Aller au contenu

Wergiton Do Rosario Calmon alias "Somália"

Messages recommandés

Posté(e)

Après avoir été baladé dans tous les coins du terrain, il a sans doute très envie de se fixer, notamment dans ce rôle de relayeur. Surtout qu'il n'y a pas grand monde en magasin pour le lui contester.

J'aimerais vraiment que ça marche.  :)

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Rémi Loret a dit :

Des infos sur son absence ?

Le match contre Metz probablement. Lui et Imbula ont été les 2 remplacés vers la 65ième. 

Modifié par Doberman
Posté(e)
il y a 7 minutes, LaCroix a dit :

Y en a avec qui on est plus patient et tolérant quand même :ninja:

Faut bien qu'on soit 11 sur le terrain quand même 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Doberman a dit :

Le match contre Metz probablement. Lui et Imbula ont été les 2 remplacés vers la 65ième. 

Si c est ca c est un peu vache quand meme.

Posté(e)

Somalia faut le fixer en relayeur il se complète avec Blin et à l'extérieur pour densifié le milieu on peut mettre Cahu juste derrière eux.

Blin en gratteur de ballon, Somalia pour amener la verticalité et des percés et puis il fera les effort pour revenir car il a une caisse énorme. Et cahu pour boucher les troue et essayer d'orienter le jeu par des transversales.

Posté(e)
il y a une heure, Viola gladiators a dit :

Somalia faut le fixer en relayeur il se complète avec Blin et à l'extérieur pour densifié le milieu on peut mettre Cahu juste derrière eux.

Blin en gratteur de ballon, Somalia pour amener la verticalité et des percés et puis il fera les effort pour revenir car il a une caisse énorme. Et cahu pour boucher les troue et essayer d'orienter le jeu par des transversales.

Somalia c'est un 6 en sentinelle il ne cesse de le clamé.

Posté(e)

Une sentinelle c'est un poste de securité du milieu hors Somalia son atout ce sont ses courses et sa vitesse pour jouer les contre attaque ou casser les lignes donc non par rapport à son style de jeu c'est en milieu au coeur du jeu.

Posté(e)

Somalia très surpris qu'il soit pas dans le groupe, c'est le joueur le plus régulier et constant depuis le début de saison qui se la donne, et à vérifier dans les stats mais ça doit être dans les joueurs qui obtiennent le plus de fautes en sa faveur.

Posté(e) (modifié)

J'ai vu à un moment il a tenté quelques redoublements de passes, peut-être que ça a pas plu à Dascal ??

Modifié par LutherBlissett
  • 1 an plus tard...
Posté(e)
il y a 17 minutes, Kramoizi a dit :

Ils sont sérieux ceux qui veulent le voir revenir ? (voir sondage lesviolets)

INCROYABLE ce sondage 🤔

Je pense que le souvenir d un joueur volontaire et sympathique y est pour beaucoup....

Posté(e)
il y a une heure, Violet82 a dit :

INCROYABLE ce sondage 🤔

Je pense que le souvenir d un joueur volontaire et sympathique y est pour beaucoup....

sur l'autre site, je me doute qu'ils envisageaient son retour pour la L2 :unsure2:

:ninja:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Violet82 a dit :

INCROYABLE ce sondage 🤔

C'est exactement ça je pense.