Aller au contenu

SM Caen 1 - TFC 0 / 2è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Allez va c'est reparti pour une saison de chat noir. Putain ça fait déjà chier de perdre, il faut que le sort nous rajoute une transversale histoire qu'on ait encore un peu plus les glandes. 

Posté(e)

Championnat de france des carton rouge, on est premier :ninja:

Sinon, quand vont il se decider a recruter a ce poste? Le probleme cvest quand meme la defense non....

Posté(e)

Qui va-t-on mettre dans l'axe contre Monaco ? :blush:

Steve Yago, notre meilleur DC.

C'est dire la merde dans laquelle on est :ninja:

Posté(e)

A souligner, l'arbitrage de Garande sur le rouge... Y en a marre de voir une pression mise sur l'arbitre à la moindre action à 3m de son banc...

Posté(e)

Quand tu vois les burnes d'en face avoir 6pts en 2 matchs ça laisse songeur sur la L1 ...

J'sais pas si t'as vu le match face à l'OM mais je pense qu'eux aussi ils y croient pas :ninaj:

Posté(e)

Caen c'est vraiment à chier.

et sacré chatte, 2 poteaux de l'om la semaine dernière, et 1 ce soir...mais bon, on a qu'a les foutres les occases

Posté(e)

Quand tu vois les burnes d'en face avoir 6pts en 2 matchs ça laisse songeur sur la L1 ...

C'est justement parce que c'est sur 2 matches que ça reflète pas le championnat ;):ninja:

Posté(e)

Je les ai pas trouvé si pourri.

Non mais je veux dire par là qu'une bonne partie des effectifs de L1 a vraiment rien à leur envier .....

Posté(e)

C'est justement parce que c'est sur 2 matches que ça reflète pas le championnat ;):ninja:

Je suis colère, je vide mon sac de conneries, ça ira mieux plusse tard :ninja:

Posté(e)

Ils ont pas été si mauvais, et ont même fait 2-3 actions assez classes. 

Non mais je veux dire par là qu'une bonne partie des effectifs de L1 a vraiment rien à leur envier .....

Tu sais que c'est la 2e journée hein ? 

Posté(e)

Jochem avec Spajic c'est 2 matches et 2 rouges imaginaires.

Comme pour Pesic, après 2 ralentis y'a rien à dire, c'est une idiotie profonde ce tacle

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.