Aller au contenu

Fantasy NBA 2015/2016

Nista

Messages recommandés

Posté(e)

C'est moi ou t'essaies de nous refourguer ce système tous les ans ? :ninja:

Ben c'est le meilleur des systèmes de draft, y a pas photo -_-

Après j'ai milité pendant un bon moment pour le tirage au sort intégral, c'est pas ma faute s'il vous faut 3 ans pour vous apercevoir que je dis pas que des conneries :ninja:

Le système d'enchères, faut être un putain de geek pour bien s'en sortir.

Meuuuhhh non. Mais il faut maîtriser un peu mieux son sujet c'est sûr, et j'admets que c'est pas forcément adapté à notre ligue. Mais en même temps faut se lancer pour apprécier la quintessence de ce système -_-

Posté(e)

Après j'ai milité pendant un bon moment pour le tirage au sort intégral, c'est pas ma faute s'il vous faut 3 ans pour vous apercevoir que je dis pas que des conneries :ninja:

Comme le dit Rémi, ce système est bon pour ceux qui s'y connaissent extrêmement bien à la NBA. Ce qui n'est pas le cas de beaucoup de personnes (dont moi).

Posté(e)

Meuuuhhh non. Mais il faut maîtriser un peu mieux son sujet c'est sûr, et j'admets que c'est pas forcément adapté à notre ligue. Mais en même temps faut se lancer pour apprécier la quintessence de ce système -_-

Que ce soit le meilleur des systèmes, c'est possible mais encore une fois, faut être vraiment calé pour savoir bien géré ton stock de monnaie. Je pense plutôt être du genre geek mais je serais vraiment pas rassuré si je devais faire une draft à enchères (surtout la première fois). Donc imagine pour Flof qui commence le plaisir que ça va être...

Posté(e)

Comme le dit Rémi, ce système est bon pour ceux qui s'y connaissent extrêmement bien à la NBA.

Pas d'accord, on peut très bien se débrouillé sans jamais voir un seul match de NBA. Stats don't lies :grin:

Mais pour réussir une auction draft faut s'entraîner, je suis d'accord, alors qu'en snake n'importe qui peut faire une bonne draft avec un peu de réussite :grin:

Que ce soit le meilleur des systèmes, c'est possible mais encore une fois, faut être vraiment calé pour savoir bien géré ton stock de monnaie. Je pense plutôt être du genre geek mais je serais vraiment pas rassuré si je devais faire une draft à enchères (surtout la première fois). Donc imagine pour Flof qui commence le plaisir que ça va être...

Non mais je suis d'accord :grin:

Après pour quelqu'un qui début et qui n'y connait rien, je suis pas sûr qu'il soit pas aussi perdu sur une draft classique. Et puis au moins avec les enchères il est sûr d'avoir une chance de choper Olynyk, alors qu'il pourra rien faire si on le lui prend sous le nez dans une snake :grin:

Posté(e)

Mais pour réussir une auction draft faut s'entraîner, je suis d'accord, alors qu'en snake n'importe qui peut faire une bonne draft avec un peu de réussite :grin:

C'est bien ça le problème, on a pas tous ton niveau d'implication :ninja:

Posté(e)

C'est bien ça le problème, on a pas tous ton niveau d'implication :ninja:

+1 !

J'ai fait ma meilleure draft toutes années confondues l'an dernier alors que c'était celle que j'avais le moins préparée ! :grin:

Posté(e)

Et j'ai fait ma meilleure saison alors que j'ai fait ma draft au boulot depuis mon tel sur une appli buguée en prenant n'importe qui n'importe comment. :ninja:

Posté(e)

Et j'ai fait ma meilleure saison alors que j'ai fait ma draft au boulot depuis mon tel sur une appli buguée en prenant n'importe qui n'importe comment. :ninja:

:Rachedi: :ninja:

Posté(e)

Pk pas faire une conférence Vec ceux qui peuvent passer plus de 30 minutes par jour à faire leurs équipes et une autre ?

Posté(e)

Pk pas faire une conférence de geeks de nba et une autre ?

Tu t'en fous toi, de toute manière, tu seras pas là le soir de la draft. :grin:

Posté(e)

J'ai édité

Ça évitera t'être les problèmes et reproches au cours de l'année

comment on détermine qui est un geek de nba ?

On pourrait faire un quizup :ninaj:
Posté(e)

Merci pour l'argumentation :ninaj:

Bah écoute, l'argumentation elle est simple: t'es la preuve vivante qu'on peut ne rien y connaitre à la NBA, ne pas s'impliquer sur le jeu, et pourtant arriver à gagner à la fin :grin:

Posté(e)

Merci pour l'argumentation :ninaj:

C'est vrai que t'as vachement argumenté. :ninja:

Non mais t'as pas besoin de passer 30 minutes/jour sur le site pour gagner. Regarde, t'as bien gagné une année. Tu peux même juste passer 5 minutes en début de semaine, ça peut suffire. 

Après, ton idée, moi je trouve que ça fait plus exclusion qu'autre chose. Chacun passe le temps qu'il veut sur la fantasy et voilà. Tant qu'on pourrit pas l'expérience de jeu de l'autre, je trouverai jamais rien à redire.

Posté(e)

Par contre s'il y a quelques débiles de motivé, on peut monter une ligue supplémentaire en parallèle. Genre une dynastie ou une keeper auction draft, pourquoi pas :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.