la Liga, quel championnat en bois franchement...
dondiego Posté(e) 19 février 2016 Posté(e) 19 février 2016 Il y a 10 heures, ZeStump a dit : et voilà, club à portée des chèvres du 13, mais bien sûr... Quelle méconnaissance totale du football européen... Et la Liga, quel championnat en bois franchement... +1 Pourtant ils savaient que "ça allait être difficile", "objectif reconquérir les supporters", etc... Je comprends pas comment on arrive pas à admettre que se qualifier contre ce genre d'équipe serait une grosse performance vu qu'au départ on est inférieur. Probablement car on a pas conscience de ça...
LaCroix Posté(e) 19 février 2016 Posté(e) 19 février 2016 Ou parce qu'on est trop occupé à haïr la défaite.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.