Milky Posté(e) 30 décembre 2015 Posté(e) 30 décembre 2015 je fais tout depuis le navigateur même si c'est galère ...
al_thunder Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 Il y a 3 heures, GG a dit : Faut qu'il arrête Draymond, c'est indécent là ... même avec la prolongation celui la de triple double est vraiment impressionnant
è_é Posté(e) 16 janvier 2016 Posté(e) 16 janvier 2016 y'a un expert qui peut m'expliquer pourquoi en 13 semaines, j'ai été en supériorité numérique une seule putain de fois
Bebs Posté(e) 16 janvier 2016 Posté(e) 16 janvier 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : y'a un expert qui peut m'expliquer pourquoi en 13 semaines, j'ai été en supériorité numérique une seule putain de fois Je sais pas si ça fait tout, mais t'as peu de joueurs susceptibles de jouer en antenne nationale régulièrement, t'as que Parker et Gibson (Wall à la limite), donc t'as masse de joueurs sur les grosses nuits et peu sur les mardis/jeudis/dimanches.
è_é Posté(e) 16 janvier 2016 Posté(e) 16 janvier 2016 il y a 18 minutes, Bebs a dit : Je sais pas si ça fait tout, mais t'as peu de joueurs susceptibles de jouer en antenne nationale régulièrement, t'as que Parker et Gibson (Wall à la limite), donc t'as masse de joueurs sur les grosses nuits et peu sur les mardis/jeudis/dimanches. ok bah ça me plombe grave :/
è_é Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 ça va buguer encore longtemps ce putain de site ? c'est vachement pénible de devoir recharger tout le temps
Milky Posté(e) 23 janvier 2016 Posté(e) 23 janvier 2016 Concernant les matches de la cote Est qui sont reportés, les stats compteront pour cette semaine ou elles compteront pas ? ou elles compteront pour la semaine où le match aura lieu ? edit : après je me suis dit que je pouvais chercher tout seul Citation Postponements & Cancelations Postponements and cancellations are handled differently by sport. For NBA contests, if any scheduled game is postponed or canceled, no points will be awarded to athletes in the contest who are participating in the postponed or canceled game unless the game is postponed and played on the same day as originally scheduled. Any game that is played the following day or any time after will result in no points being awarded to athletes in the contest. https://sports.yahoo.com/dailyfantasy/help/nba/rules
GG Posté(e) 23 janvier 2016 Posté(e) 23 janvier 2016 il y a 11 minutes, MilGeeking a dit : https://sports.yahoo.com/dailyfantasy/help/nba/rules Ah bon. J'aurai cru que ca comptait quand même dans le matchup où le match était reporté, mais ca semble pas très clair.
Nista Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Posté(e) 23 janvier 2016 il y a 44 minutes, GG a dit : Ah bon. J'aurai cru que ca comptait quand même dans le matchup où le match était reporté, mais ca semble pas très clair. Bah ça a toujours compté pour le jour où le match était rejoué.
en_congés Posté(e) 23 janvier 2016 Posté(e) 23 janvier 2016 Je me demande si GG n'a pas compris que les points ne seraient même pas comptés (la traduction ptete à confusion vu qu'ils parlent de report ou d'annulation). Enfin la dernière phrase est quand même ambiguë, non ?
Nista Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Posté(e) 23 janvier 2016 Oui oui, je trouve ça aussi bizarre. Mais j'ai souvenir, l'année où je gagne, d'avoir eu une semaine à 5 matchs d'Indiana parce qu'un de leurs matchs avaient été reporté quelques semaines auparavant...
Milky Posté(e) 23 janvier 2016 Posté(e) 23 janvier 2016 En fait le lien que j'ai mis c'est pour les daily fantasy https://www.reddit.com/r/fantasybball/comments/42bdc6/ppd_postponed_what_does_that_mean_for_my_week/ à priori c'est comme remi a dit (même si je ne sais pas sur quelle plateforme ils sont)
Nista Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Posté(e) 23 janvier 2016 il y a une heure, elmö a dit : c'est votre première fantasy ? Milky oui !
Nijni Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 Vous êtes inscrits sur les Post seasons fantasy ? Je me suis pas trop penché dessus mais j'y capte pas grand chose...
al_thunder Posté(e) 15 avril 2016 Posté(e) 15 avril 2016 Il y a 12 heures, Nijni a dit : Vous êtes inscrits sur les Post seasons fantasy ? Je me suis pas trop penché dessus mais j'y capte pas grand chose... non pas eu envie .. j'étais en silver en hockey et la suis en plastic
Nista Posté(e) 10 août 2016 Auteur Posté(e) 10 août 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : On y retourne ? On a le temps avant de créer le topic non ? La saison commence dans 3 mois ! Mais évidemment qu'on y retourne !
LaCroix Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 OK pour le IR spot si on met des prêts sans OA pour pouvoir tester nos rookies
è_é Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 17 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Au fait, que pensez-vous du IR spot ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.