Bebs Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 J'ai cherché à peu près partout sauf aux UN :/ /clap elkjaer La prochaine elle est pour moi
Julien06 Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 Oui eIkjagu ! En 2003, alors que Colin Powel cherchait des renforts pour la guerre en Irak, il avait demandé à couvrir la toile Guernica en arrière-plan d'un voile bleu, officiellement car c'était plus télégénique.
HaGu Posté(e) 26 août 2015 Posté(e) 26 août 2015 1 - Julien06 : 3 points 2 - RemiNista, HaGu, elkjagu : 1 point Je me suis marié 4 fois, ai fait 13 fois la guerre un peu partout (haut gradé sous 3 armées différentes) A part ça un peu de justice en Afrique, d'agriculture en Asie britannique, et enfin de la finance en Amérique.
HaGu Posté(e) 27 août 2015 Posté(e) 27 août 2015 Ivor Thord Gray La vie de ce natif de Suède, ethnologue et linguiste, fut bien rempli. Il participera à 13 conflits au début du XXe siècle (entre guerre des Boers, révolution mexicaine, WWI, révolution russe, Tonkin, Chine ...), notamment comme officier dans 3 armées différentes (Russe, Américaine et Britannique). Il fut également écrivain, planteur en Malaisie, policier en Afrique du Sud, révolutionnaire au Mexique avec Pancho Villa et banquier aux États-Unis. https://fr.wikipedia.org/wiki/Ivor_Thord-Gray http://autographmagazine.com/affordable-history-soldiers-of-fortune/
Julien06 Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 1 - Julien06 : 4 points 2 - EIkjagu : 2 points 3 - RemiNista : 1 point Je me suis permis de regrouper les points d'Hagu et d'eIkjagu. Montrez-moi cet homme né un jour de fête nationale dans son pays qui fut le dernier survivant des trois premières.
Nista Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 1 - Julien06 : 4 points 2 - EIkjagu : 2 points 3 - RemiNista : 1 point Je me suis permis de regrouper les points d'Hagu et d'eIjagu. Montrez-moi cet homme né un jour de fête nationale dans son pays qui fut le dernier survivant des trois premières. Bah non !
Nijni Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 1 - Julien06 : 4 points 2 - EIkjagu : 2 points 3 - RemiNista : 1 point Je me suis permis de regrouper les points d'Hagu et d'eIjagu. Montrez-moi cet homme né un jour de fête nationale dans son pays qui fut le dernier survivant des trois premières. Si Stormy se met à faire des énigmes maintenant, on a pas le cul sorti des ronces !
Julien06 Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 Bah non ! Hagu a simplement changé son pseudo, non Si Stormy se met à faire des énigmes maintenant, on a pas le cul sorti des ronces ! Ok
Nista Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 Hagu a simplement changé son pseudo, non Ok Je pensais qu'elkjaer avait été suffisamment intelligent pour marquer un point. Donc, c'est bon !
elkjaer Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 Je pensais qu'elkjaer avait été suffisamment intelligent pour marquer un point. Donc, c'est bon ! Non non. En ce moment je suis juste particulièrement con
Julien06 Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 Je pensais qu'elkjaer avait été suffisamment intelligent pour marquer un point. Donc, c'est bon ! T'étais dans ton rôle d'Ekelund quoi Les trois premières se sont déroulées avant-guerre (pour ne pas bloquer le jeu vous pouvez relancer sans que je valide si vous trouvez la réponse).
elkjaer Posté(e) 28 août 2015 Posté(e) 28 août 2015 L'homme dans le trou ? Pendant qu'il y est tu peux lui demander s'il voit la montre de bondudu?
HaGu Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 merdum, grillé par moi même faut dire que je bloquais sur la formulation "Montrez-moi cet homme né un jour de fête nationale dans son pays qui fut le dernier survivant des trois premières." je comprenais les trois premières "fêtes nationales"
Julien06 Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 Oui elkjaer ! René Llense, né le 14 juillet 1913, était gardien de but au FC Sète où il a réalisé le doublé coupe/championnat avant de partir à l'AS Saint-Etienne. Il fut sélectionné pour les coupes du monde 1934 et 1938 mais ne rentra jamais en jeu barré par Alex Thépot en 1934 et par Di Lorto en 1938. Décédé en 2014, il était le dernier survivant des premières éditions de la coupe du monde. merdum, grillé par moi même
elkjaer Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 1 - Julien06 : 4 points 2 - EIkjagu : 2 points 3 - RemiNista, elkjaer : 1 point Montrez-moi cette fleur sinistre dont la vie aussi courte que le nom s'est achevée dans un sourire écossais.
Nista Posté(e) 31 août 2015 Posté(e) 31 août 2015 Pourquoi kike a édité alors qu'il avait trouvé la réponse ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.