Aller au contenu

Fantasy NBA 2015/2016

Nista

Messages recommandés

Posté(e)

Y a peut-être une confusion avec la NHL: en hockey il y a une IR qui existe concrètement et sur laquelle les joueurs peuvent être placés en cas de blessure longue (le placement sur l'IR ne peut être inférieur à une semaine, donc le joueur est "brûlé" au minimum une semaine quoi). Sauf qu'en NBA, il n'y a pas d'IR, donc ce que tu dis ne tient pas Nijni. On a tous déja eu un joueur annoncé incertain pour une rencontre puis qui a été absent 4, 5, 6 matchs ou plus derrière ça, la durée des absences est souvent très compliquée à prévoir, donc je vois pas non plus comment ça pourrait marcher comme tu le dis...

Posté(e)
16 hours ago, GG said:

D'après ce que j'ai lu, du moment que le mec est Out ou Injured il est éligible, quelque soit la durée de son indisponibilité. D'ailleurs je vois pas bien comment on pourrait faire la différence :confus:

Ce serait yahoo qui autorise où non à ce qu'un joueur soit éligible où. Je peux pas essayer je ne plus de joueurs concernés. 

10 hours ago, Trollololala said:

Y a peut-être une confusion avec la NHL: en hockey il y a une IR qui existe concrètement et sur laquelle les joueurs peuvent être placés en cas de blessure longue (le placement sur l'IR ne peut être inférieur à une semaine, donc le joueur est "brûlé" au minimum une semaine quoi). Sauf qu'en NBA, il n'y a pas d'IR, donc ce que tu dis ne tient pas Nijni. On a tous déja eu un joueur annoncé incertain pour une rencontre puis qui a été absent 4, 5, 6 matchs ou plus derrière ça, la durée des absences est souvent très compliquée à prévoir, donc je vois pas non plus comment ça pourrait marcher comme tu le dis...

Quand je parle d'IR je parle du slot qui porte le nom, pas du statut du joueur. Il y a 2 statuts qui permettent aux joueurs d'être éligibles à ce slot c'est INJ et O.

Ou alors il me manque des éléments que je connais pas...

Posté(e)

Ça a sûrement déjà été dit, mais une fois que le joueur est rétabli, on a combien de temps pour le réintégre/Le virer ? Si ya une limite...

Posté(e)
il y a 24 minutes, MilGeeking a dit :

Ça a sûrement déjà été dit, mais une fois que le joueur est rétabli, on a combien de temps pour le réintégre/Le virer ? Si ya une limite...

je crois qu'il y a pas de limite

par contre ça t'interdit tout autre transaction (add/drop) tant que t'as pas sorti l'apte de son slot IL

Posté(e)
13 minutes ago, MilGeeking said:

Ya pas de limite tu peux le laisser toute la saison si tu veux.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Rudy Gobert suffered a Grade II left MCL sprain and is out indefinitely.

alors déjà : :cry: 

ensuite : malédiction du 1st pick checked :smoke: 

Posté(e)

jsuis au bout du rouleau, jsuis commençais tout juste à m'en sortir avec le retour de covington :(

hier le morris de zestump était gtd, au final c'est le mien qui est out et le sien sort un match de fou <_<

cher aki,

sachez que vous commencez à me souler à prendre tous les joueurs de ma watch list chaque matin -_-

putain ça y est, je suis proche du burn out :ninja: 

Posté(e)
Il y a 11 heures, elmö a dit :

Il y a 2 heures, elmö a dit :

jsuis au bout du rouleau, jsuis commençais tout juste à m'en sortir avec le retour de covington :(

hier le morris de zestump était gtd, au final c'est le mien qui est out et le sien sort un match de fou <_<

cher aki,

sachez que vous commencez à me souler à prendre tous les joueurs de ma watch list chaque matin -_-

putain ça y est, je suis proche du burn out :ninja: 

J'ai fait un peu le rapace je dois avouer :grin:

J'ai un Hibbert si tu veux pour compenser ta perte de Blk ? :ninaj:

Posté(e)

dans la mesure où j'ai strictement personne à lacher en échange c'est chaud :ninja: 

j'ai à peu près tous les pf/c de la fa dans ma watch list je crois, à chaque fois que jme dis "demain je prends lui", t'es passé avant :lol2: 

jsuis putain de foutue :( 

Posté(e)

Je sais pas comment vous faites pour avoir autant de blessés, à mon avis, vous avez fait de très mauvais choix lors de la draft. 
Moi, par exemple, je n'ai pas ce problème. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Je sais pas comment vous faites pour avoir autant de blessés, à mon avis, vous avez fait de très mauvais choix lors de la draft. 
Moi, par exemple, je n'ai pas ce problème. 

maintenant que t'as fait le malin, curry devrait pas tarder à se péter :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

maintenant que t'as fait le malin, curry devrait pas tarder à se péter :ninja: 

Curry est un surhomme, il ne peut pas se péter. -_- 

Posté(e)
il y a 21 minutes, elmö a dit :

dans la mesure où j'ai strictement personne à lacher en échange c'est chaud :ninja: 

j'ai à peu près tous les pf/c de la fa dans ma watch list je crois, à chaque fois que jme dis "demain je prends lui", t'es passé avant :lol2: 

jsuis putain de foutue :( 

Bon après j'essaie de faire le record de moves pour une saison :ninaj:

Non j'suis en galère de PF,C (et de PG mais merci Wing pour Tyreke :grin:) donc j'essaie un peu tout...

il y a 10 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Curry est un surhomme, il ne peut pas se péter. -_- 

Ca n'empêchera pas ta défaite dimanche B) 

Posté(e)
il y a une heure, Akinsson a dit :

Bon après j'essaie de faire le record de moves pour une saison :ninaj:

J'crois qu'il est impossible à battre depuis qu'on est passé à 4 moves/semaine

Posté(e)
il y a 11 minutes, ZeStump a dit :

Cauley Stein qui se pète, j'en connais une qui doit être toute joyce ce matin :grin:

à la limite vaut mieux lui qu'un autre mais j'ai effectivement pas de chance avec mes centres, et pas de chance tout court -_-

j'ai tout grillé la saison dernière :grin: 

Posté(e)
il y a 46 minutes, Popoche a dit :

Vu :grin: j'y ai pas cru quand j'ai matté les stats :ninja:

Heureusement que la catégorie était jouée depuis longtemps. J'aurais pas supporté je crois ! :ninja: 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

L'application Yahoo fantasy est un peu nase en fait non?:ninja:

Je trouve pas du tout intuitif et ça bugue souvent (c'est déjà pas mal :ninja: ), mais en persévérant et avec une bonne connexion t'arrives à avoir l'essentiel. Bon après tu peux rien regarder sur les stats etc.

C'est naze en fait ouais :ninaj: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.