Damdam Posté(e) 21 août 2015 Posté(e) 21 août 2015 évidemment ! le premier qui le touche, je le couche ! He's mine, 1st pick
è_é Posté(e) 21 août 2015 Posté(e) 21 août 2015 He's mine, 1st pick t'es sur de vouloir passer dans la liste des gens que je déteste ?
en_congés Posté(e) 21 août 2015 Posté(e) 21 août 2015 Coucou, C'est quoi l'application pour iPhone ? J'ai téléchargé la Yahoo sports, mais j'ai pas accès au basket, ça me propose la nfl et mlb uniquement
Damdam Posté(e) 21 août 2015 Posté(e) 21 août 2015 t'es sur de vouloir passer dans la liste des gens que je déteste ? Pour Rudy oui! Avec l'Euro qu'il va faire il va s'arracher dès le 1er TDD Coucou, C'est quoi l'application pour iPhone ? J'ai téléchargé la Yahoo sports, mais j'ai pas accès au basket, ça me propose la nfl et mlb uniquement Sur Android c'est la fantasy sports, tu ne l'as pas?
è_é Posté(e) 21 août 2015 Posté(e) 21 août 2015 Pour Rudy oui! Avec l'Euro qu'il va faire il va s'arracher dès le 1er TDD je sais bien j'espère qu'on sera pas dans la même conf, parce que je le laisserai pas passer
en_congés Posté(e) 21 août 2015 Posté(e) 21 août 2015 Si si c'est l'application que j'ai. Mais je dois être un peu con pour pas trouver le basket :-|
GG Posté(e) 21 août 2015 Posté(e) 21 août 2015 hein ? c'est soit la dernière semaine, soit rien ? c'est pas à la carte ? J'ai pas compris ta phrase avec le ASG en fait. Ou alors il manque des mots
Damdam Posté(e) 21 août 2015 Posté(e) 21 août 2015 Si si c'est l'application que j'ai. Mais je dois être un peu con pour pas trouver le basket :-| Je crois que le basket n'est pas encore actif sur l'appli
è_é Posté(e) 21 août 2015 Posté(e) 21 août 2015 J'ai pas compris ta phrase avec le ASG en fait. Ou alors il manque des mots bah pendant le asg, on a 2 matchups qui durent la moitié de la semaine, c'est nul si y'avait eu moyen de faire en sorte qu'un matchup dure 2 semaines à ce moment là, ça aurait pu être cool... en tout cas j'y vois plus d'intérêt que de faire durer la finale 2x plus longtemps...
GG Posté(e) 21 août 2015 Posté(e) 21 août 2015 bah pendant le asg, on a 2 matchups qui durent la moitié de la semaine, c'est nul si y'avait eu moyen de faire en sorte qu'un matchup dure 2 semaines à ce moment là, ça aurait pu être cool... Ton voeu est exaucé, c'est le cas cette année, le Week 16 dure du 8 au 21 Février
è_é Posté(e) 21 août 2015 Posté(e) 21 août 2015 Ton voeu est exaucé, c'est le cas cette année, le Week 16 dure du 8 au 21 Février ah cool
Nista Posté(e) 21 août 2015 Auteur Posté(e) 21 août 2015 Ton voeu est exaucé, c'est le cas cette année, le Week 16 dure du 8 au 21 Février Ah cool ! Ils l'avaient fait pour la NHL l'an passé. C'est bien, ils progressent. Bon, on s'occupe des conférences cet aprem normalement.
Nista Posté(e) 21 août 2015 Auteur Posté(e) 21 août 2015 On vient de le faire. CONFÉRENCE LA GALETTE DE LEVALLOIS Trolololala RemiNista JointRom broilmo FredC BigBross Popoche GG Nijni elkjaer Toulousiano FrancisCaibrel hwl BebsCONFÉRENCE JEANNE AU SECOURS elmö al_thunder MoRg iosa Wing flof bigbossman Ze Stump HaGu damdam Milky Cuné aki floolf
Nista Posté(e) 21 août 2015 Auteur Posté(e) 21 août 2015 C'est qui bigbossman? Ca fait juste 2 ans qu'il joue hein. C'est un pote marseillais qui vient de temps en temps nous faire part de sa rage.
è_é Posté(e) 21 août 2015 Posté(e) 21 août 2015 je vais encore pas pouvoir me tester auprès de GG du coup tu voudras bien être mon co-manager encore cette année ? damdam je rigole pas pour rudy, tu le touches, jte couche
Nista Posté(e) 21 août 2015 Auteur Posté(e) 21 août 2015 Pas très frais les noms de conf' :rbj: Pas très frais ton sens de l'humour.
Nista Posté(e) 21 août 2015 Auteur Posté(e) 21 août 2015 wahou Comme toi, j'essaye de rentrer chez les UTN mais je suis encore novice, excuse moi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.