marco Posté(e) 22 août 2015 Partager Posté(e) 22 août 2015 sinon, quand est-ce qu'un gardien va nous faire gagner un match... Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 août 2015 Partager Posté(e) 22 août 2015 Contre ce monaco la, c'est 2 pts perdus! Ca me fait penser a reims om dimanche dernier on aurait pas gagne nous...la c'est pareil, faut les gagner ces matchs la ! Vraiment dommage Lien vers le commentaire
nicoS Posté(e) 22 août 2015 Partager Posté(e) 22 août 2015 Beaucoup de points perdus en peu de matchs Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 août 2015 Partager Posté(e) 22 août 2015 sinon, quand est-ce qu'un gardien va nous faire gagner un match... Quand Sadran voudra depenser un peu plus d'argent... Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 22 août 2015 Partager Posté(e) 22 août 2015 Parce qu'il ne lève jamais la tête Lien vers le commentaire
pouli Posté(e) 22 août 2015 Partager Posté(e) 22 août 2015 J'adore Martin mais la il a bouffe la feuille plus d'une fois Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 août 2015 Partager Posté(e) 22 août 2015 Martin loupe rarement l'immanquable à part ce soir, ce n'est pas un vedangeur, c'est juste un agneau. C'est récurrent. Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 22 août 2015 Partager Posté(e) 22 août 2015 Même si en face c'était Monaco on avait la possibilité de gagner ce match, mais comme d'habitude entre les maladresses de Martin plus nos passes complètement moisies, le résultat ne peut pas etre mieux que ce match nul !! et forcément le staf va s'en contenter !! quelle tristesse cette équipe ! J'aimerais bien voir un de ses 4 Roman car Martin ras le bol qu'il vendange tous le temps ! Lien vers le commentaire
dukstar Posté(e) 22 août 2015 Partager Posté(e) 22 août 2015 Match nul "logique" car on a vendangé et fait une deuxième mitemps mitigé Bodiger catastrophique en rentrée, Regattin ce n'est pas le niveau de Trejo... Somalia, faut encore quelques semaines pour qu'il comprenne le schema Bref, si pour l'instant les titulaires du systeme (peut etre sauf JDDA) semblent assez clairs, les remplaçants ne sont pas encore au niveau Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 22 août 2015 Partager Posté(e) 22 août 2015 Si Martin était un minimum réaliste, il serait à Aston Villa pour 15 patates Un mal pour un bien...ou pas. Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 22 août 2015 Partager Posté(e) 22 août 2015 On est en début de saison les gars. Pour l'instant, regardons la production de notre équipe dans le jeu. Franchement, on est pas mal du tout pour l'instant. Lien vers le commentaire
nicoS Posté(e) 22 août 2015 Partager Posté(e) 22 août 2015 Match nul "logique" car on a vendangé et fait une deuxième mitemps mitigé Bodiger catastrophique en rentrée, Regattin ce n'est pas le niveau de Trejo... Somalia, faut encore quelques semaines pour qu'il comprenne le schema Bref, si pour l'instant les titulaires du systeme (peut etre sauf JDDA) semblent assez clairs, les remplaçants ne sont pas encore au niveau Un peu dur avec JDA car son point faible est le repli défensif sinon il est pas en dessous de doumbia dans la récupération et le jeu offensif Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 22 août 2015 Partager Posté(e) 22 août 2015 On est en début de saison les gars. Pour l'instant, regardons la production de notre équipe dans le jeu. Franchement, on est pas mal du tout pour l'instant. Oui mais je n'aime pas trop le "sapin de Noel" ça met Wissan trop loin du but Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 22 août 2015 Partager Posté(e) 22 août 2015 je le verrais bien sur un match entier somalia ça a l'air d'aller vite. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 août 2015 Partager Posté(e) 22 août 2015 je le verrais bien sur un match entier somalia ça a l'air d'aller vite. comme tous les africains lolol Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 août 2015 Partager Posté(e) 22 août 2015 1 bon point de pris on va dire... mais ce Monaco là était prenable, malgré une deuxième période plus brouillonne, on aurait pu sombrer. Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 22 août 2015 Partager Posté(e) 22 août 2015 Dieu sait que Martin est quasi mon joueur prefere au tef mais ya un moment va falloir arreter de vendanger Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 août 2015 Partager Posté(e) 22 août 2015 comme tous les africains lolol Sauf Ninkov Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 22 août 2015 Partager Posté(e) 22 août 2015 Yago a pour moi gagné sa place au prochain mztch Lien vers le commentaire
dukstar Posté(e) 22 août 2015 Partager Posté(e) 22 août 2015 je le verrais bien sur un match entier somalia ça a l'air d'aller vite Non trop tôt, clairement il n'a pas encore assimilé le système. Il court comme un lapin pour l'instant.. Comme remplacant dans le système usant de Arribagé, il est bien Voyons sa faculté d'adaptation au jeu dans les semaines qui viennent Lien vers le commentaire
Mahatma Posté(e) 22 août 2015 Partager Posté(e) 22 août 2015 Si Martin était un minimum réaliste, il serait à Aston Villa pour 15 patates Un mal pour un bien...ou pas. Tu m'as devancé. Rarement vu un gars capable de se créer autant d'occases et rarement vu un mec autant vendanger. S'il en mettait ne serait-ce qu'1 sur 5, ce serait un sacré joueur à 25 buts/saison. Ce soir, il nous coûte 2 pts. Lien vers le commentaire
nicoS Posté(e) 22 août 2015 Partager Posté(e) 22 août 2015 A noter le bon match de la défense même s il y a un peu trop de sauvetages à la desesperado ce qui montre un manque de maitrise Lien vers le commentaire
Mahatma Posté(e) 22 août 2015 Partager Posté(e) 22 août 2015 Yago a pour moi gagné sa place au prochain mztch Mouais...le but est pour lui et Didot.... Ils se sont fait balader. Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 22 août 2015 Partager Posté(e) 22 août 2015 Tu m'as devancé. Rarement vu un gars capable de se créer autant d'occases et rarement vu un mec autant vendanger. S'il en mettait ne serait-ce qu'1 sur 5, ce serait un sacré joueur à 25 buts/saison. Ce soir, il nous coûte 2 pts. Il nous coute rien. Il a le merite de se les creer els occases. Pour moi cest plus gauco qui se detend comme un papi mais jai pas envie d'un enieme debat de gardien Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.