Tfseb Posté(e) 11 août 2015 Posté(e) 11 août 2015 ...qui pour le coup porte bien son nom.. 4-4 Prolongations...
Zitoun Posté(e) 11 août 2015 Posté(e) 11 août 2015 Quel loupé de Rami sur la dernière action ! La passe ressemble plusse à un tir mais ça aurait été énorme.
chubee Posté(e) 11 août 2015 Posté(e) 11 août 2015 Grave je me suis regaleeeeee !!!! Qu'on arrete de me parler de la premier league ! Le meilleur championnat c'est l'espagne et en plus on se regale avc ses equipes !!! Seville ca joue vraiment bien !!! Ca fait plaisir !
dondiego Posté(e) 11 août 2015 Posté(e) 11 août 2015 Grave je me suis regaleeeeee ! Qu'on arrete de me parler de la premier league ! Le meilleur championnat c'est l'espagne et en plus on se regale avc ses equipes !!! Seville ca joue vraiment bien !!! Ca fait plaisir ! Ce n'était pas un match de championnat.
Spidav3231 Posté(e) 11 août 2015 Posté(e) 11 août 2015 Grave je me suis regaleeeeee ! Qu'on arrete de me parler de la premier league ! Le meilleur championnat c'est l'espagne et en plus on se regale avc ses equipes !!! Seville ca joue vraiment bien !!! Ca fait plaisir ! On est d'accord , en terme de technique et de jeu collectif...je vois pas meilleur championnat.. Ce n'était pas un match de championnat. Le dernier Séville-Barça du championnat était presque aussi dingue 2-2
LaCroix Posté(e) 11 août 2015 Posté(e) 11 août 2015 Ce n'était pas un match de championnat. T'es vraiment de mauvaise foi, ce match était au moins aussi bien qu'un Levante-Elche. Et puis au moins là on a vu ce que c'était des vraies défenses!
VIX15 Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 T'es vraiment de mauvaise foi ce match était au moins aussi bien qu'un Levante-Elche. Bournemouth - Watford Udinese - Empoli SV DARMSTADT - Ingolstadt 04 C'est vrai que c'est pas évident de savoir quel est le meilleur championnat...
ZeStump Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 Bournemouth - Watford Udinese - Empoli SV DARMSTADT - Ingolstadt 04 C'est vrai que c'est pas évident de savoir quel est le meilleur championnat... Sauf que dans les 4 championnats cités, y 'en a un dont les clubs gagnent pleins de coupe d'Europe actuellement...
Floolf Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 Bournemouth - Watford Udinese - Empoli SV DARMSTADT - Ingolstadt 04 C'est vrai que c'est pas évident de savoir quel est le meilleur championnat... T'as oublié Troyes - Angers
VIX15 Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 Sauf que dans les 4 championnats cités, y 'en a un dont les clubs gagnent pleins de coupe d'Europe actuellement... Ah mais moi je suis totalement incapable de te dire quel championnat est le plus intéressant / fort / spectaculaire / difficile... je soulignai juste que trololo était couillu de parler de mauvaise fois en citant levante- elche étant donné qu'on peut appliquer son argument avec n'importe quel championnat T'as oublié Troyes - Angers Ouais, d'autant plus qu'Anger est leader, ça montre le niveau
Flolynyk Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 Ah mais moi je suis totalement incapable de te dire quel championnat est le plus intéressant / fort / spectaculaire / difficile... je soulignai juste que trololo était couillu de parler de mauvaise fois en citant levante- elche étant donné qu'on peut appliquer son argument avec n'importe quel championnat Pas dans le championnat argentin, qui est donc officiellement le meilleur du monde.
Caramel Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 Peu importe, Messi est le meilleur joueur de tous les temps. C'est officiel.
VIX15 Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 Ah bon Il aurait du préciser depuis les années 1900, parce qu'avant c'est vrai que c'est difficile de vérifier !
LaCroix Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 Ah mais moi je suis totalement incapable de te dire quel championnat est le plus intéressant / fort / spectaculaire / difficile... je soulignai juste que trololo était couillu de parler de mauvaise fois en citant levante- elche étant donné qu'on peut appliquer son argument avec n'importe quel championnat Tu passes beaucoup de temps avec Ekelund ces temps-ci?
VIX15 Posté(e) 13 août 2015 Posté(e) 13 août 2015 Tu passes beaucoup de temps avec Ekelund ces temps-ci? Non non. Mais vous semblez oublier que je lui ai tout appris !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.