JbOsis Posté(e) 18 août 2017 Partager Posté(e) 18 août 2017 Interview hyper intéressante de Somalia qui raconte comment il a été transféré au TFC (à la base, on était venu pour un gardien) : http://www.lesviolets.com/actu/somalia-raconte-comment-il-a-ete-recrute-par-le-tfc,41847.html Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 19 août 2017 Partager Posté(e) 19 août 2017 (modifié) http://www.tfc.info/tous-mes-efforts-sont-tournes-vers-le-collectif Un bon gas ce joueur à garder absolument même si c'est pas un titulaire indiscutable c'est un joueur indispensable dans la rotation et le collectif. Modifié 19 août 2017 par Viola gladiators Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 19 août 2017 Partager Posté(e) 19 août 2017 (modifié) il y a 5 minutes, Viola gladiators a dit : http://www.tfc.info/tous-mes-efforts-sont-tournes-vers-le-collectif Un bon gas ce joueur à garder absolument même si c'est pas un titulaire indiscutable c'est un joueur indispensable dans la rotation et le collectif. je plusois, mine de rien il nous rends régulièrement de sacré services avec sa polyvalence Modifié 19 août 2017 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 août 2017 Partager Posté(e) 19 août 2017 Seul problème, il sert presque à rien quand il joue au poste où PD le fait le plus jouer Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 Quel guerrier Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 Très agréablement surpris par sa prestation à ce poste. Citer Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 Même les commentateurs de canal, qui avaient l'air de le découvrir, se disaient qu'il envoyait pas mal... Il m'a bien plu aussi. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 Un premier quart d'heure compliqué, mais alors le reste... Bluffant, scotchant, incroyable Clairement le joueur du match de notre côté. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 Lui et un millieu créateur et sa peux être pas mal blin j'en peux plus. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 Vous le découvrez aujourd'hui contre le PSG ? Comme d'hab il est bon quand il a de l'espace devant lui pour cavaler après dans les petits espaces et la construction c'est plus compliqué. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 à l’instant, LutherBlissett a dit : Vous le découvrez aujourd'hui contre le PSG ? Comme d'hab il est bon quand il a de l'espace devant lui pour cavaler après dans les petits espaces et la construction c'est plus compliqué. Jamais je l'ai vu livrer un match de ce niveau. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 il y a 10 minutes, LutherBlissett a dit : Vous le découvrez aujourd'hui contre le PSG ? Comme d'hab il est bon quand il a de l'espace devant lui pour cavaler après dans les petits espaces et la construction c'est plus compliqué. Exact, c'est un joueur limité mais extrêmement généreux, et monstrueux par ailleurs de vitesse et de puissance. Il a fait un peu ce soir un match a la Sissoko en final de l'euro. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 il y a 10 minutes, LaCroix a dit : Jamais je l'ai vu livrer un match de ce niveau. +1. On le connaissait bon, mais ce soir il a vraiment haussé son niveau de jeux . Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 Ce garçon a fait un gros effort, c'est bien ! Doit persévérer. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 (modifié) Un de ses premiers match avec le Tef (en espérant que je ne dis pas une connerie) à Bordeaux ou il nous avait fait une chevauchée fantastique + passe décisive au bout de celle-ci... mais malheureusement une blessure suite à cette action. C'est mon premier souvenir. Modifié 21 août 2017 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 Y'avait le premier match de la saison dernière à Marseille ou il avait été très bon aussi en milieu droit. J'aime bien quand il joue latéral, au final comme pour beaucoup, sa polyvalence ne l'avantage pas forcément. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 il y a 40 minutes, LutherBlissett a dit : Vous le découvrez aujourd'hui contre le PSG ? Comme d'hab il est bon quand il a de l'espace devant lui pour cavaler après dans les petits espaces et la construction c'est plus compliqué. Un bon petit match contre Angers en 4-5-1 et tout le monde reviendra dire qu'il est nul Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 il y a 43 minutes, LutherBlissett a dit : Vous le découvrez aujourd'hui contre le PSG ? Comme d'hab il est bon quand il a de l'espace devant lui pour cavaler après dans les petits espaces et la construction c'est plus compliqué. Punch hors du commun, gros abattage. Pas vraiment une surprise mais après sa bonne entrée contre Montpellier, on peut dire qu'il est en forme. Mais techniquement, quand même... Et vu comment on a pris l'eau au milieu, il me semble compliqué de s'extasier mais bon... Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 20 août 2017 Partager Posté(e) 20 août 2017 Je ne vois pas ce que Machach, Blin, Bodiger ont de plus que lui en technique, utile s'entend, par contre il joue au football et fait avancer son équipe, interdit de le vendre! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 26 août 2017 Partager Posté(e) 26 août 2017 Il me plait de plus en plus lui! Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 26 août 2017 Partager Posté(e) 26 août 2017 Se queda Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 26 août 2017 Partager Posté(e) 26 août 2017 Et si c'était sa saison? Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 26 août 2017 Partager Posté(e) 26 août 2017 Il m'a fait très grosse impressions ce soir, je n'aurai jamais cru dire ça. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 26 août 2017 Partager Posté(e) 26 août 2017 à Paris, il avait été énorme aussi Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 Très content de la prestation de Somalia Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés