Piou Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Posté(e) 22 décembre 2015 il y a 1 minute, elkjaer a dit : Vas taper "Jenifer Lawrence 4chan sur google" et ça te détendra
è_é Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 je relance, que veut dire Et sependis perendicum latina ?
elkjaer Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 il y a 1 minute, elmö a dit : je relance, que veut dire Et sependis perendicum latina ? C'est un citation d'Agrippa, le Vieux. Et pas que par les couilles. Mais j'ai pu me tromper, ma mémoire défaille. Proxis Luput Obliviare
è_é Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 il y a 1 minute, elkjaer a dit : j'ai pu me tromper nooooooooooooon
elkjaer Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 il y a 10 minutes, Piou a dit : Vas taper "Jenifer Lawrence 4chan sur google" et ça te détendra J'ai que des liens vers des articles de journaux. Envoie moi plutôt les photos par MP
è_é Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 il y a 11 minutes, elkjaer a dit : Proxis Luput Obliviare tu viens de l'inventer ça aussi ?
FranckProvostIV Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 il y a 17 minutes, elkjaer a dit : C'est un citation d'Agrippa, le Vieux. Et pas que par les couilles. Mais j'ai pu me tromper, ma mémoire défaille. Proxis Luput Obliviare Parmi la dizaine d'Agrippa connus, pas un ne semble être surnommé comme ça.
FranckProvostIV Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 Je vois : à l'instar de Kate, la meuf de Billy lui-même maître de Guizmo après le décès de Mr Wing, ainsi que Mr Futterman, ce pauvre Elkja-Air semble perdre pied à l'approche des fêtes de fin d'année.
Julien06 Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 1 - Julien06 : 8 points 2 - Hagu : 7 points 3 - Piou : 4 points 4 - RemiNista, elkjaer : 2 points 6 - Bondurant2001, Floolf, elmö : 1 point Producteur de génie et acteur reconnu, tant de personnes ont admiré mon corps de rêve que j'ai intégré le livre des records. Je me suis également essayé à la chanson, m'illustrant notamment dans des clips mémorables. Vous me montrerez en train d'aider deux invertébrés à se porter au secours d'une véritable pince.
Julien06 Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 il y a 6 minutes, Piou a dit : L'Arkansas ? Non Piou. Notre homme vient du point commun entre les Etats-Unis, le Libéria, la Navy et le cinéma
Julien06 Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 Non plus bondurant, celui qu'on cherche est resté dans des films et séries tout public
Piou Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Posté(e) 22 décembre 2015 David Hasseloff aidant Bob l'Eponge et l'autre ?
elkjaer Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 Il y a 9 heures, elmö a dit : tu viens de l'inventer ça aussi ? Il y a 8 heures, FranckProvostIV a dit : Parmi la dizaine d'Agrippa connus, pas un ne semble être surnommé comme ça. Il y a 8 heures, RemiNista a dit : elkjaer devait d'Agrippa Sébranche Il y a 8 heures, FranckProvostIV a dit : Je vois : à l'instar de Kate, la meuf de Billy lui-même maître de Guizmo après le décès de Mr Wing, ainsi que Mr Futterman, ce pauvre Elkja-Air semble perdre pied à l'approche des fêtes de fin d'année. Deliriant isti romani
è_é Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 Il y a 5 heures, Piou a dit : David Hasseloff aidant Bob l'Eponge et l'autre ? patrick Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Deliriant isti romani premier truc qui a du sens tu me donneras ton dictionnaire de latin, ça m'intéresse (avant que je devienne dingue)
bondurant2001 Posté(e) 23 décembre 2015 Posté(e) 23 décembre 2015 Weird Al Jankovic (m'est jé pa lé painsse)
Julien06 Posté(e) 23 décembre 2015 Posté(e) 23 décembre 2015 Il y a 15 heures, Piou a dit : David Hasseloff aidant Bob l'Eponge et l'autre ? Oui Piou Mais j'aurais aimé un peu plus de respect envers ce brave Patrick La série "Alerte à Malibu" aurait du s'arrêter après la première saison mais David, avec son sens des affaires hors du commun, avait flairé le bon coup. Il investit son argent personnel et devient producteur exécutif de la série qui lui a permit de devenir "l'homme le plus vu au monde" selon le livre des records. Il a également fait un passage remarqué dans la chanson avec des apparitions dans des clips qui ne laissent pas indifférent (il n'y a qu'à voir son dernier chef d’œuvre ). Il fait également une apparition dans le film Bob l'éponge où il aide nos deux héros à sauver le capitaine Krabs qui avait été piégé par l'ignoble Plankton.
è_é Posté(e) 23 décembre 2015 Posté(e) 23 décembre 2015 oh la la quelle énigme géniale, merci julien ah tiens elk m'a encore snobée, ça alors
elkjaer Posté(e) 23 décembre 2015 Posté(e) 23 décembre 2015 Il y a 2 heures, elmö a dit : ah tiens elk m'a encore snobée, ça alors Il y a 12 heures, elmö a dit : tu me donneras ton dictionnaire de latin, ça m'intéresse (avant que je devienne dingue) Latet papillis dissiliunt et deliciis affluatis Non mais elmö les deux premières citations ne voulaient absolument rien dire sauf coup de chance extraordinaire Je pensais que tu t'en étais rendu compte et que tu surenchérissais
è_é Posté(e) 23 décembre 2015 Posté(e) 23 décembre 2015 ça j'avais bien compris que ça voulait rien dire, j'ai fait du latin moi ! je cherchais quand même un sens à ton post de départ (ta réponse à f82) je devrais vraiment essayer d'arrêter de te comprendre mais j'y arrive pas, jsuis têtue
elkjaer Posté(e) 23 décembre 2015 Posté(e) 23 décembre 2015 il y a 2 minutes, elmö a dit : ça j'avais bien compris que ça voulait rien dire, j'ai fait du latin moi ! je cherchais quand même un sens à ton post de départ (ta réponse à f82) je devrais vraiment essayer d'arrêter de te comprendre mais j'y arrive pas, jsuis têtue Le jour où tu arriveras à me comprendre il faudra que tu m'expliques par ce que ça fait bien longtemps que j'ai renoncé moi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.