Aller au contenu

SM Caen 1 - TFC 0 / 2è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Une carte d'identité si t'es né à Toulouse, ça peut peut-être passer :unsure:

pas du tout discriminant ça :ninja:

Posté(e)

Le calendrier est donc idéal B) .

Sans compter que l'on va jouer Monaco entre ses 2 matchs contre Valence...

Ça va faire bizarre d'être champion d'automne...

Posté(e)

Sans compter que l'on va jouer Monaco entre ses 2 matchs contre Valence...

Ça va faire bizarre d'être champion d'automne...

Surtout à la fin du mois d'août ^_^ .

Posté(e)

pas du tout discriminant ça :ninja:

je sais bien, mais ça m'a déjà été demandé en l'absence d'écharpe ou autre signe distinctif .. 

Posté(e)

je sais bien, mais ça m'a déjà été demandé en l'absence d'écharpe ou autre signe distinctif .. 

sérieux ?

c'est grave :wacko:

Posté(e)

Arriver au guichet avec une boite de cassoulet, ça le fait ou pas ?

Posté(e)

Ecoute, ça va t'étonner, mais j'ai pas test' :ninja:

C'est un piège, le Cassoulet c'est Castelnaudary... le mieux c'est la saucisse de chez nous -_-

Posté(e)

C'est un piège, le Cassoulet c'est Castelnaudary... le mieux c'est la saucisse de chez nous -_-

Sinon vous vous pointez avec un nougat et vous rotez après l'avoir ingurgité.

Le nougat-rot, c'est très toulousain  :ninaj: .

Posté(e)

Une carte d'identité si t'es né à Toulouse, ça peut peut-être passer :unsure:

Bah je vais essaye avec un lieu de naissance a Castres. De toute facon je n ai que ca.

Pourvu qu ils s y connaissent en geographie ou en rugby

Posté(e)

sérieux ?

c'est grave :wacko:

Ca t'etonne ? Moi non ! Si aucun signe distinctif du tfc, pas de justif domicile ni carte identite qui montre ne a toulouse, pq le laisserait passer ?? T'imagine si pleins de supp adverses vt ds des parcages visiteurs comme ca ??!!! C'est la guerre ds ts les parcages visiteurs de france ds ce cas la! Normail qu'il faut montrer patte blanche !
Posté(e)

Ca t'etonne ? Moi non ! Si aucun signe distinctif du tfc, pas de justif domicile ni carte identite qui montre ne a toulouse, pq le laisserait passer ?? T'imagine si pleins de supp adverses vt ds des parcages visiteurs comme ca ??!!! C'est la guerre ds ts les parcages visiteurs de france ds ce cas la! Normail qu'il faut montrer patte blanche !

bah écoute je ne suis pas née à toulouse, ni même dans la région et j'ai jamais eu de problème pour prendre des places en parcage...

et à priori c'était quand même dans des stades plus "risqués" que malherbe :ninja:

et au delà de ça, je vois pas ce qu'un lieu de naissance vient foutre là dedans mais bon, je suis pas très portée sur le nationalisme/régionalisme tout ça...

Posté(e)

bah écoute je ne suis pas née à toulouse, ni même dans la région et j'ai jamais eu de problème pour prendre des places en parcage...

et à priori c'était quand même dans des stades plus "risqués" que malherbe :ninja:

et au delà de ça, je vois pas ce qu'un lieu de naissance vient foutre là dedans mais bon, je suis pas très portée sur le nationalisme/régionalisme tout ça...

C'est pas la première fois qu'on lit un truc comme ça ici. En déplacement je prends toujours un truc du Tef avec moi au cas où, n'étant pas né à Toulouse et n'ayant pas de justificatif de domicile toulousain, mais on m'a jamais rien demandé. :ninja:

Posté(e)

C'est pas la première fois qu'on lit un truc comme ça ici. En déplacement je prends toujours un truc du Tef avec moi au cas où, n'étant pas né à Toulouse et n'ayant pas de justificatif de domicile toulousain, mais on m'a jamais rien demandé. :ninja:

ouais moi aussi...des potes avec des écharpes :ninja:

Posté(e)

ouais moi aussi...des potes avec des écharpes :ninja:

La prochaine fois, tu pourras avoir un superbe maillot des Indians, qui, soit dit en passant, est beaucoup plus réussi que celui du Tef. -_-

Posté(e)

+1

Posté(e)

Je pense que ça va dépendre de ce que veut faire Domi. S'il veut avoir le ballon et jouer haut il mettra Didot et Matheus. S'il préfère défendre et jouer les contres il mettra Moubandje et Bodiger.

Après c'est possible qu'on ai Didot et Moubandje ou Matheus et Bodiger. Voir même Didot et Bodiger ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.