hmg Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Espérons que Tisserand soit renvoyé à Monaco pour vice de forme.
swedishwasher Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Heureusement qu'on a JAKB parce que sinon la liste des noms ferait un peu courte en défense
Gollum Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Perso, je trouve qu'aucun de nos deux latéraux n'offre de garantie défensive. Moubandje fait illusion sur un duel parce qu'il est rugueux, mais il ne bloque jamais son couloir et ça m'exaspère. A l'inverse, Matheus pèse offensivement et je n'oublie pas (parce qu'on en voit pas beaucoup hein) les quelques bons centres qu'il est capable d'adresser. Toutafé. Raison pour laquelle il est meilleur en "DC gauche" d'une défense à trois qu'en latéral d'une défense à 4... Un hybride Matheus-Moubandje ferait peut-être l'affaire mais je ne crois pas qu'on ait droit aux OGM . Peut-être Akpa, d'ici une dizaine de matches ?? Ou alors, Sirieix... c'est quoi ce délire ? Peut-être le management sauce Arribagé. Un management qui miserait sur la perf individuelle plutôt que sur "l'équipe qui gagne". Plus concurrentiel, donc. Or, Tisserand et Matheus, s'ils n'ont pas été scandaleux, ont fait partie des rares maillons faibles de l'équipe, dimanche. Et comme il y a de la concurrence au poste de latéral... Si c'est ça, c'est intéressant. Ne serait-ce que parce que ça envoie un message clair à tout le monde, notamment à Spajic... Ceci dit, je m'étonne quand même de leur absence sur le banc...
Spidav3231 Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Je vois bien Akpa reprendre sa place de latéral droit et Somalia titulaire avec Doumbia et Bodiger
marco31 Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Ca confirme ce qui se disait en avant saison des latéraux offensifs (Tisserand, Matheus) pour les matchs à domicile et des latéraux plus défensifs (Ninkov, Moubandje) pour l'extérieur.. Étonnant malgré tout qu'il n'y en ai pas au moins un sur le banc au cas où. Autre possibilité, Domi souhaite que tout le groupe participe aux avants matchs pour ne pas laisser des joueurs de côté qui ne se sentirait peut être plus concerné au bout d'un moment...
arno31 Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 je pense quand même qu'il y a de la blessure dans l'air
marco31 Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 je pense quand même qu'il y a de la blessure dans l'air Blessure de dernière minute alors car lors de le conf de presse, Domi avait dit qu'il n'y avait comme absent que Pesic suspendu et Sirieix, Aguilar bléssés.
swedishwasher Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Peut être qu'il y a du transfert dans l'air (pour Matheus) ?
CAHORS Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Vous n'y êtes pas du tout. Notre entraineur lit le forum et s'inspire des bons conseils qu'il trouve
vava Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 c'est le deuxième match, y a pas de mal a effectuer trois rotations pour impliquer tout le monde: Bodiger revient à la place de Blin, Somalia sur le banc, intégration dans le groupe, derrière Yago à la place de Tisserand, sachant que Spano peut jouer à droite, et surtout que Akpa couvre trois postes dont les deux latéraux en cas de blessure ou carton, Roman qui remplace Pesic. eet comme on peut pas mettre 20 joueurs...
KousKous Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 En général tu mets un seul DC sur le banc. Je vois pas l'intérêt de mettre Spano et Yago. À moins que Spano soit considéré par D'Arribagé comme un latéral ... Ou alors on va jouer en 3-5-2, mais je pense pas que ce soit ça.
arno31 Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 c'est le deuxième match, y a pas de mal a effectuer trois rotations pour impliquer tout le monde: Bodiger revient à la place de Blin, Somalia sur le banc, intégration dans le groupe, derrière Yago à la place de Tisserand, sachant que Spano peut jouer à droite, et surtout que Akpa couvre trois postes dont les deux latéraux en cas de blessure ou carton, Roman qui remplace Pesic. eet comme on peut pas mettre 20 joueurs... t'es sérieux là ? Pour moi spano est le joueur le plus faible de tout l'effectif
Labinocle81 Posté(e) 15 août 2015 Posté(e) 15 août 2015 En tout cas hier pas de Tisserand ni Matheus en CFA 2. Par contre présence de Pesic, Veskovac, Vidal, Blin et Ben ALi pour les pro Machach, Larabi présents aussi
vava Posté(e) 15 août 2015 Posté(e) 15 août 2015 allez, victoire 3-1, histoire de prendre la tête de ce championnat.
Doberman Posté(e) 15 août 2015 Posté(e) 15 août 2015 allez, victoire 3-1, histoire de prendre la tête de ce championnat. Donc tu prévois une victoire de Caen
KousKous Posté(e) 15 août 2015 Posté(e) 15 août 2015 Ça va être un vrai test pour la défense ce soir. Des nouvelles de Tisserand ?
ZeStump Posté(e) 15 août 2015 Posté(e) 15 août 2015 Je sens le bon vieil arbitrage maison... Vu l'arbitre désigné... Je mise sur un péno caennais (inexistant).
arno31 Posté(e) 15 août 2015 Posté(e) 15 août 2015 je pense quand même qu'il y a de la blessure dans l'air http://www.lesviolets.com/actu/tisserand-et-matheus-sont-blesses,31862.html :vrai:
Labinocle81 Posté(e) 15 août 2015 Posté(e) 15 août 2015 A notre avantage, Ninkov face à Bessat cela se vaut niveau vitesse Et Moubandje me semble assez rapide pour défendre sur Nangis ... A suivre donc mais une petite surprise égaillerait mon weekend !
swedishwasher Posté(e) 15 août 2015 Posté(e) 15 août 2015 A suivre donc mais une petite surprise égaillerait mon weekend ! Tu risques de voir Roman en L1, c'est une sacrée surprise ça !
tfc-psg Posté(e) 15 août 2015 Posté(e) 15 août 2015 Allez un petit lien pour les pauvres comme moi: http://www.stream-foot.eu/?page=live&id=11297&name=streaming-caen-toulouse
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.