elkjaer Posté(e) 1 décembre 2015 Posté(e) 1 décembre 2015 Bien sûr qu'un indice nous aide à saisir mais là je ne saisis toujours pas
è_é Posté(e) 1 décembre 2015 Posté(e) 1 décembre 2015 il y a 3 minutes, elkjaer a dit : Ah oui, ça colle fonctionne pas mal Le "en obtenir plusieurs nous met sur la voie du succès" c'est une allusion à Badhoney? (pas compris) non, c'est une allusion à nabilla
HaGu Posté(e) 1 décembre 2015 Posté(e) 1 décembre 2015 il y a 17 minutes, elkjaer a dit : Bien sûr qu'un indice nous aide à saisir mais là je ne saisi toujours pars Vous avez compris que ce sont plusieurs définitions d'un terme commun, dont la nature et le sens est différent chaque fois hein ?
è_é Posté(e) 1 décembre 2015 Posté(e) 1 décembre 2015 il y a 1 minute, elkjaer a dit : Bien sûr qu'un indice nous aide à saisir mais là je ne saisis toujours pas quand on te comprend t'es drôle
elkjaer Posté(e) 1 décembre 2015 Posté(e) 1 décembre 2015 à l’instant, HaGu a dit : Vous avez compris que ce sont plusieurs définitions d'un terme commun, dont la nature et le sens est différent chaque fois hein ? Oui comme les clés ou la bite.
Piou Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Posté(e) 1 décembre 2015 à l’instant, HaGu a dit : Vous avez compris que ce sont plusieurs définitions d'un terme commun, dont la nature et le sens est différent chaque fois hein ? Oui mais du coup il faut choisir lequel ? Ce qui me fait chier c'est que Julien va passer par là, répondre, et avoir la bonne réponse Et puis vite, imaginez qu'Ekelund passe par là, un adversaire de plus
HaGu Posté(e) 1 décembre 2015 Posté(e) 1 décembre 2015 Mettez-vous devant votre clavier, en position de frappe. Vous en voyez probablement.
è_é Posté(e) 1 décembre 2015 Posté(e) 1 décembre 2015 j'ai trouvéééééééééééééééééé !!!! nananananananère ! bon du coup jme casse de là Révélation
elkjaer Posté(e) 1 décembre 2015 Posté(e) 1 décembre 2015 il y a 5 minutes, HaGu a dit : Mettez-vous devant votre clavier, en position de frappe. Vous en voyez probablement. I still see keys on my keyboard. Escroc! il y a 2 minutes, Piou a dit : La main ?
Piou Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Posté(e) 1 décembre 2015 il y a 1 minute, elkjaer a dit : Bah ça marche - En obtenir plusieurs nous met sur la voie du succès : aux cartes avoir la main facilite la gagne - On les fait petites quand la tâche s'annonce pénible : "petites mains" ---> travail ingrat - dans l'avion même, ou bien visible à proximité des aires atterrissage : utile au pilote : statistiquement, c'est mieux si le pilote a des mains - vous en avez probablement sur vous, surtout si vous sortez : pour sortir, il faut ouvrier la porte, donc avoir des mains - vous aide à saisir : on saisit un objet grâce à ses mains - Mettez-vous devant votre clavier, en position de frappe. Vous en voyez probablement : oui, deux Alors, on dit quoi ?
Piou Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Posté(e) 1 décembre 2015 Non mais ma réponse est parfaitement valable Je demande à l'arbitre d'intervenir
elkjaer Posté(e) 1 décembre 2015 Posté(e) 1 décembre 2015 Bondudu je ne veux surtout pas savoir ce que tu fais avec ton clavier
Nijni Posté(e) 1 décembre 2015 Posté(e) 1 décembre 2015 une bouche ? une louche ? une couche ? une douche ? une mouche ?
è_é Posté(e) 1 décembre 2015 Posté(e) 1 décembre 2015 Il y a 2 heures, HaGu a dit : Bordel ... vous en êtes vraiment
Nijni Posté(e) 1 décembre 2015 Posté(e) 1 décembre 2015 5 minutes ago, elkjaer said: Une manche? T'as des manches sur ton clavier toi ?
elkjaer Posté(e) 1 décembre 2015 Posté(e) 1 décembre 2015 à l’instant, Nijni a dit : T'as des manches sur ton clavier toi ? Ah non merde. Finalement c'est Piou qui a raison
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.