Aller au contenu

Forumeur es-tu futé ? Saison 12

Piou

Messages recommandés

Posté(e)

Le jeu a été mixé avec le roi du silence cette année ? :unsure:

Cmmoe cqauhe aénne diupes 2-3 ans, au buot d'un mmneot, canirtes (hgau senouvt :girn: ) oeblinut cèmnomlpet de rnaleecr

Posté(e)

C'est chiant et je trouve que de la part d'Hagu c'est un énorme manque de respect envers les créateurs du jeu et tous les participants, je trouve ça scandaleux et je tiens à le dire ouvertement.

:ninaj:

Bon qui relance ?

Posté(e)

Non c'est bon je préfère quelqu'un de lisible :ninja:

Pnilteeltmoeent, dimaen, je puoirars en pseor une nlomare ertne 10h et 14h ! :girn:

Posté(e)

Non mais on blague hein ;)

Perso ça m’arrange même que tu n'ais pas relancé parce que j'aurais pas eu le temps de jouer :ninja:

Posté(e)

Perso j'ai jamais gouté, donc je sais pas, tu en penses quoi ?

Et Lucky ? :ninaj:

j'en pense quoi de quoi ? du gout ? ou de la prépondérance du gout sur le diamètre ? :ninja:

lucky ne pense pas, c'est son gros problème :ninja:

Posté(e)

Bah c'est plus important le goût ou le diamètre ?

(voilà pourquoi il fallait relancer, vous avez vu la qualité du débat maintenant ?)

Posté(e)

(voilà pourquoi il fallait relancer, vous avez vu la qualité du débat maintenant ?)

tu peux modifier le gout...alors que le diamètre... :ninja:

l'important c'est la façon de s'en servir je crois -_- 

Posté(e)

Le son que ca fait lorsque tu la fait tourner dans un bol tibetain.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.