Aller au contenu

Forumeur es-tu futé ? Saison 12


Piou

Messages recommandés

il y a 17 minutes, elkjaer a dit :

C'est un citation d'Agrippa, le Vieux.

Et pas que par les couilles.

Mais j'ai pu me tromper, ma mémoire défaille. Proxis Luput Obliviare :ninaj: 

:confus: Parmi la dizaine d'Agrippa connus, pas un ne semble être surnommé comme ça.

Lien vers le commentaire

1 - Julien06 : 8 points

2 - Hagu : 7 points

3 - Piou : 4 points

4 - RemiNista, elkjaer : 2 points

6 - Bondurant2001, Floolf, elmö : 1 point

Producteur de génie et acteur reconnu, tant de personnes ont admiré mon corps de rêve que j'ai intégré le livre des records. Je me suis également essayé à la chanson, m'illustrant notamment dans des clips mémorables.

Vous me montrerez en train d'aider deux invertébrés à se porter au secours d'une véritable pince.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, elmö a dit :

tu viens de l'inventer ça aussi ?

 

Il y a 8 heures, FranckProvostIV a dit :

:confus: Parmi la dizaine d'Agrippa connus, pas un ne semble être surnommé comme ça.

 

Il y a 8 heures, RemiNista a dit :

elkjaer devait d'Agrippa Sébranche :ninja: 

 

Il y a 8 heures, FranckProvostIV a dit :

 Je vois : à l'instar de Kate, la meuf de Billy lui-même maître de Guizmo après le décès de Mr Wing, ainsi que Mr Futterman, ce pauvre Elkja-Air semble perdre pied à l'approche des fêtes de fin d'année.:(

 

2_qid73.jpg

Deliriant isti romani  

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Piou a dit :

18828551.jpg

David Hasseloff aidant Bob l'Eponge et l'autre ? :ninja: 

patrick :love: 

Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Deliriant isti romani

premier truc qui a du sens :o

tu me donneras ton dictionnaire de latin, ça m'intéresse (avant que je devienne dingue) :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Piou a dit :

18828551.jpg

David Hasseloff aidant Bob l'Eponge et l'autre ? :ninja: 

Oui Piou :ninja: Mais j'aurais aimé un peu plus de respect envers ce brave Patrick :angry2:

La série "Alerte à Malibu" aurait du s'arrêter après la première saison mais David, avec son sens des affaires hors du commun, avait flairé le bon coup. Il investit son argent personnel et devient producteur exécutif de la série qui lui a permit de devenir "l'homme le plus vu au monde" selon le livre des records. Il a également fait un passage remarqué dans la chanson avec des apparitions dans des clips qui ne laissent pas indifférent (il n'y a qu'à voir son dernier chef d’œuvre :ninja:). Il fait également une apparition dans le film Bob l'éponge où il aide nos deux héros à sauver le capitaine Krabs qui avait été piégé par l'ignoble Plankton.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elmö a dit :

ah tiens elk m'a encore snobée, ça alors :ninja: 

 

Il y a 12 heures, elmö a dit :

tu me donneras ton dictionnaire de latin, ça m'intéresse (avant que je devienne dingue) :ninja: 

hqdefault.jpg

Latet papillis dissiliunt et deliciis affluatis

 

Non mais elmö les deux premières citations ne voulaient absolument rien dire sauf coup de chance extraordinaire :grin: 

Je pensais que tu t'en étais rendu compte et que tu surenchérissais :ninja:  

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elmö a dit :

ça j'avais bien compris que ça voulait rien dire, j'ai fait du latin moi ! :ninaj:

je cherchais quand même un sens à ton post de départ (ta réponse à f82) -_-

je devrais vraiment essayer d'arrêter de te comprendre mais j'y arrive pas, jsuis têtue :grin: 

Le jour où tu arriveras à me comprendre il faudra que tu m'expliques par ce que ça fait bien longtemps que j'ai renoncé moi :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.