AdrienK Posté(e) 13 août 2015 Posté(e) 13 août 2015 Je pense que ça va dépendre de ce que veut faire Domi. S'il veut avoir le ballon et jouer haut il mettra Didot et Matheus. S'il préfère défendre et jouer les contres il mettra Moubandje et Bodiger. Après c'est possible qu'on ai Didot et Moubandje ou Matheus et Bodiger. Voir même Didot et Bodiger ... message utile
Labinocle81 Posté(e) 13 août 2015 Posté(e) 13 août 2015 Soit Bodiger remplace Pesic numériquement soit on rentre un offensif (Roman, Ben Ali, Somalia ?) et on fait péter quelqu'un (ou Bodiger) ...dur car je ne vois pas qui sortir du groupe Donc pour moi les joueurs sur la sellette sont Bodiger, voir Blin malgré une bonne rentrée... Le groupe est compétitif malgré la suspension de Pesic Je vois bien un Goicochea Tisserand - KB - Spajic - Moubandje Didot JDAA - Doumbia Trejo - Ben Yedder Braithwaite Avec Regattin, Somalia, Bodiger (ou Blin), Ahamada, Ninkov, Yago et Matheus Ecarté : Blin (ou Bodiger), Roman et Pesic (suspendu)
Viz Posté(e) 13 août 2015 Posté(e) 13 août 2015 Je vois bien somalia remplacer Didot a la 70ieme mais c'est servere pour Bodigier. Alors pourquoi pas a la place de tongo ou jdaa. Ca fait plaisir d'avoir quelques possibilités interessantes
Valentine Posté(e) 13 août 2015 Posté(e) 13 août 2015 Je vois bien somalia remplacer Didot a la 70ieme mais c'est servere pour Bodigier. Alors pourquoi pas a la place de tongo ou jdaa. Ca fait plaisir d'avoir quelques possibilités interessantes Je pense la même chose. Il faut rapidement l'intégrer pour savoir ce qu'il vaut. Et on croise les doigts...
CAHORS Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Didot ou Bodiger ? Matheus ou Moubandje ? Ca va être dur de sortir Didot quand même après sa perf de dimanche dernier... Par contre je vois bien un retour de Moubandje.
elkjaer Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Ca va être dur de sortir Didot quand même après sa perf de dimanche dernier... Par contre je vois bien un retour de Moubandje. Matheus n'a pas été trop mal donc le reléguer sur le banc après lui avoir accorder sa confiance dimanche dernier serait plutôt incohérent de la part d'Arribage. Pour Didot le cas est différent puisque Bodiger était suspendu mais compte tenu de sa perf effectivement il me paraît là aussi difficile de le sortir du 11. Le seul changement probable c'est Trejo pour Regattin.
Docteur NO Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Matheus n'a pas été trop mal donc le reléguer sur le banc après lui avoir accorder sa confiance dimanche dernier serait plutôt incohérent de la part d'Arribage. Pour Didot le cas est différent puisque Bodiger était suspendu mais compte tenu de sa perf effectivement il me paraît là aussi difficile de le sortir du 11. Le seul changement probable c'est Trejo pour Regattin. Mattheus compliqué en défense sur des ailiers rapides je trouve . Moubandge me parait plus rapide
Doberman Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Caen possède devant des joueurs rapides et vifs surtout à droite avec Nangis, Bazile et Jeff Louis. Delort aussi est rapide. Seul le côté avant gauche occupé par Bessat est plus tranquille. Bref ça va galoper et il ne faudra pas laisser d'espaces.
Trinita Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Goicochea Tisserand - KB - Spajic - Moubandje Didot JDAA - Doumbia Trejo - Ben Yedder Braithwaite Exactement la même avec remplacement de Didot, Trejo et Braithwaite par Somalia, Regattin et Roman (soyons fous, va bien falloir qu'il joue un peu).
Docteur NO Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Caen possède devant des joueurs rapides et vifs surtout à droite avec Nangis, Bazile et Jeff Louis. Delort aussi est rapide. Seul le côté avant gauche occupé par Bessat est plus tranquille. Bref ça va galoper et il ne faudra pas laisser d'espaces. raison de plus , moi je foutrais 2 défenseurs pour bloquer leur aile droite
CAHORS Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Matheus n'a pas été trop mal donc le reléguer sur le banc après lui avoir accorder sa confiance dimanche dernier serait plutôt incohérent de la part d'Arribage. Pour Didot le cas est différent puisque Bodiger était suspendu mais compte tenu de sa perf effectivement il me paraît là aussi difficile de le sortir du 11. Le seul changement probable c'est Trejo pour Regattin. Tu as sûrement raison mais j'ai beaucoup de mal avec nos deux latéraux et Matheus m'a fait particulièrement peur les 20 premières minutes même s'il s'est bien repris par la suite. Je trouve que Moubandje offre beaucoup plus de garantie défensivement parlant et j'ai espoir que Matheus n'est pas encore un titulaire en puissance dans l'esprit d'Arribage.
LadyLiyah Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Je trouve que Moubandje offre beaucoup plus de garantie défensivement parlant et j'ai espoir que Matheus n'est pas encore un titulaire en puissance dans l'esprit d'Arribage. Perso, je trouve qu'aucun de nos deux latéraux n'offre de garantie défensive. Moubandje fait illusion sur un duel parce qu'il est rugueux, mais il ne bloque jamais son couloir et ça m'exaspère. A l'inverse, Matheus pèse offensivement et je n'oublie pas (parce qu'on en voit pas beaucoup hein) les quelques bons centres qu'il est capable d'adresser.
dukstar Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Perso, je trouve qu'aucun de nos deux latéraux n'offre de garantie défensive. Moubandje fait illusion sur un duel parce qu'il est rugueux, mais il ne bloque jamais son couloir et ça m'exaspère. A l'inverse, Matheus pèse offensivement et je n'oublie pas (parce qu'on en voit pas beaucoup hein) les quelques bons centres qu'il est capable d'adresser. Tout à fait d'accord Mattheus a seulement l'excuse d'avoir moins d'expérience en L1 relativement à Moubandje
Spidav3231 Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Le groupe pour Caen Les gardiens Ali Ahamada - Mauro Goicoechea Les défenseurs Jean-Armel Kana-Biyik, François Moubandje, Pavle Ninkov, Uros Spajic, Maxime Spano, Steeve Yago Les milieux Jean-Daniel Akpa-Akpro, Yann Bodiger, Etienne Didot, Tongo Doumbia, Adrien Regattin, Somália, Oscar Trejo Les attaquants Wissam Ben Yedder, Martin Braithwaite, Mihai Roman
Dide31 Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Le groupe pour Caen Les gardiens Ali Ahamada - Mauro Goicoechea Les défenseurs Jean-Armel Kana-Biyik, François Moubandje, Pavle Ninkov, Uros Spajic, Maxime Spano, Steeve Yago Les milieux Jean-Daniel Akpa-Akpro, Yann Bodiger, Etienne Didot, Tongo Doumbia, Adrien Regattin, Somália, Oscar Trejo Les attaquants Wissam Ben Yedder, Martin Braithwaite, Mihai Roman IL n'y a ni Matheus et tisserand ???
zerocool Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Surprenant même si logiquement Matheus devait laisser sa place de titulaire, je l'imaginais rester sur le banc.
zerocool Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Domi envisage peut être de faire jouer Somalia latéral si besoin.
swedishwasher Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 c'est quoi ce délire ? On va jouer en 3-5-2.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.