Doberman Posté(e) 2 mai 2016 Posté(e) 2 mai 2016 Un vrai match de garces comme je n'en avais plus vu depuis longtemps ce Chelsea-Tottenham...
LaCroix Posté(e) 2 mai 2016 Posté(e) 2 mai 2016 Ce soir j'ai presque envie d'être réconcilié avec le football anglais J'ai bien dit "presque" hein, j'oublie pas qui est le proprio du club je vous rassure tout de suite
elkjaer Posté(e) 2 mai 2016 Posté(e) 2 mai 2016 il y a 53 minutes, Trollololala a dit : Ce soir j'ai presque envie d'être réconcilié avec le football anglais J'ai bien dit "presque" hein, j'oublie pas qui est le proprio du club je vous rassure tout de suite Raciste!
Flolynyk Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 Il y a 3 heures, Trollololala a dit : Ce soir j'ai presque envie d'être réconcilié avec le football anglais J'ai bien dit "presque" hein, j'oublie pas qui est le proprio du club je vous rassure tout de suite Oui, ouf, je suis rassuré !
Caramel Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 Le deuxième tacle de Dier est juste hallucinant. Il manque aussi le coup de coude de Willian sur Rose
FranckProvostIV Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 Fabregas et Pedro n'ont pas l'habitude de prendre de vrais coups et en rajoutent moins que d'habitude.
chubee Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 C'est la qu'on voit la difference entre l'abitrage francais et anglais ! En france y a au moins 3/4 cartons rouge dans ce match !
Doberman Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 il y a 9 minutes, chubee a dit : C'est la qu'on voit la difference entre l'abitrage francais et anglais ! En france y a au moins 3/4 cartons rouge dans ce match ! L'arbitrage Anglais n'est pas forcément une référence. Et je trouve qu'il a été mauvais cet arbitre...
LaCroix Posté(e) 3 mai 2016 Posté(e) 3 mai 2016 Il y a 3 heures, chubee a dit : C'est la qu'on voit la difference entre l'abitrage francais et anglais ! En france y a au moins 3/4 cartons rouge dans ce match ! Oué, d'ailleurs le match se déroule dans un bien meilleur esprit quand l'arbitre laisse faire, la preuve.
sujet Posté(e) 21 mai 2016 Posté(e) 21 mai 2016 west ham quitte upton park et son historique boleyn ground, et en plus pour aller dans un stade d'athlétisme, triste! le bayern lui a quitté un stade d'athlétisme pour aller dans un vrai stade de foot,
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.