GG Posté(e) 23 août 2015 Posté(e) 23 août 2015 (modifié) Non mais "fantastique" ? T'as pas pu trouver plus clinquant ? J'aime bien oui, mais non, je suis très loin de trouver JDDA fantastique. Doumbia peut-être un peu mieux, mais vraiment pas fantastique non plus. Déjà je les trouve moins bien que l'an dernier, et quand on se souvient de notre niveau de l'an dernier Et puis Didot oui je l'aime bien dans ce rôle de distributeur, mais alors au pressing, c'est un enfant quoi, sur le but de Monaco il est totalement à la rue ... Modifié 23 août 2015 par GG Citer
Doberman Posté(e) 23 août 2015 Auteur Posté(e) 23 août 2015 Non mais "fantastique" ? T'as pas pu trouver clinquant ? Ça dépend du curseur : nul, fantastique, moyen, bon, excellent, galactique Fantastique, ça colle... Citer
Damdam Posté(e) 23 août 2015 Posté(e) 23 août 2015 Non mais "fantastique" ? T'as pas pu trouver plus clinquant ? J'aime bien oui, mais non, je suis très loin de trouver JDDA fantastique. Doumbia peut-être un peu mieux, mais vraiment pas fantastique non plus. Déjà je les trouve moins bien que l'an dernier, et quand on se souvient de notre niveau de l'an dernier Et puis Didot oui je l'aime bien dans ce rôle de distributeur, mais alors au pressing, c'est un enfant quoi, sur le but de Monaco il est totalement à la rue ... T'es sûr que tu te souviens des matchs de l'année dernière? Moi aussi j'aime beaucoup ce trio (quatuor avec Oscar) même si JD peut encore monter son niveau à mon avis. Citer
Baker Posté(e) 23 août 2015 Posté(e) 23 août 2015 Ça dépend du curseur : nul, fantastique, moyen, bon, excellent, galactique Fantastique, ça colle... Fantastique à la toulousaine effectivement. Citer
Rémi Loret Posté(e) 3 septembre 2015 Posté(e) 3 septembre 2015 Salut, de retour de vacances : vos impressions, s'il vous plaît, suite à son premier match en titulaire ? Citer
mario Posté(e) 3 septembre 2015 Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) Tu vois juninho? Ben c est pas lui Modifié 3 septembre 2015 par mario Citer
elkjaer Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 5 ballons récupérés, 20 ballons joués et une passe décisive en à peine plus de vingt minutes. C'était encore bien parti. Fait chier Citer
flibustier Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 ptit claquage ? on en sait un peu plus ? Citer
elkjaer Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 Entre deux semaines et six mois. Quand il reviendra il ne mettra plus un pied devant l'autre. (c) Citer
flibustier Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Un destin à la William Matheus (qui avait aussi délivré une passe décisive avant de disparaitre) ? Modifié 21 septembre 2015 par flibustier Citer
fredC Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 J'ai pas très bien compris comment il se blesse d'ailleurs c'est sur l'action du but Citer
flibustier Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 J'ai pas très bien compris comment il se blesse d'ailleurs c'est sur l'action du but Oui il me semble que c'est juste après cet effort Citer
elkjaer Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 Oui on le voit toucher sa cuisse juste après la passe. D'ailleurs la passe est peut-être donnée justement parce qu'il ne peut pas pousser son action plus loin. Pour jouer juste les toulousains ont peut-être besoin d'être blessé. Peut-être que si on casse un doigt à Braithwaite ou Doumbia ils mettront tous les ballons au fond Citer
elkjaer Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 Entre deux semaines et six mois. Quand il reviendra il ne mettra plus un pied devant l'autre. (c) Revenu finalement assez tôt et avec une rentrée pas dégueulasse. Une lueur d'espoir dans un océan de morosité notamment concernant nos recrues exotiques de ces dernières saisons. Compte tenu de son expérience hongroise on peut en plus espérer qu'il ne fasse pas partie des brésiliens qui disparaissent entre octobre et avril. Citer
Valentine Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 S'il garde la santé (doigts croisés !), il peut nous tirer des sourires. Citer
elkjaer Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 S'il garde la santé (doigts croisés !), il peut nous tirer des sourires. Parle pas de croisés malheureux! Citer
ResetBulshit Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 Ca me rappelle la saison dernière quand certains misaient tout sur le retour de Matheus J'ai encore aucune idée sur le niveau du garçon (à part qu'il court vite) même si je l'avais bien aimé en latéral, il va falloir encore un peu de temps pour voir s'il est régulier ou si c'est une random recrue exotique de plus. Citer
Ekelund Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 Parle pas de croisés malheureux! je préfère les croisés aux sarrasins Citer
Valentine Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Ca me rappelle la saison dernière quand certains misaient tout sur le retour de Matheus J'ai encore aucune idée sur le niveau du garçon (à part qu'il court vite) même si je l'avais bien aimé en latéral, il va falloir encore un peu de temps pour voir s'il est régulier ou si c'est une random recrue exotique de plus. T'as raison ! J'en étais aussi. Comme quoi, quand on est bien emmouisé,on se raccroche à n'importe quel espoir, aussi frêle soit-il. Citer
elkjaer Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 Bon on s'est suffisamment planté sur le recrutement ces derniers temps pour apprécier un truc pas trop mal. Ca fait quand même une majorité de perf sympathique pour ce garçon malgré le contexte et malgré une blessure. Il prend un jaune, très sévère, rapidement mais cela ne l'a pas empêché de bien bloquer son couloir par la suite. Et c'est une arme offensive intéressante: il sert deux fois WBY dans de bonnes conditions (dont le but), il se met lui-même plusieurs fois en bonne position, un match solide des deux côtés du terrain Citer
Alfcat Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 il y a 33 minutes, elkjaer a dit : Bon on s'est suffisamment planté sur le recrutement ces derniers temps pour apprécier un truc pas trop mal. Ca fait quand même une majorité de perf sympathique pour ce garçon malgré le contexte et malgré une blessure. Il prend un jaune, très sévère, rapidement mais cela ne l'a pas empêché de bien bloquer son couloir par la suite. Et c'est une arme offensive intéressante: il sert deux fois WBY dans de bonnes conditions (dont le but), il se met lui-même plusieurs fois en bonne position, un match solide des deux côtés du terrain il faudra voir à l'usage, oui si la régularité est effectivement au rendez-vous. Néanmoins, j'apprécie sa rapidité et sa capacité à franchir les lignes adverses tout en donnant de la vitesse au jeu. Une solution à voir et revoir pour les prochains matches. Citer
pouli Posté(e) 29 novembre 2015 Posté(e) 29 novembre 2015 Je les trouve très dure dans l'équipe j'ai trouvé sa préstation plus que correct Citer
pascalbergerac Posté(e) 29 novembre 2015 Posté(e) 29 novembre 2015 il y a 58 minutes, pouli a dit : Je les trouve très dure dans l'équipe j'ai trouvé sa préstation plus que correct fais attention, il y a des moins de 18 ans qui lisent ce forum! Citer
Messages recommandés