Nijni Posté(e) 9 novembre 2015 Posté(e) 9 novembre 2015 Merci ! Tu peux ajouter la moyenne par catégorie ?
LaCroix Posté(e) 9 novembre 2015 Posté(e) 9 novembre 2015 Rappelez-moi la légende: quand on a tout en orange et en rouge, c'est bien ou pas?
Nijni Posté(e) 9 novembre 2015 Posté(e) 9 novembre 2015 Oh en général ce ne sont pas des couleurs de bonne santé
Nista Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Posté(e) 9 novembre 2015 Merci ! Tu peux ajouter la moyenne par catégorie ? Je pense qu'il le fera pour les prochains tableaux mais là, on a fait qu'une semaine...
Bebs Posté(e) 9 novembre 2015 Posté(e) 9 novembre 2015 Le tableau de la Galette: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1YjGPG2FH2lpmPZr5lTyM4Pth9HmqGvlqaxO-bx2PsmQ/pubhtml ! Le total est juste copié sur celui de la fantasy, pour pouvoir plus facilement faire les moyennes Edit: Le lien est toujours le même et se rafraîchit automatiquement donc on peut le mettre au début et le consulter quand on veut !
Milky Posté(e) 10 novembre 2015 Posté(e) 10 novembre 2015 https://www.reddit.com/r/fantasybball/comments/2r73qj/free_fantasy_basketball_tools/
è_é Posté(e) 10 novembre 2015 Posté(e) 10 novembre 2015 https://www.reddit.com/r/fantasybball/comments/2r73qj/free_fantasy_basketball_tools/ do u know rotoworld ?
FrancisCaibrel Posté(e) 12 novembre 2015 Posté(e) 12 novembre 2015 do u know rotoworld ? D'ici là 8 ou 9ème année de fantasy il devrait trouver
Nijni Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 J'arrive pas à me co à la fantasy, j'ai ça : Will be right back... Thank you for your patience. Our engineers are working quickly to resolve the issue. C'est bon ça fonctionne...
elkjaer Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 J'arrive pas à me co à la fantasy, j'ai ça : Will be right back... Thank you for your patience. Our engineers are working quickly to resolve the issue. C'est bon ça fonctionne... Tant mieux comme cela tu vas pouvoir prendre une copie d'écran du score de notre matchup en ce jour où tu possèdes un maigre avantage. Tu seras probablement heureux d'y jeter un œil au matin de mon triomphe écrasant dans cette fantasy 2015-2016
Nijni Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 Tant mieux comme cela tu vas pouvoir prendre une copie d'écran du score de notre matchup en ce jour où tu possèdes un maigre avantage. Tu seras probablement heureux d'y jeter un œil au matin de mon triomphe écrasant dans cette fantasy 2015-2016 Tu vas la bouffer tout seul ta côte ! Ca rame méchant par contre
Popoche Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 Marche impec chez moi, ya 5mn à peine. Chrome aussi je pense qu'il a du y avoir une maintenance
è_é Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 faudrait qu'on étudie cette histoire de spot IR pour l'année prochaine parce que je crois qu'on est passé à côté d'un truc utile
Nijni Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 12 minutes ago, elmö said: faudrait qu'on étudie cette histoire de spot IR pour l'année prochaine parce que je crois qu'on est passé à côté d'un truc utile C'est clair. On l'utilise dans une autre fantasy et c'est bien utile.
è_é Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 il y a 3 minutes, Nijni a dit : C'est clair. On l'utilise dans une autre fantasy et c'est bien utile. ah ? et comment ça marche exactement ?
Nijni Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 2 minutes ago, elmö said: ah ? et comment ça marche exactement ? Quand un mec est en statut INJ ou O, tu as le possibilité le "mettre de côté" de ton effectif. Concrètement il apparaît constamment en bas de ton roster. Quand tu le places en ce qui s'appelle IR, ça te libère un slot, tu peux donc piocher dans les FA. Quand ton joueur redevient opérationnel, tu dégages n'importe qui de ton effectif si tu veux le réintégrer, et il retrouve normalement son poste et le roster, ou alors tu peux le dégager lui directement si t'en veux plus. On a limité à 2 les IR, ce qui est suffisant.
ZeStump Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 il y a 8 minutes, Nijni a dit : C'est clair. On l'utilise dans une autre fantasy et c'est bien utile. Oui, ça rippe tout seul les sous-titres de DVD en plus d'être utile dans les fantasy !
Nijni Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 2 minutes ago, ZeStump said: Oui, ça rippe tout seul les sous-titres de DVD en plus d'être utile dans les fantasy ! Putain il est là lui
è_é Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 il y a 2 minutes, Nijni a dit : Quand un mec est en statut INJ ou O, tu as le possibilité le "mettre de côté" de ton effectif. Concrètement il apparaît constamment en bas de ton roster. Quand tu le places en ce qui s'appelle IR, ça te libère un slot, tu peux donc piocher dans les FA. Quand ton joueur redevient opérationnel, tu dégages n'importe qui de ton effectif si tu veux le réintégrer, et il retrouve normalement son poste et le roster, ou alors tu peux le dégager lui directement si t'en veux plus. On a limité à 2 les IR, ce qui est suffisant. exactement ce qu'il m'aurait fallu pour être moins nulle
ZeStump Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 Pour être moins nulle, tu aurais aussi pu prendre un autre 1st pick Bon le mien est encore pire que Rudy
è_é Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 il y a 2 minutes, ZeStump a dit : Pour être moins nulle, tu aurais aussi pu prendre un autre 1st pick Bon le mien est encore pire que Rudy si c'était à cause de rudy ça se saurait pis tu touches pas à rudy namého !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.