Toulousiano Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 Sinon un mode qui est sympa c'est la dynastie en mode enchère. Des motivés pour le tester?
è_é Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 2 minutes, Toulousiano a dit : Sinon un mode qui est sympa c'est la dynastie en mode enchère. Des motivés pour le tester? il manque un ninja nan ?
LaCroix Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 3 minutes, Toulousiano a dit : Sinon un mode qui est sympa c'est la dynastie en mode enchère. Des motivés pour le tester? Pourquoi pas mais en parallèle.
InchAlain Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 3 minutes, Toulousiano a dit : Sinon un mode qui est sympa c'est la dynastie en mode enchère. Des motivés pour le tester? Avec ou sans IR spot ?
GG Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 4 minutes, Toulousiano a dit : Sinon un mode qui est sympa c'est la dynastie en mode enchère. Des motivés pour le tester?
è_é Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 ah merde c'est pas une vanne je pensais que c'était pour se moquer de gg
Toulousiano Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : il manque un ninja nan ? Pourquoi?
Nista Posté(e) 10 août 2016 Auteur Posté(e) 10 août 2016 La dynastie, encore une fois (et comme chaque année), ça veut dire qu'on peut pas accueillir de nouveaux participants si certains sont intéressés... Donc pour moi, c'est un gros non.
Wingeeky Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 41 minutes, Nista a dit : On a le temps avant de créer le topic non ? La saison commence dans 3 mois ! Mais évidemment qu'on y retourne ! C'est parce que j'ai vu celui de la NFL, et que celui-ci date du 7 août 2015 Puis parce que j'ai hâte aussi
è_é Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 on aura pas de trop de 3 mois pour se mettre d'accord je pense
LaCroix Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 à l’instant, Nista a dit : La dynastie, encore une fois (et comme chaque année), ça veut dire qu'on peut pas accueillir de nouveaux participants si certains sont intéressés... Donc pour moi, c'est un gros non. Encore une fois, si c'est pour faire en parallèle, c'est différent. Ca fait quand même pas mal d'années que le noyau dur de la fantasy est le même et que certains se rajoutent uniquement pour faire le nombre non?
Wingeeky Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 1 minute, Nista a dit : La dynastie, encore une fois (et comme chaque année), ça veut dire qu'on peut pas accueillir de nouveaux participants si certains sont intéressés... Donc pour moi, c'est un gros non. +1
Nista Posté(e) 10 août 2016 Auteur Posté(e) 10 août 2016 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Encore une fois, si c'est pour faire en parallèle, c'est différent. Ca fait quand même pas mal d'années que le noyau dur de la fantasy est le même et que certains se rajoutent uniquement pour faire le nombre non? Certains qui, au départ, s'étaient rajoutés pour faire le nombre font maintenant partie du noyau dur.
Toulousiano Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Encore une fois, si c'est pour faire en parallèle, c'est différent. Ca fait quand même pas mal d'années que le noyau dur de la fantasy est le même et que certains se rajoutent uniquement pour faire le nombre non? on peut tenter une en parallèle, avec les motivés.
LaCroix Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 1 minute, Nista a dit : Certains qui, au départ, s'étaient rajoutés pour faire le nombre font maintenant partie du noyau dur. Oué enfin maintenant, à part si tu veux que F82 vienne nous briser les couilles ici aussi, le noyau dur bouge assez peu depuis 2 ou 3 ans
Flolynyk Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Oué enfin maintenant, à part si tu veux que F82 vienne nous briser les couilles ici aussi, le noyau dur bouge assez peu depuis 2 ou 3 ans Faux.
è_é Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 2 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Faux. "assez peu"
Toulousiano Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 Par contre je suis paumé avec tous les changements de pseudo ^^ Lacroix?Kelly? qui etes vous
LaCroix Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : "assez peu" Je viens de regarder vite fait, en 3 ans y a eu 3 personnes qui ont arrêté et qui ont été remplacées (ou pas d'ailleurs). Sinon le reste c'est toujours les mêmes...
è_é Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Je viens de regarder vite fait, en 3 ans y a eu 3 personnes qui ont arrêté et qui ont été remplacées (ou pas d'ailleurs). Sinon le reste c'est toujours les mêmes... oui, c'est ce qu'on appelle "assez peu" sinon, il parait qu'il y a des gens qui sont contre les trades, je veux des noms ! il y a 3 minutes, Toulousiano a dit : Par contre je suis paumé avec tous les changements de pseudo ^^ Lacroix?Kelly? qui etes vous des gros connards
LaCroix Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : oui, c'est ce qu'on appelle "assez peu" Je dis pas que tu l'as pas dit, j'appuyais ma pensée "à première vue" et effectivement, ça bouge assez peu ^^
GG Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : sinon, il parait qu'il y a des gens qui sont contre les trades, je veux des noms ! Je pense qu'on aurait plus vite fait de recenser ceux qui sont pour
Nista Posté(e) 10 août 2016 Auteur Posté(e) 10 août 2016 il y a 4 minutes, Toulousiano a dit : Par contre je suis paumé avec tous les changements de pseudo ^^ Lacroix?Kelly? qui etes vous Marco et flof il y a 4 minutes, LaCroix a dit : Je viens de regarder vite fait, en 3 ans y a eu 3 personnes qui ont arrêté et qui ont été remplacées (ou pas d'ailleurs). Sinon le reste c'est toujours les mêmes... Bah regarde, elmo au départ, elle est venue faire le nombre (et même remplacer son mec la première année). Depuis, elle fait partie du noyau dur.
Wingeeky Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 à l’instant, GG a dit : Je pense qu'on aurait plus vite fait de recenser ceux qui sont pour In En même temps, si c'est pour que ce soit aussi animé que l'an dernier...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.