Akinsson Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 Présent et ça me dérange pas d'essayer en parallèle l'auction (ça peut pas être pire que le mode que j'ai essayé l'année dernière sur espn (h2h points )) .
è_é Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 3 minutes, LaCroix a dit : Je dis pas que tu l'as pas dit, j'appuyais ma pensée "à première vue" et effectivement, ça bouge assez peu ^^ oui oui je sais bien ^^ il y a 2 minutes, GG a dit : Je pense qu'on aurait plus vite fait de recenser ceux qui sont pour à mon avis c'est pas là dessus que ça se joue par contre, quitte à foutre les pieds dans le plat, je suis pour foutre les méga motivés d'un coté, et les autres de l'autre il y a 3 minutes, Nista a dit : (et même remplacer son mec la première année) heu non
LaCroix Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 2 minutes, Nista a dit : Bah regarde, elmo au départ, elle est venue faire le nombre (et même remplacer son mec la première année). Depuis, elle fait partie du noyau dur. Bah oué mais justement, c'était y a 3 ans et depuis ça a assez peu bougé. #tournenrond Le seul qui pourrait se rajouter cette année c'est RyoSaeba je pense. Mais après ça restera globalement la même compo. Question: en dynastie, peut-on faire un "don" d'équipe? C'est-à-dire admettons que cette année je joue, mais que l'an prochain pour X ou Y raison je puisse pas tenir ma place, quelqu'un peut-il récupérer ma team pour pas pénaliser les autres participants? Si oui, on peut toujours faire ça (même si personne en voudra, de ma team )...
Bebs Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 7 minutes, GG a dit : Je pense qu'on aurait plus vite fait de recenser ceux qui sont pour C'est une erreur où il n'y a vraiment eu qu'un trade chez les "Jeanne au Secours" l'an dernier ?
è_é Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 7 minutes, Bebs a dit : C'est une erreur où il n'y a vraiment eu qu'un trade chez les "Jeanne au Secours" l'an dernier ? non c'est ça, mais ça veut pas dire que les gens sont contre
Toulousiano Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 11 minutes, LaCroix a dit : Question: en dynastie, peut-on faire un "don" d'équipe? C'est-à-dire admettons que cette année je joue, mais que l'an prochain pour X ou Y raison je puisse pas tenir ma place, quelqu'un peut-il récupérer ma team pour pas pénaliser les autres participants? Si oui, on peut toujours faire ça (même si personne en voudra, de ma team )... oui
GG Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 à l’instant, elmö a dit : non c'est ça, mais ça veut pas dire que les gens sont contre Ca veut dire qu'ils sont pour que les autres en fassent mais que eux ils veulent pas en faire. Du coup y a pas de trades quoi
LaCroix Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 1 minute, GG a dit : Ca veut dire qu'ils sont pour que les autres en fassent mais que eux ils veulent pas en faire. Du coup y a pas de trades quoi Sauf si on leur proposait LBJ pour Kobe, là ils étaient chauds les mecs
è_é Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 1 minute, GG a dit : Ca veut dire qu'ils sont pour que les autres en fassent mais que eux ils veulent pas en faire. Du coup y a pas de trades quoi bah écoute je sais pas trop quoi te dire, je vois difficilement comment on peut forcer les mecs à faire des trades... pour mon cas perso, j'ai reçu aucune offre, et j'en ai pas fait non plus parce que je trouve que c'est très difficile d'évaluer si c'est du foutage de gueule ou pas, voire même si c'est une bonne idée ou pas, pourtant j'ai passé beaucoup de temps à mater les effectifs des autres en me demandant ce que je pouvais faire... pour autant, je suis pas du tout contre les trades
Bebs Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : non c'est ça, mais ça veut pas dire que les gens sont contre Ouep je me doute que ça reflète pas ce que voulait faire tout le monde. Mais déjà que comparé aux autres années je trouvais ça assez peu actif dans l'autre conf', alors 1 ça me paraissait bien bas
InchAlain Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Sauf si on leur proposait LBJ pour Kobe, là ils étaient chauds les mecs Ouais on pouvait aussi te proposer l'inverse hein...
GG Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 Ah puis y a aussi tous ceux qui veulent pas faire de trade, mais qui acceptent quand c'est Rémi qui leur propose
LaCroix Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 à l’instant, Bebs a dit : Ouep je me doute que ça reflète pas ce que voulait faire tout le monde. Mais déjà que comparé aux autres années je trouvais ça assez peu actif dans l'autre conf', alors 1 ça me paraissait bien bas On a eu un paquet de trades qui ont été bloqués parce que c'était n'imp aussi Et les 2-3 qui ont réussi à en faire se sont faits démonter ici-même, ça a refroidi les autres. P'tites bites.
Nista Posté(e) 10 août 2016 Auteur Posté(e) 10 août 2016 il y a 3 minutes, GG a dit : Ah puis y a aussi tous ceux qui veulent pas faire de trade, mais qui acceptent quand c'est Rémi qui leur propose
GG Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : bah écoute je sais pas trop quoi te dire, je vois difficilement comment on peut forcer les mecs à faire des trades... pour mon cas perso, j'ai reçu aucune offre, et j'en ai pas fait non plus parce que je trouve que c'est très difficile d'évaluer si c'est du foutage de gueule ou pas, voire même si c'est une bonne idée ou pas, pourtant j'ai passé beaucoup de temps à mater les effectifs des autres en me demandant ce que je pouvais faire... pour autant, je suis pas du tout contre les trades Les trades doivent être beaucoup plus intéressants dans une dynastie, où il y a des enjeux court terme/long terme. Genre Pau Gasol contre Okafor, ca peut donner à réfléchir selon tes chances de victoires immédiates
è_é Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 1 minute, GG a dit : Les trades doivent être beaucoup plus intéressants dans une dynastie, où il y a des enjeux court terme/long terme. Genre Pau Gasol contre Okafor, ca peut donner à réfléchir selon tes chances de victoires immédiates c'est pas faux ce qui me fait peur avec la dynastie, c'est qu'on va se retrouver comme en vrai avec des mecs qui tankent, et ça, c'est franchement pour moi bien plus pénible que des mecs qui refusent des trades parce que du coup, on est d'accord que ça remettrait en cause le tirage yolo etc ?
LaCroix Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 4 minutes, GG a dit : Les trades doivent être beaucoup plus intéressants dans une dynastie, où il y a des enjeux court terme/long terme. Genre Pau Gasol contre Okafor, ca peut donner à réfléchir selon tes chances de victoires immédiates Rien que pour imaginer elmö bloquée avec Pau Gasol sans pouvoir s'en débarrasser sur une dynastie, une dynastie c'est beau, c'est bien, c'est fort
Flolynyk Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 Perso je suis pour les trades, je suis motivé, et le reste je m'en fous un peu, je jouerai dans tous les cas. :pierreàl'édifice:
GG Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : parce que du coup, on est d'accord que ça remettrait en cause le tirage yolo etc ? Avec une draft aux enchères, plus de YOLO en effet, tous les joueurs sont accessibles à tout le monde.
InchAlain Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 1 minute, GG a dit : Avec une draft aux enchères, plus de YOLO en effet, tous les joueurs sont accessibles à tout le monde. On parle de dynasty là, pas d'enchères
è_é Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Rien que pour imaginer elmö bloquée avec Pau Gasol sans pouvoir s'en débarrasser sur une dynastie, une dynastie c'est beau, c'est bien, c'est fort à l’instant, GG a dit : Avec une draft aux enchères, plus de YOLO en effet, tous les joueurs sont accessibles à tout le monde. ah ouais les enchères... j'avoue que ça me chauffe moyen ça...mais c'est ptet parce que je me suis pas trop penchée sur la question...
Nista Posté(e) 10 août 2016 Auteur Posté(e) 10 août 2016 Moi, j'aime pas le principe mais si la majorité veut la dynastie, on fera une dynastie. Même chose pour l'IR et les enchères.
LaCroix Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 1 minute, Nista a dit : Moi, j'aime pas le principe mais si la majorité veut la dynastie, on fera une dynastie. Même chose pour l'IR et les enchères. Perso je veux faire les 2 en même temps. Le côté "one shot" d'une saison c'est fun, le côté "garder et faire évoluer son équipe sur plusieurs saisons" ça l'est tout autant, mais l'un peut très bien aller avec l'autre.
è_é Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Perso je veux faire les 2 en même temps. Le côté "one shot" d'une saison c'est fun, le côté "garder et faire évoluer son équipe sur plusieurs saisons" ça l'est tout autant, mais l'un peut très bien aller avec l'autre. plutot pour cette solution aussi, parce que ça serait dommage de se priver du "one shot" ^^ par contre, en dynasty, on peut donc refiler l'équipe à quelqu'un, mais si on trouve personne, il se passe quoi ? y'a moyen de changer le nombre d'équipes une saison sur l'autre ?
Toulousiano Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 à l’instant, elmö a dit : par contre, en dynasty, on peut donc refiler l'équipe à quelqu'un, mais si on trouve personne, il se passe quoi ? y'a moyen de changer le nombre d'équipes une saison sur l'autre ? Pour changer le Propriétaire d'une équipe ça se fait, Par contre pour l'extension de la ligue je n'ai jamais eu se cas de figure. Pour la gestion de la dynastie je peut donner un coup de main je pratique depuis 6 ans
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.