Ekelund Posté(e) 29 novembre 2015 Partager Posté(e) 29 novembre 2015 il y a une heure, pouli a dit : Je les trouve très dure dans l'équipe j'ai trouvé sa préstation plus que correct les notes de la depeche sont plus pertinentes Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 29 novembre 2015 Partager Posté(e) 29 novembre 2015 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : les notes de la depeche sont plus pertinentes C'est systématiquement le cas... Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 29 novembre 2015 Partager Posté(e) 29 novembre 2015 C'est quand même scandaleux de lui mettre la pire note de l'équipe, alors qu'il est dans les 3 meilleurs hier. Citer Lien vers le commentaire
tfcphile64 Posté(e) 29 novembre 2015 Partager Posté(e) 29 novembre 2015 pourquoi aller voir les notes dans les journaux ? c'est bidon complet. Les journaux mettent des notes à partir du principe où ils constatent que ça augmente les ventes. C'est basique et la méthode est largement reprise par des Menes et autres: On balance de grosses saucisses, ça fait réagir, on en parle et on va voir.... plus c'est gros et mieux ça marche. Les notes, elles, on s'en fout, surtout d'un mec qui n'a regardé le match que d'un seul œil, et encore, parfois...voire souvent, qui ne reconnait pas les joueurs et les confond. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 29 novembre 2015 Partager Posté(e) 29 novembre 2015 il y a 24 minutes, zerocool a dit : C'est quand même scandaleux de lui mettre la pire note de l'équipe, alors qu'il est dans les 3 meilleurs hier. Il a alterné le très bon et le très mauvais. Il a du mal à entrer dans le match je trouve. Sur ses montées, au début, il a perdu pas mal de ballons de manière très naive. Mais dans l'ensemble il a fait un bon match car il a dynamité le coté gauche de la défense niçoise en deuxième mi-temps. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 29 novembre 2015 Partager Posté(e) 29 novembre 2015 Je persiste à penser que c'est dommage de le voir évoluer à ce poste de latéral droit. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 29 novembre 2015 Partager Posté(e) 29 novembre 2015 il y a 9 minutes, drumriser a dit : Je persiste à penser que c'est dommage de le voir évoluer à ce poste de latéral droit. J'ai pas vu ce match mais les fois ou il a joué au milieu je l'ai trouvé un peu perdu dans son placement. Je l'aime bien sur un côté car il verrouillé bien et est capable de faire des différences offensivement. Dans le système actuel dans milieux excentrés latéral est pour moi son meilleur poste. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2015 Partager Posté(e) 29 novembre 2015 Il y a 5 heures, drumriser a dit : Je persiste à penser que c'est dommage de le voir évoluer à ce poste de latéral droit. Bah il y est plutôt bon on va pas faire la fine bouche. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 29 novembre 2015 Partager Posté(e) 29 novembre 2015 dés son arrivée , il m'a semblé etre une bonne pioche , ne se la pete pas , fais le boulot . c'est peut etre pas un immense joueur , mais lui je veux bien le garder quand il y aura la grande lessive mercadale Citer Lien vers le commentaire
AdrienK Posté(e) 30 novembre 2015 Partager Posté(e) 30 novembre 2015 Il est bon, mais s'il a coûté 3M, c'est son prix qui me reste en travers de la gorge... on aurait pu se prendre un vrai gardien ou un bon DC avec. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Encore à créditer d'un bon match hier soir. Il vient d'un championnat exotique mais il semble tenir son rang. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 4 décembre 2015 Partager Posté(e) 4 décembre 2015 Le 29/11/2015 13:11:12, drumriser a dit : Je persiste à penser que c'est dommage de le voir évoluer à ce poste de latéral droit. Je pense totalement le contraire Il n'a pas la qualité technique suffisante dans les petits espaces pour jouer au milieu en L1. En Hongrie ça passait peut-être... Par contre en latéral il peut pleinement exploiter sa vitesse et peut enchainer les aller-retours comme aucun autre joueur de notre effectif Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2015 Partager Posté(e) 5 décembre 2015 Il y a 10 heures, Damdam a dit : Je pense totalement le contraire Il n'a pas la qualité technique suffisante dans les petits espaces pour jouer au milieu en L1. En Hongrie ça passait peut-être... Par contre en latéral il peut pleinement exploiter sa vitesse et peut enchainer les aller-retours comme aucun autre joueur de notre effectif assez d'accord, en plus il peut jouer à droite comme à gauche, non négligeable Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 5 décembre 2015 Partager Posté(e) 5 décembre 2015 Le 30/11/2015 12:18:05, AdrienK a dit : Il est bon, mais s'il a coûté 3M, c'est son prix qui me reste en travers de la gorge... on aurait pu se prendre un vrai gardien ou un bon DC avec. Somalia 3M source ? Le coût de son transfert prend 500 000 euro tous les 2 mois depuis son arrivée Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 10 janvier 2016 Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Finalement, c'est une bonne pioche que ce joueur trouvé pour pas cher dans les pays de l'est : Merci Rachedi ? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 10 janvier 2016 Partager Posté(e) 10 janvier 2016 PAs cher ? Vu nos tarifs en général, 2.5M d'Euros, c'est pas donné... Enfin, il fera toujours mieux que Dominik Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 10 janvier 2016 Partager Posté(e) 10 janvier 2016 il y a 18 minutes, ZeStump a dit : PAs cher ? Vu nos tarifs en général, 2.5M d'Euros, c'est pas donné... Enfin, il fera toujours mieux que Dominik d'accord avec toi , il n'est la que depuis 6 mois , et il est bien impliqué dans le travail d'équipe . peut être pas un joueur qui fait rever , mais il fait son boulot , et plutot bien, un peu comme Mattheus d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 janvier 2016 Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Il a été payé moins que ça il me semble. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 10 janvier 2016 Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Une réelle bonne pioche qui allie des qualités de vitesse, de don de soi et une grosse débauche d'énergie. Un très bon joueur pour le collectif Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 10 janvier 2016 Partager Posté(e) 10 janvier 2016 pour le coup rachedi a bien fait son boulot de recruteur Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 janvier 2016 Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Intéressant et concentré, oui c plutôt une bonne pioche. De plus, je pense qu'il profite aussi de démarrer avec JDAA devant lui. JD se rend très dispo, et rassure son latéral : il va le couvrir et accompagner ses velléités. C moins évident de l'autre côté : Machach a le talent pour faire la diff, et logiquement il se sent moins obligé d'être au service de Matheus. D'où l'intérêt d'inverser Akpa et Machach pendant les match : Somalia freine quand Machach est devant lui, Matheus est plus serein pour monter quand JD est à côté. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 janvier 2016 Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Il y a 5 heures, Docteur NO a dit : d'accord avec toi , il n'est la que depuis 6 mois , et il est bien impliqué dans le travail d'équipe . peut être pas un joueur qui fait rever , mais il fait son boulot , et plutot bien, un peu comme Mattheus d'ailleurs plus régulier que Matheus, donc plus intéressant au final Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 10 janvier 2016 Partager Posté(e) 10 janvier 2016 Si on excepte le fait que le mec est bon en latéral droit alors qu'il avait été recruté pour jouer milieu, c'est une bonne pioche oui Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 10 janvier 2016 Partager Posté(e) 10 janvier 2016 il y a une heure, Trollololala a dit : Si on excepte le fait que le mec est bon en latéral droit alors qu'il avait été recruté pour jouer milieu, c'est une bonne pioche oui + 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2016 Partager Posté(e) 11 janvier 2016 Il y a 12 heures, Trollololala a dit : Si on excepte le fait que le mec est bon en latéral droit alors qu'il avait été recruté pour jouer milieu, c'est une bonne pioche oui et Tisserand, t'en penses quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés